Jeudi 01 Janvier 2009 13:42
bonne annee aussi et vivement la reprise
Samedi 27 Décembre 2008 19:12
Samedi 27 Décembre 2008 14:23
poule A
Samedi 27 Décembre 2008 14:15
Samedi 20 Décembre 2008 19:23
que le meilleur gagne
Jeudi 11 Décembre 2008 21:04
Jeudi 11 Décembre 2008 13:19
Mardi 09 Décembre 2008 19:03
il y a une rencontre vendredi 12 decembre donc apres la semaine d'apres je penseMardi 09 Décembre 2008 17:07
les poules seraient faites la semaine du 22 decembre en principe
Vendredi 05 Décembre 2008 18:33
d'apres mon planning sa devait etre BAZIRE Alain
Vendredi 05 Décembre 2008 18:15
Vendredi 05 Décembre 2008 17:33
Dimanche 30 Novembre 2008 17:36
oui kilian coninDimanche 30 Novembre 2008 17:10
ARNAUD STEPHANE MOI ET NICOLAS CLASSEMENT DE LA POULEDimanche 30 Novembre 2008 17:01
en d1
Samedi 29 Novembre 2008 21:35
Mercredi 26 Novembre 2008 21:48

Dimanche 23 Novembre 2008 16:02
Lundi 17 Novembre 2008 23:07
Dimanche 16 Novembre 2008 16:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette