Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Messages de psgbenji - Page 51

Mardi 30 Décembre 2008 18:22

big tu avais pas un tenergy 05 en CD y a pas longtemps? sinon je me rappel très bien de la contre de Arnaud Chantôme qui revenait de paris juste avant le match

Lundi 29 Décembre 2008 19:09

quand aura lieu le tirage au sort? c'est possible de l'avoir avant le dimanche soit sur le site soit mes poules en mp?

Vendredi 26 Décembre 2008 11:04

morez a recruter et devrait encore recruter pour monter monter en N1 pour 2010

Vendredi 26 Décembre 2008 02:01

Concernant Morez, il y a le numero 97 qui était blessé et muté, le numero 100 qui a déjà joué dans 50 francais et non muté, un 25 qui joue numeroté et muté, mis à part ça les autres jours restent assez faibles au vu de leur résultat de première phase où ils montent avec un peu de chance. mais je leur souhaite bonne chance étant de la même région et ayant des connaissances chez eux.

Dimanche 21 Décembre 2008 20:49

les forces en présence des équipes selon ma recherche sur la FFTT. j'engage que moi même donc je laisse au sein des équipes concernées affirmer ou contredire. en Gras les équipes ayant indiquées leurs compos.
Bonne chance à tous

Saint Louis 2 alignera 519/830/848/25/25/25
Aubigny alignera 283/781/885/25/25/25

Evian alignera 652/689/728/955/25/30
Dijon alignera 370/765/911/25/25/25
Montelimar alignera 344/25/25/25/25/25
Malakoff alignera 268/304/943/25/25/25
PSB alignera 450/650/700/950/25/25
Reims 2 ?????

Dimanche 21 Décembre 2008 20:39

psb 450/650/700/950/25/25

Mardi 16 Décembre 2008 07:13

http://tabletennis.sport.org.cn/
http://cttsl.sports.cn/

voici les deux site que j'ai trouvé et c'est possible de les traduire avec google translate.

Lundi 15 Décembre 2008 20:19

sais tu où je peux trouver un lien pour avoir le classement du championnat chinois et les liens des la fédé chinoise et des clubs de chine?

Samedi 13 Décembre 2008 21:02

Citation de pailtarouche :
Citation de psgbenji :
voila j'ai envoyé mon mail pour mon inscription pour la derniere competition que je ferai en France.

slt benji tu la envoyé a qu'elle adresse car j'ai rien reçut encore... au cas ou je la redonne : guillaume.cart@free.fr

Salut guillaume, effectivement j'ai envoyé mon inscription sur esperance.ledonnienne@wanadoo.fr comme écrit sur la feuille.
je te renvoi moi mail de suite.
a dimanche de la nouvelle année.

Samedi 13 Décembre 2008 11:51

voila j'ai envoyé mon mail pour mon inscription pour la derniere competition que je ferai en France.

Dimanche 07 Décembre 2008 19:35

victoire du PSB 11 A 3 A ETIVAL

Samedi 06 Décembre 2008 21:06

très belle victoire méritée de Belfort de Joey Nova 17 a 3

Jeudi 04 Décembre 2008 23:25

Citation de Mersup :
Citation de joey_nova :
Salut tout le monde, ça va?

Alors je voulais dire il y a plus grand monde qui poste alors que ce week-end c'est le dernier match de la phase. Qui joue encore quelque chose?

Nous on va au PSB, il y a qui de ce club ici?

ciao

Y a moi et H_du_PSB.

Merci Mersup tu m'oublisRire

Dimanche 30 Novembre 2008 16:48

félicitations supergilou, as tu un peu plus de détail sur le reste de la compétition et sur tes matchs?

Samedi 29 Novembre 2008 14:44

Citation de H_du_PSB :
Ouais c'est le Gala de mon école!
Disons que si y'a une fête à pas loupé dans l'année c'est celle là!

c'est celle organiser a micropolis a 20€ c'est bien ca?

Samedi 29 Novembre 2008 14:36

j'ai toujours entendu le service essui glace. D'ailleurs Serge Mommessin le fait à chaque match au troisième set quand il sert le premier

Samedi 22 Novembre 2008 23:39

Victoire du PSB 11 a 4. Resume detaille lundi matin

Samedi 08 Novembre 2008 16:07

Citation de Big - - - - - :
Citation de elista :
Salut Big, je pense que la normalité dans ce sport, n'existe pas, je tiens à te rappeller que toi aussi tu as fait des contres l'année dernière, et les joueurs de l'isle ne remettent pas ça sur le tapis!!(je crois même qu'une nana de seloncourt, t'avais pliée en deux)
Avec tout le respect que je te dois, il faut peut etre que tu arretes de ressasser le passé, car la montée contre champlitte est déjà pliée, enfin je crois!!
Maintenant tu joues à vieux charmont et non à l'isle, donc concentre toi un peu là dessus, et laisse thierry et stéphane, un peu tranquille, toi comme moi, sur le match de champlitte n'avons pas plus apporté que ça!!Donc il n'y a vraiment aucune vérité à rétablir!!
J'espère que tu ne prendras pas mal ce message, car beaucoup d'équipes que l'on rencontre se moque de ta gazette sur le forum!!
MAT TON BOSS!!

Hé, mais ça va pas la tête Mathieu ! Qu' est-ce que c' est que ces gamineries ? Pourquoi ce message désagréable en public en plus ? Evidemment que je le prend très mal ! Alors, comme tu m' aggresses publiquement, je n' ai pas d' autre choix que te répondre :

1°) J' ai reparlé de ce match ici parce que Luc m' en a parlé. Bien sûr que c' est du passé.
2°) Bien sûr que j' ai fait des contres, plein même ! Tout le monde en fait, et j' en referai encore. Encore y' a pas longtemps contre Chatillon dans un match pour la montée en PN en plus ; et là, j' assume ma responsabilité ! De là à dire que Céline m' a "plié en deux" ... Elle a mieux joué que moi ce jour-là et a amplement mérité sa victoire. Et en plus, tu es irrespectueux envers elle : une "nana de Seloncourt" ... tu parles d' une bonne copine que je connais depuis longtemps, qui est de plus une femme mariée, de surcroît avec un très bon pote que je connais depuis plus de 20 ans. Ca va leur faire plaisir de te lire ... Enfin, tu avais envie de me casser ... écoute, si ça t' a fait du bien ... tant mieux.
3°) Ce que j' ai écrit n' est ni une attaque quelconque contre L' Isle sur le Doubs, ni une attaque personnelle contre Stéphane et/ou Thierry, en aucun cas ! Mais c' est la réalité ; ils ont perdu chacun un match qu' il aurait fallu gagner pour monter et qui était à leur portée. Ce n' est pas pour cela que je leur en veux ou quoique ce soit du genre. Seulement, quand on veut jouer la montée, chaque joueur a une espèce de "contrat" ... battre (enfin essayer) le ou les joueurs à sa portée. Moi non plus, je n' ai pas spécialement "brillé" sur ce match, et suis responsable aussi quelque part de ne pas avoir réussi à perfer sur Marc Grandemange et Clément Peltret que je juge néanmoins trop forts pour moi, mais j' ai quand même rempli mon contrat en battant le N°5.
4°) Tu me permettras de me concentrer sur ce que je veux ; et je pense que ce n' est pas toi de me donner des leçons.
5°) Après ... que soit-disant des gens se "moquent de ma gazette" comme tu dis ; alors là ... rien à battre ! J' ai plein de défauts, je le sais, trop passionné, trop entier, certainement. Mais JAMAIS je ne me serais permis de te parler sur ce ton, moi. Puis, la prochaine fois que tu as envie de me casser du sucre sur le dos, ben tu m' appelles (comme un homme), ou tu m' envoies un MP OK ?
6°) Maintenant, si tu n' as pas digéré mon départ, je n' y peux rien ... je t' ai expliqué pourquoi pourtant : voilà, je suis désolé, moi je joue au Ping pour l' entraînement aussi, pour m' éclater ; alors quand y' a plus personne à l' entraînement, ce n' est pas très très motivant. Maintenant, ne me fais pas dire ce que je n' ai pas envie de dire ... L' Isle est un club sympathique et convivial, avec des gens que j' apprécie ; et jamais je n'en ai parlé en mal. Maintenant, si tu veux m' appeler qu' on s' explique, je suis à ta dispo. Bye.

Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 18:08

est ce que Linan Tan sera présent vu qu'il était blessé?
1391 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Résolu