Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 33

Mardi 27 Janvier 2009 09:30

C'est bien ce genre de choses, de voir qu des gens s'investissent ç fait plaisir.

Après les résultats sportifs qui sont du passé c'est bien de vouloir faire avncer les choses et son sport.

Mardi 27 Janvier 2009 09:28

Bonjour,

je prends la parole au nom de mon club et je vote POUR.

Nos raisons:
- pourquoi pénaliser les jeunes prometteuses de notre région?
- pas de leur faute s'il n'y a pas assez de féminines afin de former un championnat féminin performant

Je pense qu'elles doivent pouvoir progresser à leur niveau.

IL faudrait encore + développer le tennis de table féminin en bourgogne.

Ex = pousser les clubs à organiser des manifestations destinées aux femmes. Nous allons nous dévélopper en ce sens dans quelques temps.

GUILLAUME COCHET
CTTC MACON

Mardi 27 Janvier 2009 09:20

salut vivs

j'ai déjà évoqué à de nombreuses reprises ce sujet dans mon club et avec la joueuse concernée, c'est avec plaisir que notre club prend part à ton sondage.

Mardi 27 Janvier 2009 09:10

Mais de toute façon cela ne change pa nos objectif fixés.

Nos voulons être plus homogènes afin de permettre au jeunes de progresser petit à petit, actuellement nous avons R3-D3-D3(montante de D4)-D4.

Notre objectif pour la saison prochaine est d'atteindre D1-D2-D3-D4.

Sachant que nos 2 D3 ont remporté leur match malgré des absences c'est positif, les objectifs sont tojours d'actualité.

On se développe c'est pas le moment de penser au niveau régional, ce n'est pas actuellement dans nos moyens, nous n'avons pas les joueurs nécessaires en cas d'imprévu, faut être réaliste.

Il faut d'abord stabiliser la base, ensuite ça viendra. Nous avons beaucoup + de licenciés,énormément de loisirs et ce n'est pas plus mal.

Les échecs personnels ont vraiment peu d'importance, mon ping est derrière moi faut être réaliste donc autant investir pour le futur, pour les jeunes prometteurs (Tom....).

Le reste viendra petit à petit, j'ai des gens super motivés à mes côtés qui m'aideront dans ce projet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2009 09:11 par RHADAMANTHE

Mardi 27 Janvier 2009 09:02

Julo 21,

ne t'en fais pas on ne joue pas le maintien, surtout vu comme on a joué ^^

je crois ne jamais avoir joué aussi mal de ma vie, exceptionnel mon niveau!!!

une vingtaine de services râtés en 3 matches, 1 top de passé dans la journée (genre l'avant dernier point que j'ai joué).

Bref pitoyable, j'ai honte vis à vis de mes partenaires qui se sont battus, mais bon y'a des jours comme ça...

Entre les mauvaises nouvelles (arrêt de notre trésorier et de notre secrétaire pour la saison prochaine), le stress au boulot avec les licenciements, la fatigue accumulée et le fait que la salle de Nevers ne me réussit pas (jamais gagné un match de ma vie là bas).

Je ne cherche pas d'excuses à mes défaites car elles étaient méritées, mes adversaires ont mieux joués que moi, ont vu que ça voulait pas de mon côté, n'ont pas pris de risque et ont attendu que je canarde les séparations pour l'emporter.

Ils ont bien gérés leurs matches, bravo à eux

Dimanche 25 Janvier 2009 08:02

Mâcon 2 et 4(en d3) (la 3 étant en d4.. bonjour l'angoisse pour les brûlages) ont gagné malgré tous nos absents mais je ne connais pas les scores

Mais en effet on a profité des absents montcelliens également

Dimanche 25 Janvier 2009 08:00

oula c'était costaud sarrebourg alors...

bravo à l'upcv !!!

sinon david45 c'est clair que le plaisir de jouer est super important, nous ne sommes pas des pros et ne le serons jamais!

J'ai tapé la balle hier, ça faisait 1 mois et demi que je n'en avais pas eu l'occaz et retrouver les potes c'était vrt extra !!!
Aujourd'hui on va sûrement prendre une volée mais on va bien rigoler c'est ça qui compte Content

A part cela je pense que chaque club a ses fortes têtes et qque ça créé parfois des tensions, c'est vraiment dommage mais c'est ainsi

bonne journée et bons matches aux joueurs de régional

Samedi 24 Janvier 2009 07:39

De toute façon tous ici nous ne sommes que des amateurs, et quand le niveau monte l'ambiance en prend un sacré coup, d'ailleurs il y a eu quelques réactions assez mal placées au top régional détection.

Moi même je ne suis pas un grand fan quand les joueurs jouent à fond pour la gagne, enfin ç dépend qsui il y en a qui le font avec classe et d'autres beaucoup moins, malheureusement ceux là se font beaucoup remarquer.

J'en profite pour faire un pti appel aux nivernais, ne nous faites pas de OUSSAIEF ^^

Vendredi 23 Janvier 2009 22:56

Bien sûr tcp, les jeunes ont la vie du tennis d tabe, sont l'avenir de notre sport.

Je suis pour ma part très fier de Tom qui est vraiment exceptionnel pour son âge et démontre des qualités vrt formidables.

Nul doute que dans quelques tps il sera vraiment fort

Vendredi 23 Janvier 2009 21:34

t'en fais pas chrichri je demaderai à Malory pourquoi ce choix a été fait!
et je pense que tu as raison en ce qui concerne l'environnement familial, le choix a dû être guidé par ça.

En tout cas s'ils avaient pris en compte la motivation, lenvie de jouer et l'exemplarité!!

Mais je ne voulais pas créer de polémique. Simplement ctne choses fonctionnent de façon étrange. En tout cas félicitationsau petit Grandmougin, jspr simplement que niveau comportement il n'imitera pas son père ^^ que l'on a rencontré une fois hein nasri?^^

Vendredi 23 Janvier 2009 09:38

exact jaki, d'ailleurs tu m'as devancé sur ce point!!

Chrichri je ne juge pas leur décision, je dis simplement que la ligue devrait expliquer ses choix.

Je ne mets pas du tout en doute que le petit Beunas est fort, ce que je remets en cause ici c'est le manque d'explication des choix.

Bien sûr Tom aurait dû gagner, il en avait les capacités et bien évidemment nous allons le pousser de l'avant, de toute façon mentalement il est très fort ça je le sais!!

Simplement ce que je remets en cause c'est une fois de plus le manque de justification des choix.

D'ailleurs je ne dis pas qu'il aurait dû y participer, lesmeilleurs y vont et c'est normal, ce que j'attends c'est simplement des raisons du pourquoi du comment, svoir ce qui entre en ligne de compte.

Vendredi 23 Janvier 2009 00:33

mouai.. enfin bon mnt c'est pas la ligue qui va m'aider à expliquer au gamin pourquoi il n'est pas remplaçant alors qu'il y avait sa place:

faut que je lui dise quoi?

qu'il n'a pas un profil intéressant donc on a mis un joueur qu'il a battu à sa place?

enfin bref c'est le jeu, c'est prévu au départ, c'est d'ailleurs pour ça qu'on nous pévient à l'avance.

Mais moi des fourmilières pareilles je tape dedans parce que ça m'énerve, quand on justifie ok mais là on reçoit une liste comme ça sans savoir le pourquoi du comment.

Quand on fait des choix on les explique, mais ya bcp de questions sans réponses.

Faut pa 'étonner de la démotivation des gens après

Jeudi 22 Janvier 2009 22:42

'soir les pongistes j'ai une question:

pourquoi quand 2 jeunes font 1 et 2 à une compet, le 3ème n'est pas pris comme "remplaçant" mais un autre moins bon l'est?

Mardi 20 Janvier 2009 21:09

tu es bien pssimiste pour charnay christian en d2 , t'as vu leurs équipes !!!

bon 40 etc....

Mardi 20 Janvier 2009 21:00

Félicitations à mes amis du club de Montchanin pour leurs supers résultats en jeunes!!

C'est très importrant les clubs formateurs

Lundi 19 Janvier 2009 18:50

C'est le club de Dijon qui s'en occupe

Lundi 19 Janvier 2009 17:39

jaki t'as oublié de dire que c'est du tennis de table

Lundi 19 Janvier 2009 00:02

ouah bien, oui clair que c'est bien

Dimanche 18 Janvier 2009 20:43

J'espère que Tom a bien joué
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2009 20:44 par RHADAMANTHE

Dimanche 18 Janvier 2009 20:43

Dites donc c'est marrant ces comportements, je reviens du grand prix jeunes, même eux cassent pas leur raquette ^^.

Sinon tr^ve de plaisanterie, chrichri t'as des résultats du top détection?
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu