Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Messages de psgbenji - Page 50

Mercredi 21 Janvier 2009 09:52

j'irai peut être faire un tours si j'ai le temps

Mercredi 21 Janvier 2009 09:03

voici un article de l'est républicain sur les classements des meilleurs joueurs de FC pour la seconde phase

Tan (Morez) nº102
BESANÇON. _ A l'issue de la première phase du championnat par équipes, la commission compétente vient de publier les nouveaux classements individuels de ses licenciés.
Les meilleurs franc-comtois
Dames
25 : Maryline Cart (ASPTT Dole / Foucherans), Anne-Cécile Poivey (Roche), Marie Vincent (EM Vesoul), Charline Jeancler (Roche), Véronique Mairey (Torpes).
30 : Dominique Claudel (Evette-Salbert), Laurence Carbonneau (EM Vesoul), Amandine Gribos (Roche), Gaëlle Vuillet (Longchaumois), Madeline Adrey (EMV), Béatrice Jacob (Mouchard)
35 : Célia Fesselet (Roche), Mylène Villars (Roche), Isabelle Pointurier (Mouchard), Sandra Fallouey (Roche), Marie-Thérèse Vuillet (Longchaumois), Céline Baradel (Seloncourt)
40 : Corinne Sender (Fesches), Emmanuelle Daucourt (Montbouton), Muriel Bénier-Rollet (PSB), Evelyne Fournier (Roche)
45 : Corinne Alzingre (Mathay), Delphine Coulon (Ornans), Marion Vadam (Seloncourt), Céline Mignot (Fesches), Bérangère Cannet (EMV), Lisa Occhilupo (Espérance Lons), Mélanie Bianchi (Seloncourt)
Messieurs
Numérotés : Linan Tan (Morez / St Laurent, N°102), Bruno Parmentier
(Morez, N°), Serge Mommessin (PSB,N°448), Cyril Salat( PSB, N°674), Gabin Croizier (PSB, N°723), Florent Truche (PSB, N° 834), Jean-Christophe Luc (Roche, N°912)
25 : Philippe Lambert (Sochaux), Mananjaona Hampirenea (More), Florent Carnet (Espérance Lons), Pascal Beley (Seloncourt), Johan Faucoulanche (PSB),
Benjamin Genin (Chalèze), Bruno Miolin (Seloncourt), Christophe Froppier (Seloncourt), Marc Birgel (Baaume-les-Dames), Florent Hayotte (Vieux-Charmont), Louis Pereira (Torpes), Stéphane Laïly (Vézelois),
Emmanuel Jeannin (Chatillon-le-Duc, Mickaël Bassignot(OSB), Eric Chabod (ASPTT Dole / Foucherans), Jérémie Vinsu (PSB), Cédric Frelin (Giromagny), Clément Peltret (Champlitte), Célian Jacquot (Sochaux),
Charlie Roy (Seloncourt), Gilles Gurgey (Roche), Francis Thomas (Sochaux), Arnaud Voisin (Morez), Eric Meyer (Port/Vaivre/Vesoul), Samuel Gomez (Morez), Marc Grandemange (Champlitte),
30 : Jean-François Senn (ASMB), Philippe Baradel (Seloncourt)Raphaël Vinsu (PSB), Cédric Bourquenez (Fesches), Didier Larconnet (Sochaux),
Adrien Poiron (EMV), Baptiste Maupoil (MJC Dole), Christophe Gilbert (Espérance Lons), Alexandre Genin (Roche), Patrick Baradel (Seloncourt),
Maxime Gros (Roche), Lionel Schlachter 'Espérance Lons), Sylvain Guillaume (Chalèze), Benjamin Olivier (ASMB), Dominique Blanchard (Port/Vaivre), Stéphane Guenon (EMV), Yann Guérin (Pontarlier), Jean-Noël Martin (ASMB), Jérôme Sornin (Roche),
Francis Daniel (PSB), Joseph Margiotta(BRC), Patrick Zéni (Chatillon-le-Duc), André Peyron (Evette-Salbert), Mickaël Colombin (Port / Vaivre), Emilien Romagnoli (Chatenois-les-Forges), Sébastien Courty (Sochaux), Alain Grisey (PSB).

Mercredi 21 Janvier 2009 04:57

Citation de rodjack :
Citation de psgbenji :
attention à EMOLST dit Morez qui fera peut être jouer Tan.

