Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Messages de margouillette - Page 15

Samedi 12 Septembre 2009 20:19

sur site www.cscsleolagrangett.fr

plaquette du tournoi
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Septembre 2009 21:00 par hervek

Mercredi 09 Septembre 2009 21:58

Citation de Boubou14 :
Rdv à bayeux Content




meme pas peur Émoticône

Samedi 05 Septembre 2009 14:25

les poules et calendriers seront donnes vendredi lors de l'ag du comite a fleury

Jeudi 03 Septembre 2009 22:13

Citation de yapadeginici??? :
le tournoi de mele c ou sa???


le mele sur sarthe 61 Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2009 17:04

y a t'il du monde au tournoi au MELE dimanche? Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 17:16

oui reprise le 18 septembre pour la departemental

Mardi 04 Août 2009 21:58

Citation de rebalu :
Pour les gens qui viennent de loin, il y a des possibilités d'herbergement à pas cher, mais il faut reserver très vite.




a quel prix et si lion de la salle? Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 18:35

Citation de le roi du top spin :
moi



le niveau n'est pas releve Émoticône Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 18:01

a partir du 8 juillet c'est ça manu? Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 17:20

bonne chance aux participants au finales par classements se week end à tours alexandre frederic et les autres Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 12:08

2 poules de 10 ou 8 pour super d1

Mardi 23 Juin 2009 17:16

alors pas de nouvelles de vendredi derniers resultats boubou ou es tu ? Émoticône

JE SERAIS LA VENDREDI PROCHAIN Émoticône

Lundi 22 Juin 2009 18:28

et sur mimizan y aurait il possible de taper la balle en juillet? Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 14:12

alors boubou se tournoi a pont de l'arche? Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 12:30

Citation de joffrey :
cloé martial part de l'AG caen pour aller au grandquevilly? je viens de le lire dans le sujet mutations haute normandie...


grosse perte pour l'AG et pour la region basse normandie Émoticône

Dimanche 07 Juin 2009 20:57

Citation de softipeu :
Bon petit tournoi,avec une bonne organisation et une bonne salle...Perso je pense avoir plutot bien joué mais j'ai vraiment la rage.J'ai perdu mes matchs a pas grand chose, surtout contre boubou ou j'avais envie d'exploser ma raquette.
Émoticône
Je fais -5 aujourhui a cause de lui. Émoticône



il avait enmene ses neurones aujourd'hui dommage pour toi Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 18:09

Citation de softipeu :
C'est vrai que t'en as chier avec jacky ???franchement j'ai un peu de mal a comprendre Émoticône



il avait oublie ses matieres grises Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 13:12

j'y sreais aussi dommage pour toi boubou Émoticône
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Résolu