Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taraf

Messages de Taraf - Page 3

Samedi 08 Juillet 2006 23:32

et Mark V il me semble j'avais aussi..

Samedi 08 Juillet 2006 23:31

Vari Spin deja a l'origine , en Mm je sais pas, et un bois que j'ai pas aimé car abimé hyper vite le : K5 de Joola

Samedi 08 Juillet 2006 22:41

Niveau, bah... je me demerdais pas mal on va direRire... mais mon niveau je l'ai jamais calculé car je m'y connaissais pasRire =)

Samedi 08 Juillet 2006 21:24

Voila j'ai joué 3 ans environs en tant que pongiste , mon style de jeu était plutot souvent d'attaquer , entre mes 13 et 16 ans, j'ai joué donc dans ce sport et je commencais a apprendre le top , j'ai jamais reelement eu d'entrainements spécifique, si 1 ans et demi ,l'autre demi année je jouais que le dimanche ... entre villes de mon patelins .. enfin bref.. je commencais tout de même a me demerdé pas mal ! donc j'attaque par contre mieux en CD qu'en Revers mais bon... je progresserai car reelement motivé pour la reprise, surtout que j'aurai de l'entrainement regulier !

Donc je voulais savoir quelques petits trucs ... deja avant on me composé ma raquette car je m'y connaissais pas vraiment, la , maintenant j'ai un budjet d'environs 80 euros pour faire une raquette neuve, pouvant negocier les top spin , avoir de la vitesse quand j'attaque et a la fois bien controler les balles a effets. en effet je m'y connais encore peu en herme technique dans le tennis de table mais bon... faut bien apprendre un jour... !

ah aussi, question, a quoi sert l'épaisseur du revetement? O.o , enfin voila quoi mes premieres questions en esperant avoir des réponses car pas évident a aider un boulet comme moi ^^ merci et a bientot
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taraf

Résolu