Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Messages de psgbenji - Page 22

Samedi 25 Mai 2013 22:03

Citation de philip25 :
N'hésitez pas à me signaler les erreurs par mail. (baradel.philippe@wanadoo.fr)
Je vérifierai et transmettrai les corrections à la ligue. (je ne peux pas corriger les erreurs en direct car je n'ai plus l'accès à spid pour le tournoi)

A+

Salut Philippe,

Je viens de te faire parvenir un mail pour des corrections.

Merci à toi Émoticône

Samedi 25 Mai 2013 21:47

Citation de Biiig :
Il est pas vieux Bruno !

oui exact mais je voulais dire plus jeune que Bruno Content

Vendredi 24 Mai 2013 14:31

pour Morez, ce serait bien un 200. d'après ce que j'ai entendu, c'est un jeune.
donc ce ne serait pas Bruno.

Mercredi 22 Mai 2013 22:43

Citation de pepino25 :
Une rumeur annonçant la reprise de Bruno Parmentier dans un club de la région pour quelques matchs !!! Émoticône

Peut être Morez pour Bruno?
D'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils ont recruté un numéroté 200

Mardi 21 Mai 2013 23:56

Citation de blockman-25 :
Un grand merci à tous les participants d'hier au tournoi de Seloncourt qui a très bien marché, notamment ceux qui sont venus de loin (Lons, Asnans, Roche...), mais aussi ceux du coin (Giromagny, Belfort, Fesches...) et bien sûr tous les autres, merci d'être fidèle chaque année à notre tournoi. Le tableau toutes séries a été remporté par Bertrand Messabih (n°565) qui a battu en finale Louis Roland (n°863). Merci aussi à tous nos bénévoles (Philippe, Seb, Francis et les filles de la buvette...) sans qui le tournoi ne pourrait pas avoir lieu. On espère vous voir l'année prochaine Clin d'oeil

Salut Blockman-25,
concernant le tournoi de seloncourt, est ce que tout les résultats ont été saisis dans le SPID car j'ai constaté des erreurs concernant mes résultats.
Merci

Jeudi 16 Mai 2013 10:09

Citation de Francis :
Citation de Beppo :
Ochsenhausen: Ryu Seung Min, Skachkov, Pitchford, Gauzy

Si Gauzy est confirmé à Ochsenhausen, ça veut dire qu'il ne jouera pas en France, car il me semble que l'Allemagne n'autorise pas la double appartenance.

En plus de jouer en Allemagne, Simon Gauzy devrait jouer en deuxième division chinoise

Lundi 13 Mai 2013 17:34

Citation de psgbenji :
en parlant des championnats du monde, en plus de KEINATH Thomas, il y a HAJAMPIRENENA Mananjaona de Morez qui les fait pour le compte de Madagascar.
en poule, il a gagné son premier match par forfait. il jouera contre un Mexicain Marcos Madrid pour son deuxième match de poule.

Il a perdu contre Marcos Madrid 4-0

Lundi 13 Mai 2013 17:31

en parlant des championnats du monde, en plus de KEINATH Thomas, il y a HAJAMPIRENENA Mananjaona de Morez qui les fait pour le compte de Madagascar.
en poule, il a gagné son premier match par forfait. il jouera contre un Mexicain Marcos Madrid pour son deuxième match de poule.

Jeudi 09 Mai 2013 14:28

Citation de Biiig :
Infos ou rumeurs de mutations, arrêts, ou reprises en Franche-Comté :

Lu sur le forum bourguignon :
"Certains pongistes bourguignons et franc-comtois parlent du retour en Côte d'Or de Gilbert Jung 14 et Hervé Escuyer 15 qui quitteraient Dole (Information à confirmer)"
"Pour Bresse Ping, quelques rumeurs de mutations entrantes de joueurs de très bon niveau venant de la région France Comté."
"Clément Peney 18 serait attendu à CHEVIGNY ..." Info ou intox ?

Arrivées de He Zhi Wen et Andréas Tornkvist à Morez et départs de Thomas Keinath et Peter Nilsson.
Hécatombe au PSB avec l' arrêt de Serge Mommessin N°845 + les départs de Baptiste Dirand 19 (Ecosse), Johan Faucoulanche 18 (Nantes ?), Mickaël Bassignot 17 retournerait à Torpes.
Départ de Gilles Dubois 13 de Saint-Ferjeux à Pouilley Français.
Julien Marinic 11 quitte Thise pour TT Castel (Montrond) + départ d' un autre joueur (?)
Arrêt (ou mutation ?) d' Antoine Rouiller 13 de Fesches le Châtel, ainsi que son petit frère Adrien 8 (donc fort probable que leur papa Bruno 13 quitte Montbouton aussi)
Retour de Benjamin Niaux 13 d' Australie à Saint Ferjeux.
Fabien Bardey 11 d' Auxon Dessus à Montferrand.
Kevin Pfinstag 12 de Baume les Dames à Mathay.

Dernière petite rumeur : Stéphane Laïly 19 quitterait Vézelois de sûr ; mais aux dernières nouvelles, hésiterait entre ASM Belfort avec JF Senn 18, Mickaël Rodeschini 18, Jordan Cametti 17, et Giromagny avec Cédric Frelin 19, Thomas Deval 17, Raphaël Droissard 15 ?

Si vous avez d' autres infos ou rumeurs... Je les intégrerai à ce post. Clin d'oeil

hier au tournoi de Seloncourt, j'ai entendu dire que Stéphan Laïly rejoindrait Belfort

Jeudi 09 Mai 2013 14:24

Les résultats
RÉGIONALE 1

Finale : Morez 2 bat Giromagny 11-9.

RÉGIONALE 2

Demi-finales : ASM Belfort 4 bat Port-Vaivre 11-2 ; Bavans bat Danjoutin 2 11-5.

Finale : ASMB 4 bat Bavans 11-8.

RÉGIONALE 3

Demi-finales : Montbouton bat Châtenois 1-4 ; Espérance Lons 3 et Torpes 3 10-10 (Torpes qualifié au set-average).

Finale : Montbouton bat Torpes 3 11-6.

PRÉ-RÉGIONALE À 4 JOUEURS

Finale : Fesches-le-Châtel 3 bat Grandvillars 14-4.

DÉPARTEMENTALE 1

Triangulaire : EM Vesoul 2 bat Danjoutin 4 10-8 ; Danjoutin 4 bat Seloncourt 7 11-7, EM Vesoul 2 bat Seloncourt 7 10-8.

Classement final : 1. EM Vesoul 2 ; 2. Danjoutin 4 ; 3. Seloncourt 7.

Jeudi 02 Mai 2013 18:56

très bon tournoi. ambiance vraiment sympa.
de très beaux matchs à voir.

sur le retard, je pense qu'un meilleur rendement des deux salles aurait pu le réduire.
mais ca, ce n'est pas une critique sur l'organisation des bénévoles du club de Lons.

Merci aux gars de Lons.

Surement à l'année prochaine si je suis ici.

Émoticône

Jeudi 02 Mai 2013 15:58

Citation de Biiig :
Infos ou rumeurs de mutations, arrêts, ou reprises en Franche-Comté :

"Certains pongistes bourguignons et franc-comtois parlent du retour en Côte d'Or de Gilbert Jung 14 et Hervé Escuyer 15 qui quitteraient Dole (Information à confirmer)"
"Pour Bresse Ping, quelques rumeurs de mutations entrantes de joueurs de très bon niveau venant de la région France Comté."
"Clément Peney 18 serait attendu à CHEVIGNY ..." Info ou intox ?

Arrivées de He Zhi Wen et Andréas Tornkvist à Morez et départs de Thomas Keinath et Peter Nilsson.
Hécatombe au PSB avec l' arrêt de Serge Mommessin N°845 + les départs de Baptiste Dirand 19 (Ecosse), Johan Faucoulanche 18 (Nantes ?), Mickaël Bassignot 17.
Julien Marinic 11 quitte Thise pour TT Castel (Montrond) + départ d' un autre joueur (?)
Arrêt (ou mutation ?) d' Antoine Rouiller 13 de Fesches le Châtel, ainsi que son petit frère Adrien 8 (donc fort probable que leur papa Bruno 13 quitte Montbouton aussi)

Si vous avez d' autres infos ou rumeurs... Je les intégrerai à ce post.

Pour Mickaël Bassignot, normalement il va à Torpes.

Jeudi 02 Mai 2013 15:58

Citation de Biiig :
Citation de psgbenji :
Ce n'est pas prévu que je quitte le PSB mis à part un départ à l'étranger.

Ah ... Il me semble que tu m' avais dit que tu repartais... J' ai dû mal comprendre. Excuses...

pas de problème Big. après je peux très bien repartir, cela dépendra du travail.

c'était bien cool de te revoir hier à Lons.

Émoticône

Jeudi 02 Mai 2013 15:56

mon frère et moi même seront au tournoi de Seloncourt

Mardi 30 Avril 2013 10:28

Citation de Biiig :
Ca y est, le Championnat par équipes se termine. Voici une synthèse des premières infos ou rumeurs de mutations, arrêts, ou reprises en Franche-Comté :

Hécatombe au PSB avec l' arrêt de Serge Mommessin N°845 + les départs de Baptiste Dirand 19 (Ecosse), Johan Faucoulanche 18 (Nantes ?), Mickaël Bassignot 17, Benjamin Grand 10.

Si vous avez d' autres infos ou rumeurs... Je les intégrerai à ce post.

Ce n'est pas prévu que je quitte le PSB mis à part un départ à l'étranger.

Dimanche 28 Avril 2013 18:57

Citation de gouby :

Est ce la dernière mise à jour sachant que la fin des inscriptions était le 27 avril?

Jeudi 18 Avril 2013 00:07

Citation de arsenal for ever :
lauric jean en pro b l'année prochaine , mais je c'est pas dans quel club , j'ai vu ça sur un site belge .

Lauric Jean, l’un des grands espoirs belges, évoluera au Citibank Virton la saison prochaine.

Le pongiste belge est âgé de 21 ans et est actuellement troisième belge. Il évoluait en Allemagne cette saison et était encadré par l’aile flamande de tennis de table. Le joueur aura une double appartenance et jouera également en France.

Lundi 15 Avril 2013 01:07

Citation de psgbenji :
Citation de phil39 :
Simplement pour vous informer de la rencontre qui se jouera ce soir à Morez et qui opposera notre équipe à celle de Bologne (Italie) dans le cadre des huitièmes de finale de la coupe d'Europe TT intercup. Bologne compte dans ses rangs Ivanov Stoyanov numéro 10 italien. Match à 20h 30

Bonne chance à Morez.
Pour ceux qui veulent suivre cette coupe, il faut aller sur ce lien:
http://www.tt-intercup.at/index_f.html

Le prochain match en TT Intercup de Morez sera en Autriche contre Saalfelden (AUT)

Jeudi 11 Avril 2013 15:24

Citation de Biiig :
Houla... Bertrand s' en sort bien contre Alain ! Émoticône

C'est sur car il sauve une balle de match à la belle à 10-9 alors que Alain loupe son top CD.

Jeudi 11 Avril 2013 15:24

Citation de Fenriyl :
Ils vont devoir en laisser partir quelques uns les deux monstres russes parce qu'avec déjà Maze, Hou, Ma Lin, Shibaev, Tan Ruiwu, Vlasov à UMMC et Ovtcharov, Samsonov, Smirnov et potentiellement Wang Hao, ça va faire du monde sur le banc >>

Pour Wang Hao c'est sur qu'il va en Russie.
1391 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Résolu