Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Messages de neness attb - Page 43

Mercredi 27 Septembre 2006 20:08

denis tes listes de régionale c'était une info erroné non?

Mercredi 27 Septembre 2006 18:28

vivement que les listes soit sur le site sais tu si maxime lovati est en régional impeller?

Mercredi 27 Septembre 2006 18:25

merci impeller de nous prévenir

Mardi 26 Septembre 2006 22:28

de rien mon petit gars

Mardi 26 Septembre 2006 10:45

derien julo 21.belle man tu dis que ce n'est pas jolie la belle sur le 50 mais le principal c'est la victoireRire.enfin tu as trouvé un sucesseur sur ce match puisque je gagne deux belles c'était une dédicace faites pour toi ta pas comprisRire

Lundi 25 Septembre 2006 22:15

moi je trouve que c'est dur aussi en r3 dès que ca commence a etre sérrer c'est çà met la pression

Lundi 25 Septembre 2006 22:08

merci impeller bon moi je pense que je serais en régional quand mème coulanges fait tu les indiv?

Lundi 25 Septembre 2006 22:06

a non pardon celui qui fait pointsest 70 et celui qui fait un aussiRire

Lundi 25 Septembre 2006 22:03

les points du creusot c'est paldof 2 et un 75 qui fait deux(perf 50 et 60) et un autre 75 un point(perf à 50)

Lundi 25 Septembre 2006 19:38

upcv 3:45 80 70 70 75 nc pour l'usm je sais pas

Lundi 25 Septembre 2006 17:43

mais les listes de régionale en fait ne sont passur le site finalement.impeller sait tu qui les fait en 18/21 ans?c'était sympa de passez nous voir hier.

Lundi 25 Septembre 2006 17:38

althlu c'est vrai la motivation vous manque peut etre moi c'est plutot un jeu stable qu'il me manqueRire nous notre poule est pas mal quand mème je trouve.en plus il nous reste encore talant qui est plus fort sur le papier.

Lundi 25 Septembre 2006 17:37

althlu c'est vrai la motivation vous manque peut etre moi c'est plutot un jeu stable qu'il me manqueRire nous notre poule est pas mal quand mème je trouve.en plus il nous reste encore talant qui est plus fort sur le papier.

Lundi 25 Septembre 2006 11:38

bien sur que c'est dur pour moi la r3.pour toi c'est plus facile althlu non?moi je me réserve pour si on joue contre vousRire

Dimanche 24 Septembre 2006 22:44

belle man désolé que tu m'est vu faire un match comme j'ai jouer

Dimanche 24 Septembre 2006 22:42

oui belle man énorme sur le 50 hein la belle je te succède car contre le 30 je gagne aussi a la belle.merci a toi bob 89

Dimanche 24 Septembre 2006 22:24

denis jene peux pu te battreRire ca me manque
1059 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Résolu