Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Messages de psgbenji - Page 23

Dimanche 07 Avril 2013 00:40

Citation de Biiig :
Merci Benji. Clin d'oeil

Au vu de ce que tu dis, donc, vu que Bertrand joue pas loin de N°400 (il le serait sans son faux-pas sur Courty) ; on peut dire qu' Alexandre rejoue pas loin de N°5-600 ?

Pas de soucis Big.

Pour moi Bertrand pourrait etre vers les 300 en jouant plus haut (pourquoi pas en N3 au PSB Content voyez pas ca comme une annonce, je prefere preciser), vu ses resultats en indiv.
C'est dur à dire que Alexandre rejoue 5-600. Je dirais qu'il joue actuellement 800 mais il sait augmenter son niveau comme la plupart d'entre nous quand on joue en perf. Après ce qu'il lui manque pour rejouer 5-600 c'est le fait de jouer régulièrement des joueurs numéroté.

Dimanche 07 Avril 2013 00:12

Citation de Biiig :
Ouille en PN de Zone, Seloncourt a pris une valise à Charleville Mézières (11-03), et PSB perd à domicile contre Illzach (05-11)

PSB devra battre Saint-Louis 3 pour se maintenir.

Pour le match de la montée, Seloncourt aura son destin entre ses mains à domicile contre Vittel Saint Remy.

Malheur aux vaincus !

Il me semble que Seloncourt est assure de monte en N3.
En PNZ les 6 premiers montent en N3, le 7eme se maintient et le 8eme descend.
Le PSB ne peut pas descendre et il jouera le dernier match contre Neuves Maison 3 ( dernier de la poule)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 00:12 par psgbenji

Dimanche 07 Avril 2013 00:05

Citation de Biiig :
Citation de psgbenji :
Mais j'ai tout de même assisté au super match entre Alexandre et Bertrand. Victoire 3-2 de Bertrand alors qu'il était mené 2-1.
Alexandre a également perdu Gaétan Pommier 3-2.

Ok, mais raconte nous en un peu plus ! Comment ça s' est passé ? Qu' est-ce qui fait que Bertrand a pris le dessus sur Alexandre ?

Et l' énorme perf de Gaétan ? Alexandre était peut-être encore sous la déception d' avoir perdu Bertrand non ?

Concernant le match Alexandre contre Gaétan, je suis arrive quand Gaétan revenait a 2-2. Gaétan a super bien joue à la belle.Il a beaucoup gêné Alexandre sur ses services.
Donc ce match s'est joue avant le choc.

Alexandre a joue agressif (dans le jeu bien sur Content ) sur Bertrand. Cela a gêné Bertrand car il était mené 1-0 puis 2-1. Mais sur les points clé des sets, Bertrand était présent surtout avec son excellent revers.
Bertrand était au dessus a chaque fois que l'échange durait.

Il me semble que Lionel a filmé le match.

Samedi 06 Avril 2013 23:50

Lons gagne 16-4 contre Torpes. Avec un 10-0 en B. En A, victoire du double de Torpes. 2 défaites de Lionel Prévost sur Alain Munnier et Alexandre Merlin. Défaite de Gaetan Pommier sur Alain Munnier.

Samedi 06 Avril 2013 23:41

Défaite 11-5 de Besançon sur Illzach. Un détail?

Samedi 06 Avril 2013 23:39

Citation de Biiig :
En PNL, victoire de Seloncourt sur Belfort, y' a 11-8 là.

Victoire de Sochaux 11-9 contre Roche

Samedi 06 Avril 2013 23:39

Citation de Biiig :
Bon ben... PSGBenji nous a zappés... Émoticône

Désolé Big j'étais devant le PSG justement. Content

Mais j'ai tout de même assisté au super match entre Alexandre et Bertrand. Victoire 3-2 de Bertrand alors qu'il était mené 2-1.
Alexandre a également perdu Gaétan Pommier 3-2.

Quand je suis partis Lons avait déjà gagné le match car si mes souvenirs sont bon il y avait 13-4.

Vendredi 05 Avril 2013 23:45

Citation de Ultras 21 :
Le Président de Morez n'est pas satisfait de Keinath et de Nilsson? La montée en Pro A en fin de saison est toujours d'actualité?

Pour la montée, rien n'est encore fait mais pour le moment ils sont en ballotage défavorable.

Vendredi 05 Avril 2013 13:29

Citation de Biiig :
Désolé pour le Bug. Y' avait pas moyen de poster les classements ... et maintenant vous les avez en -je ne sais pas combien de fois-.

Je vais arranger ça un peu plus tard dans l' après-midi. Clin d'oeil

Merci pour "LES" classementS Content

Vendredi 05 Avril 2013 13:25

Côté PSB en plus de l’arrêt de Baptiste, il y a celui de Serge Mommessin

Vendredi 05 Avril 2013 13:24

Citation de Quentin39 :
Non benjamin, l'équipe de Morez sera la suivante :

Gang Xu, Zhi Wen He, Jia Chen et Andreas Tornkvist.

Keinath et Nilsson ne sont pas conservés

Merci pour la correction. Tu me l'avais déjà dis pourtant sur le sujet FC Content

Vendredi 05 Avril 2013 12:18

Citation de cinglé :
Quel niveau ?

310 mondial

Citation de Ultras 21 :
De l'équipe actuel de Morez, quels joueurs vont rester pour la saison prochaine?

Thomas Keinath et Xu Gang

Jeudi 04 Avril 2013 23:05

Citation de psgbenji :
He Zhi Wen (68 mondial) signe à Morez Haut Jura
Damien Provost (70 FFTT) signe à Monaco

Andreas Tornkvist (environ 300 mondial) signe à Morez

Mercredi 03 Avril 2013 15:24

vivement le 1er mai. dommage qu'il n'y a pas de doubles

Dimanche 31 Mars 2013 23:59

Citation de gogo25 :
Citation de psgbenji :
peut on participer aux championnats du Doubs si on n'a pas participé aux indivs?

Je crois que ce n'est pas possible, ce n'est pas comme les championnat de franche-comté où il y'a un tournoi open et un tournoi final.

merci pour l'information

Jeudi 28 Mars 2013 22:50

peut on participer aux championnats du Doubs si on n'a pas participé aux indivs?

Jeudi 28 Mars 2013 00:04

Citation de Quentin39 :
Citation de psgbenji :
Citation de Quentin39 :
Citation de cinglé :
Quel sera l'effectif de Morez l'an prochain en Pro B car je les vois mal monter après cette défaite ? En plus de He Zhi Wen ?

Pour le moment l'effectif de Morez pour la saison prochaine est le suivant :

Gang Xu, Jia Chen et He Zhiwen. Il manque donc un 4ième. Les transactions sont en cours

Donc départ de Thomas Keintath et Peter Nilsson dans quels clubs?

Je me renseigne Benjamin

Merci.
J'avais entendu que Peter Nilsson ne resterait pas. Par contre, ce serait dommage que Thomas Keinath ne reste pas avec l'arrivé de He Zhiwen.

Jeudi 28 Mars 2013 00:03

Citation de Biiig :
Citation de psgbenji :
Citation de blockman-25 :
Pronos PNL 6ème journée :

Sochaux - Roche : 10-10
Vesoul - PSB : 14-6
Lons - Torpes : 13-7
Seloncourt - Belfort : 13-7

Avec un match intéressant à voir entre Bertrand M. et Alexandre M.

Ah oui, j' aurais bien voulu voir aussi ! Et je pense ne pas être le seul...

Y' a pas moyen de le filmer ? (et de poster ça ici ? Clin d'oeil)

Je verrais si je peux filmer ou pas. mais en tout cas, je peux mettre le score en direct sur le forum. Émoticône

Mercredi 27 Mars 2013 19:38

Citation de Quentin39 :
Citation de cinglé :
Quel sera l'effectif de Morez l'an prochain en Pro B car je les vois mal monter après cette défaite ? En plus de He Zhi Wen ?

Pour le moment l'effectif de Morez pour la saison prochaine est le suivant :

Gang Xu, Jia Chen et He Zhiwen. Il manque donc un 4ième. Les transactions sont en cours

Donc départ de Thomas Keintath et Peter Nilsson dans quels clubs?

Mercredi 27 Mars 2013 12:26

Citation de blockman-25 :
Pronos PNL 6ème journée :

Sochaux - Roche : 10-10
Vesoul - PSB : 14-6
Lons - Torpes : 13-7
Seloncourt - Belfort : 13-7

Avec un match intéressant à voir entre Bertrand M. et Alexandre M.
1391 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Résolu