Jeudi 12 Mai 2011 21:31
l'orne est sur d'avoir un titre régional bien
Vendredi 06 Mai 2011 17:16
R4 on reçoit urville narville2
Dimanche 17 Avril 2011 14:29
R4 colombelles- alc alençon 06/12
Jeudi 14 Avril 2011 17:10
R4 colombelles va à alc alençon premiere pour nous de les jouer rencontre dur mais bon on va accrocher avec moi le dos en vrac ....c'est le jeu on se defendra comme on peut....Dimanche 03 Avril 2011 09:40
R4 colombelles 15 14 11 10 ST GERMAIN CORBEIL 11 11 11 6
en esperant qui se maintienneront en R4
Mardi 29 Mars 2011 17:36
nous en R4 on reçoit st germain du corbeil qui va etre encore pas facile a jouer
Lundi 21 Mars 2011 10:19
Dimanche 20 Mars 2011 11:18
R4 st suzanne 14 13 11 11 COLOMBELLES 15 14 11 11
Dimanche 20 Mars 2011 10:29
Dimanche 20 Mars 2011 10:26
Vendredi 18 Mars 2011 16:52
R4 deplacement à ste suzanne pour colombelles pas facile
Lundi 21 Février 2011 16:18
et l'amende est doublée la 2eme fois
Dimanche 20 Février 2011 21:20
quelqu'un a les resultats de flers ?
Dimanche 20 Février 2011 10:52
R4 colombelles- bayard argentan 9/9
Vendredi 18 Février 2011 18:42
ET NOUS ON JOUE LA BAYARD .....
Samedi 05 Février 2011 23:42
R4 BAYEUX 9 COLOMBELLES 9
Mercredi 26 Janvier 2011 21:08
Dimanche 23 Janvier 2011 21:21
Dimanche 23 Janvier 2011 10:36
R4 A
Mardi 18 Janvier 2011 18:37
POUR AUSSI en esperant vous maintenir jeremy poule serrée ....a+Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette