Mercredi 27 Septembre 2006 20:08
denis tes listes de régionale c'était une info erroné non?Mercredi 27 Septembre 2006 20:01
ok viv'sMercredi 27 Septembre 2006 18:28
vivement que les listes soit sur le site sais tu si maxime lovati est en régional impeller?Mercredi 27 Septembre 2006 18:25
merci impeller de nous prévenirMardi 26 Septembre 2006 22:28
Mardi 26 Septembre 2006 10:45
.enfin tu as trouvé un sucesseur sur ce match puisque je gagne deux belles c'était une dédicace faites pour toi ta pas compris
Lundi 25 Septembre 2006 22:15
Lundi 25 Septembre 2006 22:08
merci impeller bon moi je pense que je serais en régional quand mème coulanges fait tu les indiv?Lundi 25 Septembre 2006 22:06
Lundi 25 Septembre 2006 22:03
Lundi 25 Septembre 2006 19:38
Lundi 25 Septembre 2006 17:43
mais les listes de régionale en fait ne sont passur le site finalement.impeller sait tu qui les fait en 18/21 ans?c'était sympa de passez nous voir hier.Lundi 25 Septembre 2006 17:38
nous notre poule est pas mal quand mème je trouve.en plus il nous reste encore talant qui est plus fort sur le papier.
Lundi 25 Septembre 2006 17:37
nous notre poule est pas mal quand mème je trouve.en plus il nous reste encore talant qui est plus fort sur le papier.
Lundi 25 Septembre 2006 11:38
Dimanche 24 Septembre 2006 22:44
Dimanche 24 Septembre 2006 22:42
Dimanche 24 Septembre 2006 22:24
ca me manque
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb