Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Messages de psgbenji - Page 56

Lundi 26 Mai 2008 14:17

C'est possible de payer sur place?

Samedi 24 Mai 2008 00:58

Citation de QuentinESP :
c'est vraiment dommage ce qui est arrivé a toph grand en plus il preparait le marathon de Paris..
un petit bonjour a la famille Pager(rony et bernard)

il ne le preparait pas mais il l'avait fait!

Lundi 19 Mai 2008 20:09

Citation de phil39 :
Une entente avec Lons serait trop compliquée étant donné l'éloignement géographique entre les deux communes et également compte tenu de l'impact du développement d'un sport de salle souhaité dans le haut Jura.

il faut une distance maximum de 30 km entre les deux clubs pour faire entente

Lundi 19 Mai 2008 20:07

Citation de basti1 :
Laurent Dontenvill partirait bien de Belfort à cause de son travail d'après ce qu'une personne de Belfort m'a dit aujourd'hui.
Ensuite l'entente entre Roche les Baupre et je ne sais plus quel club qui avait été évoqué sur ce forum est impossible car ce club n'avait pas d'équipe fille engagé. Ces filles doivent donc muter si elles veulent jouer à Roche en N2.
Cependant il est possible que Roche s'arrête de jouer en N2 car des problème d'effectif. Je donnerai plus de précision lorsque j'en aurai.

oui exact entre l'ASPTT Besancon et Roche il devait y avoir une entente avec les filles mais cela est impossible car les PTT n'avait pas d'équipes filles cette année mais c'est possible car il suffit au PTT d'inscrire leur équipes et en même temps faire la demande d'entente

Dimanche 18 Mai 2008 21:37

j'ai rien contre Morez car je les ai toujours soutenu dans leur démarches et en aucun cas j'insinue une magouille car il n'y a pas de preuve mais pourquoi d'un coup on ferait une PN de ligue à 9 équipes? Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 01:08

je tiens à signaler que si il y a entente des équipes une des PTT et PSB, ce n'est pas l'optique de casser Morez, c'est juste par nécessité

Mercredi 14 Mai 2008 20:45

Citation de mbr66 :
Citation de psgbenji :
les frères Salat viendraient au PSB en cas de fusion des deux premières équipes

Petits éclaircissements :

1- On ne parle pas de fusion mais d'entente pour la saison à venir (pas du tout la même chose)

2 - Rien n'est encore décidé à ce jour.

3 - Si entente il y a , les frères Cyril et Thomas restent licenciés à l'ASPTT mais jouent dans l'équipe de l'entente. (Ta réflexion porte à confusion psgbenji, c'est comme si je disais que Serge et Gabin mutaient à l'ASPTT) Chacun reste pour le moment licencié dans son club mais se retrouvent pour les matchs dans une équipe forte.

oui tout a fait je m'excuse de m'avoir mal formulé ma phrase et tu as tres bien fait de me reprendre

Mardi 13 Mai 2008 23:22

Morez serait en R1 en cas de fusion des deux premières équipes des PTT et PSB

Mardi 13 Mai 2008 23:21

les frères Salat viendraient au PSB en cas de fusion des deux premières équipes

Samedi 10 Mai 2008 23:27

Citation de DD79 :

j'ai perdu ce jeune Thevenin à la belle!!
pour John, il ne jouait pas avec sa raquete et etait pas collé!!

Ah ça c'est bête !!

Désolé DD en parlant de John en faisant cette précision j'ai oublié de te feliciter et que tu n'as pas volé ta victoire. Bien joué!

Vendredi 09 Mai 2008 21:19

Citation de Big - - - - - :
Dans le tableau "NC à 35", c' est le jeune Paul THEVENIN (40 - GIROMAGNY) qui s' est retrouvé en finale contre Lilian LANSAC (45 - SELONCOURT) je crois. Je ne sais pas qui a gagné...

Pour ma part, ben ... bof ..., très très mal commencé la matinée, pas moyen de taper quelques balles avant le 1er match, et paf 2 contres-perfs d' entrée contre Lilian LANSAC justement, à la belle (alors que je menais 2-1) ; et surtout défaite à la belle aussi contre Fredéric TERREAUX (55 - TORPES) qui a très bien joué pendant que moi, je n' arrivais toujours pas à entrer dans mon match et à me libérer. Pour dire la qualité de jeu de Fredéric (que j' ai connu 45 il me semble), il a battu aussi en poule Lilian LANSAC, le vainqueur de ce tableau et 3-0 ! Il sera d' ailleurs le seul à le battre dans ce tableau ...

Je reste sur ma faim par contre, sur Pascal BELEY (25 - SELONCOURT) : pour commencer, j' ai déjà plusieurs balles de 2 sets 0, et je perds le set 15-17 ! Grrrrrr ! Je lui colle un cinglant 11-04 sur le 4ème set (avec pas mal de réussite il est vrai) Puis à la belle, 3 balles de match pour moi (si si !) à 10-09, 11-10 et 12-11 ... et je craque : 12-14 ! Émoticône Pff ! Quel dommage ! J' aurais récupéré les points perdus du matin ...

Par la suite, un bon petit match sur Jean-Christophe LUC (N° 854 - TT ROCHE LEZ BEAUPRE) ; je lui pique un set et ai mené 9-7 sur un autre. Mais quel jeu de jambes et quel sens tactique Jean-Christophe ! Beau à voir jouer.

Il y en un autre qui a été impressionnant à voir jouer : Sacré Dédé LEROY ! Incroyable ce qu' il est capable de passer et à quelle vitesse !

j'ai perdu ce jeune Thevenin à la belle!!
pour John, il ne jouait pas avec sa raquete et etait pas collé!!

Vendredi 09 Mai 2008 21:17

Citation de loser :
defaite 3-0 sur gomez

c'est pas sa premiere defaite cette année?

Mercredi 07 Mai 2008 21:39

avez vous les resultats des championnats du jura?

Lundi 05 Mai 2008 21:27

Citation de phil39 :
Non il ne parle pas un mot de Français et nous communiquons en Anglais

si tu veux un traducteur en chinois tu peux demander ou en anglais!!

Samedi 03 Mai 2008 16:04

je tenais à réagir aux derniers posts. Tout le monde avait bien compris la question de Big (si c'etait pas lui cela aurait été un autre) qui voulait en savoir plus et en faire profiter les autres. Mais les dirigeants de Morez n'ont pas souhaité donner le nom pour la raison que l'on sait. Chacun devait respecter ceci mais une personne ne la pas souhaité et à créer une certaine tension. Donc j'espère que la prochaine fois on respectera les gens et que tout le monde sera patient pour connaitre les transferts définitif. Cela n'empêche pas de parler des rumeurs mais quand la personne ne souhaite pas donner de nom, à l'avenir on le respectera. Ceci dit vive le sport et le ping

Mercredi 30 Avril 2008 23:12

et bien pour Tof Grand qui arrête le ping, pour le premier entrainement de badminton ce soir a fait une rupture du tendon d'achille. donc pas de sport pendant 1 mois et demi et pas de compétition pendant un an!!

Lundi 28 Avril 2008 21:50

et le chinois jouait déjà en France? où vient il directement de Chine? mais morez ne pourra pas faire jouer le 300 (muté) et le chinois (muté et/ou étranger) comment feront ils?

Lundi 28 Avril 2008 21:48

Citation de Big - - - - - :
Alors, faisons un peu le points sur les mutations, recrutements, bruits et chuchottements divers ... :

MOREZ SAINT LAURENT : Un chinois dans les N° 60, Bruno Parmentier N° 150 je pense (a dû perdre environ 75 points d' inactivité), un "malgache" dans les N° 300 je crois. On a aussi entendu dire (vrai ou faux je ne sais pas) que André Leroy (N° 371) de SAINT LOUIS n' avait pas été pris car pas assez fort ... ManditoDeOro ? Des précisions SVP ?

ENTENTE PTT / PSB / BRC / ROCHE : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?

ENTENTE SOCHAUX / SELONCOURT : Apparemment, rien n' est fait ...

SELONCOURT :
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT ou HAGUENAU en ALSACE.
- Bruits de départ de Romain Bianchi (25) pour ??? (Secteur LYON ?)
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30) ?

TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

LONS LE SAULNIER : Pas spécialement de "bruit(s)s" d' arrivée(s) ; arrêt de Christophe Grand (30) ?

ASM BELFORT FROIDEVAL :
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- Bruits de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Arrêt de Christophe Wiedling (30)
- et ... pour ma plus grande tristesse, Philippe Baldeck (35) nous a quittés. A ce sujet, une "minute de silence" a été faite à sa mémoire.

CHAMPLITTE : "Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Départ d' Eric Martello (40) pour VIEUX CHARMONT
- Départ de Bernard Grosjean (35 ex 25) pour ? ? ? On ne sait pas encore ...

D' autres echos les copains ?

pour lons le saunier arrêt officiel de Christophe Grand (étant son frère c'est sur)

Lundi 28 Avril 2008 20:15

oui tout a fait elles sont très fortes et douées. Sinon avez vous une liste des participants aux finales par classements du doubs?
1391 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Résolu