Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taraf

Messages de Taraf

Vendredi 07 Septembre 2007 12:38

bonjour,

Reprenant le ping pong que j'ai arreté 4 ans, je voulais savoir ce que vous allez utiliser pour faire tenir vos revetements au bois suite a cette " loi "

je suis perdu avec tout les messages ... merci de votre aide.

Mercredi 19 Juillet 2006 16:08

réglement de compte ici ^^

Ok pour le concave, c'est fait je commande tout ceci ce soir surement Content

Mercredi 19 Juillet 2006 00:36

serviette éponge? éponge spécial revetement avec de l'eau rien de tel donc?

Mercredi 19 Juillet 2006 00:29

je vais commander sur Wacksport pour finir :

BOIS ALLROUND CLASSIC 000 ( le manche, je devrais choisir peux etre 100 ou 200 je m'y connais pas en sa )

REV. VARI SPIN 1,5 noir
REV. SRIVER FX 1,9 rouge

NETTOYANT TAMPON APPLICATEUR ( cela marche t-il bien ? )

HOUSSE simple Joola

Mardi 18 Juillet 2006 20:03

raaah merci de me remettre en pleine hesitation :'(Rire bon la nuit porte conseils je passe la commande demain de toute facon ! je vous tiens au courant de la commande donc

Mardi 18 Juillet 2006 17:43

films de protections, on en trouve ou ???

Mardi 18 Juillet 2006 17:00

Voila, oui encore moi Pleurer desoléRire, je voulais savoir comment vous proteger votre raquette au mieux, quelle housse avez vous? Que mettez vous sur vos revetements?

Mardi 18 Juillet 2006 16:58

bon j'opte quand meme pour le Vari... merci a tous de vos conseils

Mardi 18 Juillet 2006 16:57

oh punaise! le SENSO V2 j'avais pas vue, dans les caracteristiques que je cherche, look superbe, j'adore, c'est bon pour le bois donc ^^ j'ai choisis, maintenant avec mon Sriver FX CD , j'hesite quoi mettre en Revers, je suis plutot style simple en revers avec souvent poussette mais j'attaque quand il passe bien ^^

Mardi 18 Juillet 2006 16:51

c'est vrai que tu as raison sur ce coup... mais j'sais pas pourquoi j'trouve sa ... bien quoi d'avoir un beau bois...Rire ui j'suis débile la dessus mais bon...

Mardi 18 Juillet 2006 16:45

bah oui mais sa me semble le moins cher sam sport et puis possibilité de recevoir bois avec revetements etc... tout preparer deja coller

Mardi 18 Juillet 2006 16:41

:'( y'a meme pas sur sam-sport

Mardi 18 Juillet 2006 16:38

ah et aussi, de meme caracteristique que le vari spin , y'a quoi???

Mardi 18 Juillet 2006 16:35

le Timo Boll All+ est solide?

Mardi 18 Juillet 2006 16:33

J'aime aussi le look, et bon, le stiga allround classic est pas mal en statistiques mais en look il me parrait plutot.. boaf ^^ loul

Mardi 18 Juillet 2006 16:14

voila, je pensais pas changer de bois car selon vous il était bon et je suis passé au tabac j'ai gratté un bingo, et BINGO 40 euros ^^ donc je vais le changer tout de même :P mais pour cela j'ai besoin de conseils ! on m'avait deja proposé quelques bois mais j'avais oublié une précision, y m'en faut un solide, car je m'enerve, parfois... ^^

Je fais defense comme attaque ( un peu plus attaque mais bon ) donc vala, que me conseillez vous... sur Samsport je vais commandé donc dans ces choix la :

http://www.sam-sport.com/tennis-de-table/catalogue/index.php?cPath=29

Après ce choix la, je rajouterai

vari spin 1.5 Noir
Sriver FX 1.9 Rouge

vala, merci d'avance ! Taraf

Lundi 17 Juillet 2006 16:29

il y'a des sortes de petites rainures mais fines parfois dans le bois , sa fait donc un petit creux mais c'est pas enorme et y'en a pas beaucoup, donc autant rester avec ce bois avec un coup de papier de verre sur le bois que de changer non?

Lundi 17 Juillet 2006 16:19

pleinement satisfait de mon bois, donc je vais faire je crois un p'tit coup de papier de verre =) sympa vos conseils , et donc pour le collage des revetements? vous laissez collés vous? comment faite vous?

et aussi, pour la sortie collections 2006 2007, les prix resterons les memes ou alors changerons ? merci bcp en tt cas !

Lundi 17 Juillet 2006 16:03

mon bois : Donic Appelgren Allplay
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taraf

Résolu