Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Messages de margouillette - Page 6

Jeudi 06 Octobre 2011 17:27

oui mais ton president de tennis de tennis peut la faire par internet en principe Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 12:29

Citation de nakmuay14 :
vincent ce sera 15/14/14/14.Non c vrais 3 joueur pas licencié, sur de toi laurent? ,pas serieux sa vincent Émoticône


oui jeremy et jonathan waller et legoubin yohann Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2011 18:15

VINCENT Vous perdez 18 00 par penalité sur villers bocage
Émoticône

3 joueurs non licencié Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2011 17:26

Citation de dom50 :
Prochaine journee en R4 poule D

conde contre louvigny
ASSUn contre colombelles

si je me trompe pas

donc vous allez avoir reponses a vos questions


D'accord avec toi mais ce ne sera pas fini quelque soit les perdant Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2011 14:26

SI VOUS AVEZ LA MEME EQUIPE QUE SUR LE MELE LA RENCONTRE PEUT ETRE INTERESSANTE CAR VOUS POUVEZ VOUS RENFORCER QUE NOUS SE SERA LA MEME EQUIPE je pense plus à condé qui pourrait jouer le trouble faite et louvigny moins apres les rencontres se jouent à la table et non devant un ecran
vivement le 8 pour en debattre dans une bonne ambiance Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 12:11

Citation de assuntt :
En R4 poule D, l'ASSUN TT 2 gagne 18/0 contre Pays Melois 2.
Nous : 16/13/12/12 et eux : 11/10/9/6 (avec un 11 picoteux qui a fait trois belles et un 6 ancien 45 qui jouait pas mal).
Au final 5 belles et 8 balles de match sauvées par notre président contre leur 11, mais un score sans appel de 18/0.

Le prochain match contre Colombelles s'annonce chaud bouillant chez nous. Le vainqueur fera sans doute un grand pas vers la montée à moins que d'autres équipes se mèlent au combat.


oui une rencontre qui devrait etre serrée mais pas forcement desicif pour la montée je pense apres que le meilleur gagne Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2011 10:45

R4 victoire de colombelles 14 ferriere aux etangs 04

NOUS 16 14 11 11 EUX 13 12 12 09

GUIGUI SANS FAUTE + D

MOI 3 +D

NADIR 3 + D

JULIEN 2 +D

rencontre tres agreable avec des matchs serrées bonne ambiance Émoticône

Samedi 24 Septembre 2011 14:35

pour nous on reçoit la ferriere aux etangs que je ne connais pas donc a prendre au serieux bonne rencontre a tous ... Émoticône

Lundi 19 Septembre 2011 17:07

super tournoi avec une tres belle salle une organisation bien pas trop d' attente a refaire l'année prochaine

Lundi 19 Septembre 2011 16:50

6 eme édition de notre tournoi inter régional

Inscriptios possible sur notre site http://www.cscsleolagrangett.fr/ rubrique tournoi

Mardi 30 Août 2011 18:24

oui une petite revanche tres sportive et apres match serait une bonne idée Émoticône

passe le bonjour a marco

et a bientot sur un tournoi peut etre a mortain

Mardi 30 Août 2011 13:25

Citation de dom50 :
Pour conde 2 en R4 meme poule que l'assun l'objectif est le maintien
colombelles est trop fort .
Émoticône Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2011 19:13

oui il y abien longtemps en.... 1994 AVEC JEAN LUC ... pas de regrets ... moins intellectuel mais plus marrant ... Émoticône

Mardi 19 Juillet 2011 18:56

tout a été dit ......condoléances a sa famille et amis et à la bayard

Lundi 20 Juin 2011 16:45

surement apres le 1 er juillet

Mercredi 15 Juin 2011 12:40

jerome leroy à mondeville dejà

Jeudi 09 Juin 2011 12:25

Citation de maxwellQC :
c'est pas de la faute du club et de ses dirigeants...
les Juges Arbitres comprennent pas qu'un tournoi ne se gère pas comme un championnat de france individuel

et puis si t'es pas content il fallait aller profiter de la plage à coté bordel Émoticône



Émoticône tout a fait d'accord

Dimanche 05 Juin 2011 13:44

là cet le comite de l'orne qui donne a la ligue les montées si vous avez refuse c'est normal mais pour la regional les inscription c'est courant juin

Dimanche 05 Juin 2011 10:40

c'est le classement integral et les equipes qui seront en regionales pour l'année prochaine donc troarn et la glacerie se maintienne .les documents devrait etre envoyé bientot et une nouvelle listes sortira quand les clubs auront confirmes leurs inscriptions ou pas Émoticône
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Résolu