Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Messages de neness attb - Page 44

Dimanche 24 Septembre 2006 22:23

quel était la compo d'apoigny 3 bob 89?et celle de talant si tu sais

Dimanche 24 Septembre 2006 21:54

les perfs existent aussi c'est pas parceque une équipe est plus forte sur le papier que ....

Dimanche 24 Septembre 2006 21:16

oui c'est vrai viv's

Dimanche 24 Septembre 2006 20:08

bon résultat pour chalon

Dimanche 24 Septembre 2006 19:17

upcv 2 perd 11/2 contre imphy 1

Dimanche 24 Septembre 2006 19:03

ouroux 1 match nul contre contre paron 1

Dimanche 24 Septembre 2006 19:01

désolé pour l'écriture

Dimanche 24 Septembre 2006 18:59

le breuil gagne 11/6 contre nevers 2 mais neversavait mis équipe1avecun 30 muté

Samedi 23 Septembre 2006 21:57

bravo foufoune c'est un beau cadeau d'anniversaire de battre secrétinRire

Mercredi 20 Septembre 2006 21:27

moi non plus ca marche pas viv's apparement il y avais eu erreur dans les poules d'après le légendaire smartiz

Lundi 18 Septembre 2006 08:10

hihi merci toi aussi mai nous n'avons pas d'objectif juste de faire le mieux possible

Lundi 18 Septembre 2006 00:47

c'est vrai c'est pas mal ce que vous avez fait chrichri.

Lundi 18 Septembre 2006 00:28

ben c'est vrai ce que tu dis yann je suis d'accord ou otrement il faut perdre peu de match en équipe

Dimanche 17 Septembre 2006 22:18

ben oui duband a repris 'est pour caque l'upcv 2 ne sera passi minable que ça.il faut juste u peu d'entrainement car ça a été des pauses longue pour eux jecrois

Dimanche 17 Septembre 2006 21:48

en plus tu as du faire des contre ourouxRire.parseque d'après la composition d'équipe j'ai l'impressionRire

Dimanche 17 Septembre 2006 21:35

ben l'upcv à quand meme cloix pinto duband et fournet alors je ne pense pas qu'il faut s'attendre à des match facile contre eux

Dimanche 17 Septembre 2006 21:03

alors les garsde chalon auxerre 1 c'était si injouable que ça? coucou a toi belle man tu me manqueRire

Dimanche 17 Septembre 2006 19:40

upcv2 perd paron 11/5

Samedi 16 Septembre 2006 00:31

ben oui faire tournerRire

Samedi 16 Septembre 2006 00:30

ben moi attend je trouve bien que caparle de tout quoi.
1059 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Résolu