Samedi 12 Septembre 2009 22:51
merci
Samedi 12 Septembre 2009 20:19
sur site www.cscsleolagrangett.frMercredi 09 Septembre 2009 21:58

Samedi 05 Septembre 2009 14:25
les poules et calendriers seront donnes vendredi lors de l'ag du comite a fleuryJeudi 03 Septembre 2009 22:13
Jeudi 03 Septembre 2009 17:04
y a t'il du monde au tournoi au MELE dimanche?
Vendredi 21 Août 2009 19:18
oui en principe
Vendredi 21 Août 2009 17:16
oui reprise le 18 septembre pour la departementalMardi 04 Août 2009 21:58
Jeudi 30 Juillet 2009 18:35
Lundi 29 Juin 2009 18:01
Jeudi 25 Juin 2009 17:20
bonne chance aux participants au finales par classements se week end à tours alexandre frederic et les autres
Mercredi 24 Juin 2009 12:08
2 poules de 10 ou 8 pour super d1Mardi 23 Juin 2009 17:16
Lundi 22 Juin 2009 18:28
et sur mimizan y aurait il possible de taper la balle en juillet?
Lundi 15 Juin 2009 14:12
Lundi 15 Juin 2009 12:30
Dimanche 07 Juin 2009 20:57
Samedi 06 Juin 2009 18:09
Vendredi 05 Juin 2009 13:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette