Vendredi 15 Septembre 2006 23:54
Vendredi 15 Septembre 2006 19:22
Vendredi 15 Septembre 2006 18:06
Vendredi 15 Septembre 2006 12:56
Jeudi 14 Septembre 2006 22:21
oui le site de la ligue mais ladresse de ce site je ne connais pas
Jeudi 14 Septembre 2006 12:56
denis c'est sympa de dire les liste de régionale sont disponible mais peut tu donner le lien.je ne connais pas les adresses de siteJeudi 14 Septembre 2006 12:49
a ben c'est génial impeller alorsJeudi 14 Septembre 2006 12:46
je plaisante bien sur.c'est vrai ma barre d'espace déconne et pour faire un bon message je dois regarder à chaque fois.chrichri j'ai dit que je ne voulais pas jouer godec en effet mais c'est pas pour ca que dans ma tète j'avais déjà perdu.oui jesuis encore au lycée ca fait 4 ans
et je suis que en première.enfin cette année je vaistravailler plus qu'avant ca ne devrais pasetre dur vu que je foutais rien
Mercredi 13 Septembre 2006 22:55
Mercredi 13 Septembre 2006 22:07
Mercredi 13 Septembre 2006 22:04
Mercredi 13 Septembre 2006 19:39
Mercredi 13 Septembre 2006 17:50
impeller j'ai apprisque ta mutation aurais été refusée???????,,Mercredi 13 Septembre 2006 17:50
oui j'ai vu deja.mais je n'en fait pas partie.ben je suis moyennement en forme en fait.enfinj'ai beaucoup changer depuis l'an dernier c'est deja pas malMercredi 13 Septembre 2006 17:47
Mercredi 13 Septembre 2006 15:26
c'est qui les joueurs qui ont refusé ?Mercredi 13 Septembre 2006 13:07
bon ben pour moi ca sera régional je m'en doutais.Mercredi 13 Septembre 2006 12:10
Mercredi 13 Septembre 2006 12:08
Mercredi 13 Septembre 2006 10:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb