Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Messages de neness attb - Page 45

Vendredi 15 Septembre 2006 23:54

ah c'est vrai que l'on aurais pu tourner

Vendredi 15 Septembre 2006 19:22

c'est sur que c'est plus intéressant mais bon je trouve dommage que l'article ne s'intéresse qu'a trois équipe.enfin cette article informe des arrèts au moinsc'est déjà pas mal.

Vendredi 15 Septembre 2006 18:06

et ouais le breuil en force vive attb

Vendredi 15 Septembre 2006 12:56

les pronosticsRire

Jeudi 14 Septembre 2006 22:21

oui le site de la ligue mais ladresse de ce site je ne connais pasRire

Jeudi 14 Septembre 2006 12:56

denis c'est sympa de dire les liste de régionale sont disponible mais peut tu donner le lien.je ne connais pas les adresses de site

Jeudi 14 Septembre 2006 12:49

a ben c'est génial impeller alors

Jeudi 14 Septembre 2006 12:46

a non ca ne m'arrive jamais de les mettre en dehorsRire je plaisante bien sur.c'est vrai ma barre d'espace déconne et pour faire un bon message je dois regarder à chaque fois.chrichri j'ai dit que je ne voulais pas jouer godec en effet mais c'est pas pour ca que dans ma tète j'avais déjà perdu.oui jesuis encore au lycée ca fait 4 ansRire et je suis que en première.enfin cette année je vaistravailler plus qu'avant ca ne devrais pasetre dur vu que je foutais rien

Mercredi 13 Septembre 2006 22:55

ca c'est arrivé en bourgogne m'est le match truqué,a quoi ca sert?c'est une victoire méritée?ou un sport?le pire c'est de sanctionner les joueurs quoi.

Mercredi 13 Septembre 2006 22:07

ben nookio le problème c'est que tu te retrouve dans une équipe ou les joueurs pense ca.c'est pas pour critiquer ceux qui le font juste poudire que tout le monde fonctionne pas pareil.

Mercredi 13 Septembre 2006 22:04

quand j'entends dans mon équipe soit on a perdu soit on va etre à l'aise ca m'énerve ou dire on va monter avant d'avoir jouer.c'est le sport qui compte pas ces penséés la

Mercredi 13 Septembre 2006 19:39

ben j'écris bien je crois.non mais j'ai un problème avec la barre d'espace des fois ca beug.si on se joue ca serait cool bien sur althlu par arroser tu entends quoi?

Mercredi 13 Septembre 2006 17:50

impeller j'ai apprisque ta mutation aurais été refusée???????,,

Mercredi 13 Septembre 2006 17:50

oui j'ai vu deja.mais je n'en fait pas partie.ben je suis moyennement en forme en fait.enfinj'ai beaucoup changer depuis l'an dernier c'est deja pas mal

Mercredi 13 Septembre 2006 17:47

allez jouez des match en pensant qu'on va se prendre une volée ca n'a jamais été mon points de vues ni dedire que l'on vase balader.je préfère attendre que le match soit jouer

Mercredi 13 Septembre 2006 15:26

c'est qui les joueurs qui ont refusé ?

Mercredi 13 Septembre 2006 13:07

bon ben pour moi ca sera régional je m'en doutais.

Mercredi 13 Septembre 2006 12:10

je suis désolé si tu ne comprend pas tout mes mots althlu j'ai appris que vous continuer surement avec l'entente c'est bien pour le département.

Mercredi 13 Septembre 2006 12:08

ben oui donc voila c'est un manque de respect quelque part pour les joueurs

Mercredi 13 Septembre 2006 10:33

moi je pense quesi les critiques viennent de la majorité des joueurs c'est doncqu'ellessont justifiées donc dire quelles ne sont pas fondés pour moi c'est manquer de respect au joueur non?
1059 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Résolu