Ah ouais, Tan est rétabli ? Dans ce cas, c'est sur que les pronos risquent de changer...
En même temps, ils n'ont pas trop le choix de le faire jouer car si John joue ce 2ème match, il sera grillé pour la suite de la saison et Tan devra terminer la saison en R3...
En même temps, même sur une jambe Tan devrait faire ses points.

je ne sais pas du tout si il est rétabli et si il jouera mais c'était une supposition. rodjack ton analyse est pas mal. à voir ce week end pour la réponse.

Mardi 20 Janvier 2009 11:57

TTSL-Reims 11-9
Dijon-Malakoff 7-11
Besançon-Montélimar 11-7
Evian-Aubigny 10-10

Mardi 20 Janvier 2009 11:53

je miserai bien Florent Carnet quand même

Mardi 20 Janvier 2009 11:51

attention à EMOLST dit Morez qui fera peut être jouer Tan.

Lundi 12 Janvier 2009 23:57

Citation de psgbenji :
il est blessé encore

il as repris ce week end avec l'équipe 2 de Morez et il a joué sur une jambe contre Pontarlier et a gagné ses trois matchs plus le double

Lundi 12 Janvier 2009 18:04

Erick Lacker qui est maintenant 75 (ex 45) a battu un 60 et un 50 du PSB ce week end

Lundi 12 Janvier 2009 12:04

et toujours pas de résultat entre Jeannin et Carnet

Lundi 12 Janvier 2009 12:04

il est blessé encore

Lundi 12 Janvier 2009 10:58

entente Aubigny-Mehun bat PS Besancon 11-9

En A :

Salat (674) bat Laborde (281) 3-2, bat Minois (25) 3-2, battu par A. Roger (611) 1-3
Mommessin (481) battu par A. Roger (611) 1-3, battu par Minois (25) 2-3, battu par Laborde (281) 0-3
Faucoulanche (25) battu par Laborde (281) 2-3, battu par A. Roger (611) 2-3, battu par Minois (25) 2-3

En B :

Truche (938) bat Desvigne (25) 3-0, bat Marlin (25) 3-1, battu par T. Roger (675) 0-3
Vinsu (25) battu par T. Roger (675) 1-3, battu par Marlin (25) 1-3, battu par Desvigne (25) 1-3
Croizier (776) bat Marlin (25) 3-2, bat Desvigne (25) 3-1, bat T. Roger (675) 3-0

Les doubles :

Salat-Mommessin battent A. Roger-Laborde 3-0
Truche-Croizier battent T. Roger-Marlin 3-0

Dimanche 11 Janvier 2009 19:03

je tenais à signaler pour les services cachés que c'est vraiment pénible et surtout il ne faut jamais rien dire car après c'est souvent mal accepté. Mais peu de personne disent quelque chose à ces personnes là ce qui est dommage car à force ils feraient peut être attention.

Sur ce je vous souhaite une très bonne fin de phase et je continuerai à suivre depuis le pays du ping.

Dimanche 11 Janvier 2009 01:26

Citation de phil39 :
Un bon résultat en provenance du Haut Jura
Morez Saint Laurent Bat Forbach 11 à 4

tres belle première pour Morez. un petit détail serai sympathique

Samedi 10 Janvier 2009 22:40

Aubigny - Besancon 11 - 09
Detail du match lundi mais indice Mommessin fait zero

Samedi 10 Janvier 2009 22:38

Match nul entre EM Vesoul et le PSB 2 10-10

Samedi 10 Janvier 2009 13:14

Citation de psgbenji :
Citation de fitzchevalerie :
Bonjour à tous,

Petite question en apparté, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait les horaires d'entrainement au PSB.

Merci

tu as un site sur le club : http://psbtt.com/infos.php

j'ai oublié de te prévenir que :

Après la peinture, les travaux du sol vont officiellement commencer.
La salle ne sera donc pas disponible entre le lundi 12 janvier et le jeudi 22 janvier.
Seul créneau d'entrainement possible à la Malcombe le lundi de 19 h à 22 h
Cordialement

Samedi 10 Janvier 2009 11:18

Citation de fitzchevalerie :
Bonjour à tous,

Petite question en apparté, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait les horaires d'entrainement au PSB.

Merci

tu as un site sur le club : http://psbtt.com/infos.php

Mercredi 07 Janvier 2009 11:49

Citation de vivi74 :
Allez je me lance
Montelimar-St Louis 5-11
Reims-Dijon 11-5 (Je vois bien Reims 1 dans cette poule)
Malakoff-Evian 11-6
Aubigny-Besancon 11-8 si pas Momessin inversé si Momessin

A vous de jouer

Mommessin sera présent

Mardi 06 Janvier 2009 16:54

Dawei est chinois mais certaines fabriqués au Japon

Mercredi 31 Décembre 2008 16:10

c'est bien dommage
1391 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Résolu