Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Messages de margouillette - Page 20

Lundi 10 Novembre 2008 18:09

pas probleme Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 16:53

Citation de sylvain14 :
et oui voila pourquoi (la plus grosse raison c la reouverture du club de fleury au ancien ) je suis super content de mettre barré de la butte .et je le dit haut et fort une ambiance de merde a chaque match sa te tue .dommage car ya des gents bien dans ce club .mais faudrais viré les parasites


Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 22:25

Citation de le roi du top spin :
caen ttc /ent st pair st senier:11.0


et en n2?

Samedi 08 Novembre 2008 22:10

villers bocage gagne 11/05 sur st lo en r1

en r4 villers gagne 11/09 sur pont l'eveque

Mercredi 05 Novembre 2008 16:14

Citation de pompomp :
quelqu'un a les résultats a partir des 1/4 du tournoi dans les tableaux 25 et toute cat du dimanche svp?




25
1/4 duval frere gallot jeanne allais bernon el shout maubert

1/2 duval gallot allais el shout

finale duval el shout

vainqueur el shout alban thorigne fouillard

ttc

1/4 duval jouannet el shout bernon gallot frere louer lemoel

1/2 louer gallot duval el shout

finale louer erwan el shout alban

vainqueur louer erwan uso mondeville

Mercredi 05 Novembre 2008 11:59

Citation de le roi du top spin :
merci laurent pour m'avoir epargner.je vais me calmer promis Émoticône



je te le rappellerais si je t'arbitre Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 22:55

Citation de Vidarthequiet :
Citation de margouillette :
je voudrais savoir comment peux tu dire ça vue que tu n'a pas fait le double et que c'etait en especes les seuls bon d'achats on etait mis que pour les 3 et 4 du tableaux nc 70 nc 60 et toutes dotations pouvaient etre modifier par les organisateurs cela etait marque sur le reglements pour cela il faut savoir lire et etre poli Émoticône


Ah non, en demi du double 3000 on a eu 10€ en espèces et 10€ en bon wack. Cela dit, aucune importance, enfin pour moi.

Aspect un peu déplorable dans le tournoi par contre, certains 'énergumènes' locaux pourvu d'une grande gu..le s'en étant donné à cœur joie lors des deux jours du tournoi, d'autres esprits peu inspirés se sont cru obligé d'en faire de même, ayant probablement cru à une coutume locale perpétrée par des autochtones un peu éméchés. Au final tout le monde ou presque criaient au moindre point perdu et shootaient dans les séparations au moindre prétexte, le laxisme des JA le Samedi n'ayant pas aidé à calmer les esprits. Gros mal de crâne aujourd'hui à cause de ça... J'ai rarement vu autant d'autistes au mètre carré à part dans un club de ma région.

En revanche très bonne répartition des différents tableaux sur les deux jours, dans une très belle salle. J'ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir faire 2 tableaux (+coupe ou double) par jour!
Félicitations aux organisateurs donc! Émoticône

Par contre, boycottez les F1 de votre région!! Rire




vous avez eu un bon d'achat en + de votre recompense car les 3 et 4eme du double avait que 10 euros l'autre double on eu que 10 euros et sa se plait tres sportif donc on n'a rien change au prix de depart

Lundi 03 Novembre 2008 22:47

attention quand meme
si la butte gagne ces 3 derniers maths
ils montent..........................................
ca nous a pas empécher de feter ca ce week end..........
alors moule t pas aller a colombelle dimanche? Émoticône



il parait qu'il avait mal au dos Émoticône mdr Émoticône Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 20:53

Citation de andreo2 :
Félicitations Laurent pour l'organisation du tournoi. Merci également à tous les bénévoles qui ont été très sympa que ce soit au barbecue, à la buvette ou les Ja.


merci andreo et pourtant ta pris une biscotte.c'est la qu'on reconnait les vrais sportifs Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 19:31

Citation de thepingclubbers :
puis publicitè mensongères quand on met que y a 40 euros a gagner en double 3000 alors que c'est des bons d'achats je trouve ça lamentable de votre part...



je voudrais savoir comment peux tu dire ça vue que tu n'a pas fait le double et que c'etait en especes les seuls bon d'achats on etait mis que pour les 3 et 4 du tableaux nc 70 nc 60 et toutes dotations pouvaient etre modifier par les organisateurs cela etait marque sur le reglements pour cela il faut savoir lire et etre poli Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 14:13

on a retrouve un maillot de flers qui est reste dans les tribunes Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 10:31

le 40 jeanne frederic de ouistreham

le 25 el shout alban de thorigne fouillard

ttc erwan loer de mondeville sur el shout alban

merci a tous les participants sur les 2 jours


ps:le roi top spin m'avait predit sa victoire des 2 tableaux 25 Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 00:01

en 25 el shout alban de thorigne fouillard

Vendredi 31 Octobre 2008 12:39

Citation de kaisernonoss :
Citation de Moule :
laurent je t'ai mp.. redis moi si c'est passé..

pareil
Citation de Moule :
laurent je t'ai mp.. redis moi si c'est passé..



oui


Citation de kev55 :
Y aura t-il des joueurs de la pro A de Caen au tournoi ?



non

Jeudi 30 Octobre 2008 21:56

OUI SI RESTE DE LA PLACES TABLEAU LIMITE A 32 (RESTE DE LA PLACES)

Jeudi 30 Octobre 2008 19:34

pour samedi inscriptions jusqu'a demain 18h 06/70/61/16/14

et pour dimanche jusqu'à samedi 06/70/61/16/14

on prend les inscriptions des coupes davis du samedi et double le dimanche sur places pas les tableaux

Mercredi 29 Octobre 2008 16:34

Citation de nico_ping :
Eceque un petit 65 veut faire la coupe davis avec moi?




si tu veux j'ai un 70 avec 907 qui cherche quelqu'un si sa t'interesse Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 19:37

Citation de RouXe :
Ca va être serré pour la deuxième place dans la poule B.

Quelqu'un connait la compo d'Argentan sur ce match ?



pessy duval peauderf en A

hamard martin barbier en B
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Résolu