Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Messages de psgbenji - Page 24

Lundi 25 Mars 2013 16:49

Citation de Jean-Mi25 :
Vous me mettez un doute là : c'est bien dans 2 semaines la prochaine journée, pas le week-end qui vient ?
Vous êtes pas en retard pour les pronos !! Émoticône

oui c'est bien dans deux semaines

Vendredi 22 Mars 2013 18:21

Citation de gouby :
Le PSB est très bien il ya juste la possibilité de mettre juste 2 tables.

Pour info, les locaux des ptt on du être vendu (ou en cours) pour destruction...

Et la ville de Besançon ne fait rien pour le ping, en parlant des ptt, quand ils ont perdu le bénéfice de leur salle, la ville à mit à disposition la malcombe 2 fois 2 heure de 20h à 22h00, pour un club ayant 120 licenciés....
Donc un club qui a déjà des locaux à disposition ça leur convient très bien.

Parlementer avec une ville comme Besançon, c’est tout autre chose que de parlementer avec un conseil d'une petite ville souvent plus accessible.

A un moment donné il était question de faire une salle spécifique regroupant plusieurs clubs, les devis et budget étaient prèt, ca devait se faire dans les 3 ans il y'a 5 ans, entre temps le BRC Foot à eut des soucis de gestion financière... la ville à trouvé plus opportun de pallier à cette ingérence que d'investir dans une salle de ping. au final le club à été rétrograder au niveau régional....

Mais y'a pas que le ping, l'escalade est aussi très mal lotie et même pire est obligé de louer un hangar pour abriter son matériel...et ce depuis fort longtemps.

aux dernières nouvelles, la salle est prévue pour septembre 2014 dans un court de tennis du PSB. Elle sera surement partagé avec le badminton et un mur d'escalade. Mais bon d'ici là cela peu encore changer.

Dimanche 17 Mars 2013 00:10

Citation de psgbenji :
Victoire de Lons sur Roche en PN

11-9

Samedi 16 Mars 2013 21:46

Citation de phil39 :
Simplement pour vous informer de la rencontre qui se jouera ce soir à Morez et qui opposera notre équipe à celle de Bologne (Italie) dans le cadre des huitièmes de finale de la coupe d'Europe TT intercup. Bologne compte dans ses rangs Ivanov Stoyanov numéro 10 italien. Match à 20h 30

Bonne chance à Morez.
Pour ceux qui veulent suivre cette coupe, il faut aller sur ce lien:
http://www.tt-intercup.at/index_f.html

Samedi 16 Mars 2013 21:43

Victoire de Lons sur Roche en PN

Samedi 16 Mars 2013 21:41

Citation de cinglé :
PSBAPT, t'aurais le détail de Dijon Besançon s'il te plait ? merci.

Victoire de Dijon contre le PSB 11-6. Pour le moment, je n'ai pas le détail

Mercredi 06 Mars 2013 14:27

Citation de PSBapt :
Citation de psgbenji :
Citation de PSBapt :
Victoire du PSB face à Reims 11-6.

un détail?

En A:
Croizier (500) bat Créange (900) et Henrion (19), perd Veron (19)
Mommessin (800) bat Henrion et Veron, perd Créange
Bassignot (17) perd Créange et Veron
Double PSB.

En B:
Truche (800) bat Serres (18) et Poinsignon (16), perd Bougy (19)
Tissot (17) bat Bougy et Serres
Dirand (19) bat Poinsignon, perd Bougy.
Double PSB.

Merci Bapt. grosse contre de Gabin. Bon résultat de Renaud.

Mardi 05 Mars 2013 15:30

Citation de PSBapt :
Victoire du PSB face à Reims 11-6.

un détail?

Mardi 26 Février 2013 18:13

Citation de cinglé :
C'est le Russe qui investit aussi dans le ping ou quoi ?

Content c'est ce que j'ai aussi pensé

Mardi 26 Février 2013 14:35

Citation de Biiig :
Salut Benji, faut dire qu' il joue super bien ton frangin. A mon avis, s' il continue, il remontera 18.

Bientôt de retour à ce qu' il m' a dit ? Et pas tout seul en plus ? Clin d'oeil

J’espère pour lui qu'il arrivera à remonter 18.

J'attendais un peu pour l'annoncer mais oui effectivement, je suis de retour le 4 mars en France avec ma femme.
Au début, on sera sur Besançon (je reprendrai le ping au PSB) mais après il y a des chances que l'on parte.

On se croisera surement aux tournois de fin d'année. Émoticône

Mardi 26 Février 2013 14:31

Citation de cinglé :
Provost à Monaco, c'est en plus de Peretti et l'autre numéro ? Si c'est le cas, Monaco va être très fort à 4 joueurs l'an prochain.

Il vise la Pro B

Mardi 26 Février 2013 05:32

He Zhi Wen (68 mondial) signe à Morez Haut Jura
Damien Provost (70 FFTT) signe à Monaco

Mardi 26 Février 2013 05:28

encore une belle place pour Christophe. après sa 4eme place, le voila 3eme. Émoticône

Mercredi 20 Février 2013 13:07

Sujet sur les mutations des clubs de Pro A et Pro B (masculin et féminin).

He Zhi Wen (68 mondial) signe à Morez Haut Jura

Mercredi 20 Février 2013 13:01

MOREZ HAUT JURA a battu METZ TT hier soir 4/0

Dimanche 27 Janvier 2013 05:29

Ont tapé 1 : 1 (Quentin39)

Ont tapé 2 : 6 (Big, Jean-Mi25, Psyonic, RVB39, LOLO3939, psgbenji)

Dimanche 20 Janvier 2013 07:13

Citation de Smile09 :
10-10 entre PSB 1 et chalon

as tu le détail? qui l'emporte aux sets?

Dimanche 13 Janvier 2013 18:48

Sur ce que je sais Norbert Desquiens était en finale en battant 3-1 Christophe Grand en demi

Mardi 27 Novembre 2012 04:07

Citation de alerno :
Tiens tiens ... Personne n' a rien dit là-dessus :

256645 GENIN Thibaud 1632.0 / 16

Ni vu ni connu apparemment ... Thibaud Genin, ancien pensionnaire de ROCHE, ex... 19 !

Félicitations au Club de Torpes avec cette jolie recrue.

Super recrue pour Torpes en tout cas. Il va vite remonter car il avait une facilite a jouer et une personne fort sympathique.

Vendredi 23 Novembre 2012 03:17

Citation de chut :

psgbenji, alors là que dire, mis à part que je ne suis pas surpris qu'avec un pseudo pareil tu ne comprennes pas grand-chose...je m'explique, en aucun cas j'ai dézingué comme tu dis tout le monde, je me suis juste permis de donner mon avis sur une gestion qui me surprend...tu remarqueras que je suis resté poli, pas du tout énervé
Quant à ma dépression, effectivement en ce moment je n’ai pas la grande forme, mal de dos, quelques maux de ventre et les gamins à gérer tu vois bien...merci de t'en soucier en tout cas.
Jalousie, tu n’as pas tout à fait tort, ce n’est pas toi qui va me contredire (psg), avec l'argent on fait beaucoup de choses, alors oui j'aimerais bien en avoir un peu plus....
Par contre je te précise juste que j'en ai rien à cirer de ce qu'il fait de son argent, je donne mon avis...et si tout le monde s'en fou, bin je m'en fous aussi...

Tu oses dire que je ne connais pas grand-chose par rapport a un pseudo et par rapport a un club de football que je supporte. C'est vraiment "petit" de ta part de juger les gens sans les connaitre...

Pourquoi être jaloux des gens, clubs qui ont de l’argent grâce a une réussite personnel et professionnel. Au lieu, d’être jaloux, va rencontrer ses personnes et écoutent leurs histoires, tu vas apprendre plein de choses qui te feront réfléchir.

De plus, je pense que Mr Girod n'a pas besoin de ton avis pour savoir comment gérer son club. Il n'est pas débutant dans ce domaine de management, et je suis certain qu'il est entouré de personnes tout a fait compétentes.

Sur ce forum Franc-Comtois, tout le monde se connait malgré les pseudos, et toi tu arrives sur ce forum pour soit disant donner ton avis mais qui est plutôt dans le but de donner des leçons a tout le monde. C'est un peu facile derrière un clavier!!!
1391 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Résolu