Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Messages de margouillette - Page 19

Jeudi 01 Janvier 2009 13:42

bonne annee aussi et vivement la reprise Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 19:12

Citation de alex.fleury :
Des pronostics pour cette seconde phase en D1?
Vu qu'on vient de monter je ne connais pas les équipes, quelles sont les équipes fortes et faibles dans la poule A?
Merci


poule assez forte que se soit pour la montee ou pour le maintien sa va etre serre bon courage Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 14:23

poule A

villers bocage descend de r4
mondeville 2
tournebu
fontaine2
troarn2
SUISSE NORMANDE
fleury2
bayeux3

POULE B

louvigny
ouistreham4
deauville2
st andre2
ASRGcaen
pre d'auge2
st laurent1
DOUVRES 3

poule C
vassy1
FALAISE 3
ROTS breteville1
moyau1
la graverie
CAEN TTC4
COLOMBELLES 1
FRENOUVILLE1

EN PRINCIPE VOICI LES POULES DE D1 SAUF MODIFENT DE DERNIERE MINUTE

BONNE FETE DE FIN D' annee

attention reprise le 9 JANVIER

Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 14:15

Citation de alex.fleury :
Est ce quelqu'un sait quand on aura les calendriers de D1 du calvados?
Merci Émoticône



VOIR forun championnat departemental Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 19:23

Citation de le roi du top spin :
bonsoir je suis de caen!poule très difficile avec de grosses equipes



et un cabourg-caen tt3 Émoticône que le meilleur gagne Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 21:04

Citation de benbenvévé :
bonjour question pour ceux qui savent!!! le championnat à 4 joueurs pour l'année prochaine ne concernera que les régionales c'est sa??? et non les départementales????

merci de repondre!!!



departementale aussi Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 13:19

Citation de julot :
Citation de Moule :
Citation de julot :
J'aurais aimé que la création de la Prénat se double d'une disparition de la R4 afin de retrouver un niveau de départementale 1 correct.

arrete t'es fou!!!! j'ai fait 2 tours en D1 dans la 1ere phase et c'etait plus fort le vendredi que ce que jouait la R3 le samedi!!! ahaah!!!!


Tu vas justement dans le même sens que moi, certaines d1 refusant de monter sont bien plus fortes que des R4. Le fait de supprimer la R4 redonnerait un niveau plus fort et homogène en départementale. Ainsi il faudrait être plutôt fort pour monter en régionale.




oui mais en passant a 4 joueurs il y a pas mal de clubs qui vont vouloir monter en 2eme phase qui refuse avant Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 19:03

il y a une rencontre vendredi 12 decembre donc apres la semaine d'apres je pense



Citation de Moule :
et le classement ? qu'on s'amuse a faire le serpent.....

Mardi 09 Décembre 2008 17:07

les poules seraient faites la semaine du 22 decembre en principe Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 18:33

Citation de laouane2 :
Citation de margouillette :
Citation de julot :
Ne risquez pas l'amende ou tout autre problème avec le juge-arbitre sur un match de montée!



tu pense a qui?

ce sera toi laurent?



ET NON DOMMAGE Émoticône d'apres mon planning sa devait etre BAZIRE Alain

Vendredi 05 Décembre 2008 18:15

Citation de julot :
Ne risquez pas l'amende ou tout autre problème avec le juge-arbitre sur un match de montée!



tu pense a qui?

Vendredi 05 Décembre 2008 17:33

Citation de ggduck :
officialisation: 3eme tour regionale elite a st-lo
4eme tour élite a Argentan
(ca naurai pas pu etre le contraire!!!)....il n'y aura donc que le tour de regional -18 ans a Flers dommage



le 3eme tour est a flers en -18 Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 17:10

ARNAUD STEPHANE MOI ET NICOLAS CLASSEMENT DE LA POULE

Dimanche 30 Novembre 2008 17:01

en d1

ARNAUD GAGNE SUR KILIAN ET MONTENT TOUS LES 2 Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 21:35

Citation de Moule :
non tjrs rien..



tu es en D1 AVEC EN POULE

MOI

LEPAS STEPHANE

TURPIN NICOLAS

a demain bonne nuit Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 21:48

Citation de Moule :
un peu vague tout ca eheh!
bon je me dis que ca peut le faire...! par contre si je suis repéché... je fais dans les 6 du tour.. j'annonceRire



ALORS ES TU REPECHE moule? Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 16:02

Citation de prof :
A priori aucune équipe bas-normande ne descend de Nationale en 1ère phase : c'est plutôt encourageant pour des clubs qui avaient l'habitude de faire l'ascenseur R1-N3 chaque année.



pourvu que ce soit de meme en 2eme phase Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 23:07

Citation de momobek :
Salut tout le monde, j'ai vu que Monfort avait perdu le match par forfait sur Suce, quelqu'un sait pourquoi?


ILS ONT JOUES AVEC UN ETRANGER ET UN ETRAGER QUI EST MUTE EN MEME TEMPS


Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 16:07

Citation de Moule :
je n'ai pas dit que vous aviez balancé... j'ai juste emis le fait que c'est dommage de ne pas mettre la meme equipe pour tous les matchs... on en revient aux problemes des brulages emis plus tot...

Citation de vicentelecatalan :

En tout cas,en B,le petit jeune (50),été énorme!!!il nous a franchement tous éclaté,j'ai reussi a lui prendre un set,mais franchement,il été vraiment trés fort!!!Et il m'a fait plaisir car il prend vraiment pas la grosse tete et il est trés respectueux envers ces adversaires,bravo a se petit bonhomme!!!

ouai il a de l'avenir... sur nous il fait 0.. mais dans un an ca jouera au dessus s'il continue l'entrainement et a garder le meme etat d'esprit!



cela veut dire que la B de st andre est plus solide que celle de la butte reponse le 6/12 et que le meilleur gagne Émoticône Émoticône
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Résolu