Messages de neness attb - Page 44
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
Dimanche 24 Septembre 2006 22:23
quel était la compo d'apoigny 3 bob 89?et celle de talant si tu sais
Dimanche 24 Septembre 2006 21:54
les perfs existent aussi c'est pas parceque une équipe est plus forte sur le papier que ....
Dimanche 24 Septembre 2006 21:16
oui c'est vrai viv's
Dimanche 24 Septembre 2006 20:08
bon résultat pour chalon
Dimanche 24 Septembre 2006 19:17
upcv 2 perd 11/2 contre imphy 1
Dimanche 24 Septembre 2006 19:03
ouroux 1 match nul contre contre paron 1
Dimanche 24 Septembre 2006 19:01
désolé pour l'écriture
Dimanche 24 Septembre 2006 18:59
le breuil gagne 11/6 contre nevers 2 mais neversavait mis équipe1avecun 30 muté
Samedi 23 Septembre 2006 21:57
bravo foufoune c'est un beau cadeau d'anniversaire de battre secrétin
Mercredi 20 Septembre 2006 21:27
moi non plus ca marche pas viv's apparement il y avais eu erreur dans les poules d'après le légendaire smartiz
Lundi 18 Septembre 2006 08:10
hihi merci toi aussi mai nous n'avons pas d'objectif juste de faire le mieux possible
Lundi 18 Septembre 2006 00:47
c'est vrai c'est pas mal ce que vous avez fait chrichri.
Lundi 18 Septembre 2006 00:28
ben c'est vrai ce que tu dis yann je suis d'accord ou otrement il faut perdre peu de match en équipe
Dimanche 17 Septembre 2006 22:18
ben oui duband a repris 'est pour caque l'upcv 2 ne sera passi minable que ça.il faut juste u peu d'entrainement car ça a été des pauses longue pour eux jecrois
Dimanche 17 Septembre 2006 21:48
en plus tu as du faire des contre ouroux
.parseque d'après la composition d'équipe j'ai l'impression
Dimanche 17 Septembre 2006 21:35
ben l'upcv à quand meme cloix pinto duband et fournet alors je ne pense pas qu'il faut s'attendre à des match facile contre eux
Dimanche 17 Septembre 2006 21:03
alors les garsde chalon auxerre 1 c'était si injouable que ça? coucou a toi belle man tu me manque
Dimanche 17 Septembre 2006 19:40
upcv2 perd paron 11/5
Samedi 16 Septembre 2006 00:31
ben oui faire tourner
Samedi 16 Septembre 2006 00:30
ben moi attend je trouve bien que caparle de tout quoi.
1059 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb
Résolu