Jeudi 06 Octobre 2011 17:27
oui mais ton president de tennis de tennis peut la faire par internet en principe
Jeudi 06 Octobre 2011 12:29
Mercredi 05 Octobre 2011 18:15
VINCENT Vous perdez 18 00 par penalité sur villers bocage
Vendredi 30 Septembre 2011 17:26
Mercredi 28 Septembre 2011 14:26
SI VOUS AVEZ LA MEME EQUIPE QUE SUR LE MELE LA RENCONTRE PEUT ETRE INTERESSANTE CAR VOUS POUVEZ VOUS RENFORCER QUE NOUS SE SERA LA MEME EQUIPE je pense plus à condé qui pourrait jouer le trouble faite et louvigny moins apres les rencontres se jouent à la table et non devant un ecran
Lundi 26 Septembre 2011 12:11
Dimanche 25 Septembre 2011 10:45
R4 victoire de colombelles 14 ferriere aux etangs 04
Samedi 24 Septembre 2011 14:35
pour nous on reçoit la ferriere aux etangs que je ne connais pas donc a prendre au serieux bonne rencontre a tous ...
Lundi 19 Septembre 2011 17:07
super tournoi avec une tres belle salle une organisation bien pas trop d' attente a refaire l'année prochaineLundi 19 Septembre 2011 16:50
6 eme édition de notre tournoi inter régionalMardi 30 Août 2011 18:24
oui une petite revanche tres sportive et apres match serait une bonne idée
Mardi 30 Août 2011 13:25
Vendredi 29 Juillet 2011 19:13
oui il y abien longtemps en.... 1994 AVEC JEAN LUC ... pas de regrets ... moins intellectuel mais plus marrant ...
Mardi 19 Juillet 2011 18:56
Lundi 20 Juin 2011 16:45
surement apres le 1 er juilletMercredi 15 Juin 2011 12:40
jerome leroy à mondeville dejàJeudi 09 Juin 2011 12:25
tout a fait d'accord
Dimanche 05 Juin 2011 13:44
là cet le comite de l'orne qui donne a la ligue les montées si vous avez refuse c'est normal mais pour la regional les inscription c'est courant juinDimanche 05 Juin 2011 10:40
c'est le classement integral et les equipes qui seront en regionales pour l'année prochaine donc troarn et la glacerie se maintienne .les documents devrait etre envoyé bientot et une nouvelle listes sortira quand les clubs auront confirmes leurs inscriptions ou pas
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette