Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Messages de margouillette - Page 7

Jeudi 12 Mai 2011 21:31

l'orne est sur d'avoir un titre régional bien Émoticône

Vendredi 06 Mai 2011 17:16

R4 on reçoit urville narville2

RENCONTRE sans enjeu maintien assuré pour les 2 equipes merci a eux d'avoir decalé la rencontre 3 eme mi temps offerte


a demain Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 14:29

R4 colombelles- alc alençon 06/12

eux 13 13 13 12 nous 15 14 11 9

GUIGUI 4 FRANK 1(12) FIFI 0 MOI 1


equipe tres sympa et match tres serré mais victoire meritée et moi je suis passé a travers ou a cote Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 17:10

R4 colombelles va à alc alençon premiere pour nous de les jouer rencontre dur mais bon on va accrocher avec moi le dos en vrac ....c'est le jeu on se defendra comme on peut....

Dimanche 03 Avril 2011 09:40

R4 colombelles 15 14 11 10 ST GERMAIN CORBEIL 11 11 11 6

15/3

GUIGUI 4 +D

FRANCK 4 +D

JACKY 1 +D

MOI 4+D

equipe tres tres sympa comme d'hab ce qui conserne st germain super ton equipe denis Émoticône en esperant qui se maintienneront en R4

Mardi 29 Mars 2011 17:36

nous en R4 on reçoit st germain du corbeil qui va etre encore pas facile a jouer Émoticône

Lundi 21 Mars 2011 10:19

Citation de jeremygloria :
Citation de jeremygloria :
Quelqu'un aurait-il le résultat du match de la Poule A R4 entre Argentan et Bayeux ?

Un nul ou une victoire d'Argentan nous ouvrirait presque les portes de la R3.. même si je n'y crois pas trop Émoticône



Réctification : ce serait un nul ou une victoire de Bayeux qui nous arrangerait...



VICTOIRE 13 / 05 DE ... ARGENTAN 13 13 13 11 .... GROS MATCH POUR LA MONTEE DANS 15 JOURS MAIS JE VOUS DONNE L'AVANTAGE DE LA SALLE MAIS ATTENTION A LA PRESSION DE L'ENJEU MAIS UN NUL VOUS SUFFIT..... Émoticône

Dimanche 20 Mars 2011 11:18

R4 st suzanne 14 13 11 11 COLOMBELLES 15 14 11 11

9/9

GUIGUI 3(13 11 11) +D

PATRICK 2 (11 11)
franck 1 (11)

moi 2 ( 13 11 ) D hors sujet Émoticône

equipe tres sympa rencontre tres serrée merite leur match nul plus combatif

Émoticône

Dimanche 20 Mars 2011 10:29

Citation de vicentelecatalan :
Victoire de la Butte Caen à domicile contre Montebourg : 10-08

La Butte Caen : 15-15-12-12
Montebourg : 15-14-14-14

Arnaud B. : 4V (15-14-14-14) + double gagné
Jérémie W. : 3V (15-14-14) + double gagné
Vincent D. : 1V (14)
Jonathan W. : 1V(14)

Courte victoire mais victoire quand meme^^
On avaient perdu 10-08 chez eux en premiere phase.
Et un coup de chapeau à un joueur de Montebourg,Michel,74 ans qui fait deux pts et qui a encore la patate!!!!



oui et 2 fois champion france V4 .... bien bravo Émoticône

Dimanche 20 Mars 2011 10:26

Citation de prof :
Alençon - Mondeville 10 - 10.
Mondeville passe au set-average 40 sets à 39...
Match équilibré, score assez logique.

Citation de gottemar :
déja, perrot 3, louer 3... double en A!! va falloir s' arracher en B alençon... bon match!!!


Louer fait 2 (et le 2e 11-8 au 5e set), et le double en A revient à Alençon. Eh oui! Avant d'annoncer les résultats des matchs, il faut d'abord les jouer... Émoticône



tout a fait d'accord.... un match se joue a la table non sur papier Émoticône

Vendredi 18 Mars 2011 16:52

R4 deplacement à ste suzanne pour colombelles pas facile Émoticône

Lundi 21 Février 2011 16:18

et l'amende est doublée la 2eme fois

car c'est notre cas joué une fois à 3 en 1 er phase 16 euros et au 2eme match 2eme phase à3 amende doublée 32 euros pour la tresorerie rien changé Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 21:20

quelqu'un a les resultats de flers ? Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 10:52

R4 colombelles- bayard argentan 9/9

EUX 16 14 13 12

NOUS 15 14 11 11

GUIGUI 4+ D

PATRICK 1 V GROSSE PERF SUR LE 16

FRANCK PASSONS

MOI 3+D

Rencontre et match tres serrés bonne ambiance équipe sympa Émoticône

Vendredi 18 Février 2011 18:42

ET NOUS ON JOUE LA BAYARD ..... Émoticône

Samedi 05 Février 2011 23:42

R4 BAYEUX 9 COLOMBELLES 9

EUX 15 13 11 9

NOUS 15 14 11

GUIGUI 3 +D

FRANCK 1

MOI 4 +D

ET ENCORE UN NUL A 3 SUR BAYEUX rencontre serre mais sympa malgres l'enjeu

Émoticône

Mercredi 26 Janvier 2011 21:08

Citation de backtofutur :
Nan sérieux, j'en sais rien du tout, sur le 1er match, ça n'a pas arrêté de changer donc ...



c'est sa les grands clubs.... Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 21:21

Citation de denys :
Citation de assuntt :
St Germain ... 5 régionales !!!
R3-R3-R3-R4-R4
Ca, c'est du club qui monte !!!
Bravo à vous et au taf' que vous faites avec vos jeunes !!!

Ca va, ca vient!!! Émoticône



TOUJOURS AUSSI MODESTE MAIS ON VOIT LE RESULTATS

peut etre on te vera a colombelles lors de votre venue Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 10:36

R4 A
COLOMBELLES - DUCEY 08-10

NOUS 15 14 11 11 EUX 14 14 13 11

GUIGUI 3+D

FRANCK 1

PAT 1

MOI 2 + D

8 BELLES PERDUES PERDUES 5 rencontres tres serreé dans une tres bonne ambiance et des matchs avec de beaux echanges equipes tres homogene et tres sympa bravo pour leur victoire je pense ne serra pas loin de la montée Émoticône

Mardi 18 Janvier 2011 18:37

POUR AUSSI en esperant vous maintenir jeremy poule serrée ....a+ Émoticône
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Résolu