Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Messages de psgbenji - Page 21

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 23 Juin 2013 23:39

ouvert à toute proposition.
prix négociable

Dimanche 23 Juin 2013 02:28

Citation de cinglé :
Vu sur le forum Bourgogne :

Je cite Jake :

Pour Bresse Ping selon les rumeurs il s'agirait de l'arrivée de Florent CARNET (19) et d'autres ancien de Lons: Gantois (18) et un autre ? Mais bon rien vu d'officiel pour l'instant

Le troisième aurait du être un joueur de l'espe lons mais aux dernières nouvelles, il restera bien à Lons.

Jeudi 20 Juin 2013 20:48

Le club est toujours d'actualité pour ceux et celles qui veulent nous rejoindre.
Le club a toujours une belle ambiance et convivialité entre les membres.
Nous avons mis au point une mailing liste afin de faciliter les échanges pour l'organisation des entrainements.
Ouvert à tout les niveaux.
Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez me contacter par MP pour des informations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Juin 2013 20:51 par psgbenji

Jeudi 20 Juin 2013 20:47

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Juin 2013 20:48 par psgbenji

Jeudi 20 Juin 2013 20:47

Citation de max91x16 :
Bonjour,

Je suis étudiant et je pars en Chine en Avril pour une durée de 6 mois.

Connaissez vous des bonnes adresses pour tapper la balle.

Est-il possible de s'entrainer avec des numéros, je suis actuellement 19.

Merci d'avance pour vos réponses

Max

Salut Max,

J'étais président du "club" Shanghai Ping. Il y a une mailing liste qui permet aux joueurs de se contacter afin d'aller taper la balle. Le club est vraiment familial et sympathique.
Si tu souhaites t'inscrire à la mailing liste, envoi moi un MP.
Bon séjour à Shanghai.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35012-1.html

Jeudi 20 Juin 2013 20:35

possibilité de faire un prix avec le short situé dans l'annonce ci-dessous:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-57609-1.html#1870790

Jeudi 20 Juin 2013 20:35

possibilité de faire un prix avec le t-shirt situé dans l'annonce ci-dessous:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-57695-1.html#1870785

Jeudi 20 Juin 2013 20:31

Citation de psgbenji :
Maillot de tennis de table de la marque Butterfly.
Dans le dos, il y a écrit Butterfly en noir.
La taille du maillot est L
Il est dans un état comme neuf. Mis deux fois mais un peu trop petit pour moi.

Prix de vente 12€ frais de port compris

La photo n'est pas celle de mon maillot mais mon maillot est exactement le même à celui là
http://ttnpp.com/shop/bmz_cache/d/d27f7364e04c6a68973bac20ed52e315.image.374x500.jpg

Hésitez pas à me poser des questions ou demander des photos.

Jeudi 20 Juin 2013 20:29

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Juin 2013 20:34 par psgbenji

Mardi 18 Juin 2013 00:49

D'autre résultat pour les championnats FC jeunes?

Mardi 18 Juin 2013 00:48

Mise a jour du prix

Samedi 15 Juin 2013 00:42

Bonjour,

Je vend ce short car il ne me convient pas.
http://fr.butterfly.tt/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/l/i/linebleu_2.png

Marque: Butterfly
Modèle: Short Line
Couleur: Noir et Bleu
Matériau: 100% Cool Dry Lycra Polyester
Taille: XL
État: Vraiment comme neuf.

Prix d'achat: 32,90€
Prix de vente: 25€ frais de port compris (envoi à la réception du paiement et communication du numéro de suivis)
Localisation du short: Besançon (Franche-Comté)
Paiement: Paypal (préférence pour la rapidité) / Chèque

Je répondrai à vos questions ou demande.

Pas sérieux, s'abstenir.

Sportivement.
Benjamin
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Juin 2013 00:48 par psgbenji

Mercredi 05 Juin 2013 15:55

peu de mouvements cette année je trouve malgré le passage à 4 joueurs. je m'attendais à plus d'informations concernant des arrêts ou des départs.

Mercredi 05 Juin 2013 15:54

Marie Migot part en Asie

Dimanche 02 Juin 2013 17:40

Citation de phil39 :
après avoir mené 2 à 0 contre Mulhausen avec une victoire de XU Gang 3 à 0 sur un 120 mondial, le numéro 1 letton, Morez s'incline 4 à 2 et termine deuxième une nouvelle fois de la TT intercup.
He Zhiwen sera le numéro 6 national la saison prochaine et jouera à Morez.

Félicitation pour le parcours de Morez en TT intercup. Dommage que vous vous incliniez contre Mulhausen après avoir mené 2-0 et la superbe belle perf de Gang.

Vivement l'année prochaine avec une montée en Pro A

Mercredi 29 Mai 2013 23:37

pour changer de sujet, je vous présente mon reportage sur Bercy aux championnats du monde:
http://www.lfctt.fr/promotion_communication/evenements.html

Mercredi 29 Mai 2013 14:22

Citation de Biiig :
Tu es sérieux là Benji ? En quoi ça peut gêner l' adversaire ?

Malheureusement, je suis sérieux. En tout cas, c'est ce qui est indiqué lors des formations JA.
Une nouvelle fois, je suis d'accord avec toi que cela peut paraitre incompréhensible mais c'est le règlement qui veut ça.

Mardi 28 Mai 2013 22:31

Avant de critiquer les JA, faudrait peut être lire les règlements du sport que vous pratiquez que cela soit en Nationale, Régionale ou Départementale, c'est le même pour tout le monde.
C'est à nous, joueurs de s’adapter à lui, même si il y a des incompréhensions.

On peut très bien prendre du plaisir en jouant tout en respectant les règles de notre sport.

Sur le service, c'est toujours un sujet sensible et ce sera toujours le cas.
C'est à la libre appréciation de l'arbitre et non du JA qui ne peut pas intervenir lors d'une partie. Le JA est là pour gérer la rencontre entre deux équipes.

Par contre, les raquettes sur la table à la fin d'un set, c'est pas bien compliqué de le respecter. C'est tout simplement pour éviter de changer de raquette à la fin d'un set. Des joueurs ont déjà essayé.

La bouteille a côté de la table ou le pull sur la séparation, c'est un peu nul mais une nouvelle fois c'est comme çà. Et cela peut gêner l'adversaire.
1391 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Résolu