Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Messages de neness attb - Page 42

Lundi 09 Octobre 2006 13:08

en effet cette poule me semble serrer et rien n'est jouer encore

Lundi 09 Octobre 2006 11:26

ben oui je pense reprendre l'entrainement demain soir.et pour dimanche ben je jourais comme je pourrais.

Lundi 09 Octobre 2006 11:07

c'est vrai que ce raisonnement arrangerais les choses il y avait aussi monin qui a plus de point indiv que fournier

Lundi 09 Octobre 2006 11:02

l'upcv 2 a perdu 11/6 contre dijon 2.althlu c'est viv's qui ma remplacé avec la manière.pour l'attb je crois quand mème que sur ce match il y a eu 6 ou 7 contre

Jeudi 05 Octobre 2006 14:44

althlu dimanche nous jouons sur autun mais pour ma part je nesais pas si je joue je vais voir demain comment je me sentirais

Mercredi 04 Octobre 2006 19:09

c'est vrai c'est pas terrible pour la départementale

Mercredi 04 Octobre 2006 18:58

ouah bon ben je vaisy allez le problème c'est que je ne pense pas pouvoir tout jouer.enfin merci ryry

Mercredi 04 Octobre 2006 18:13

ben moi pour le premier tour si je le fait pas je redescend?

Mardi 03 Octobre 2006 20:57

pff t'est 0 pour caRire.mais tu avais arrèter toi ou pas avec cette maladie?

Mardi 03 Octobre 2006 20:42

ah ben belle-man t'est un homme rassurant.moi t'inquiéte dans quelques jours les balles elles vont fuser

Mardi 03 Octobre 2006 13:58

merci de me souhaiter "un prompt rétablissement" impeller.

Mardi 03 Octobre 2006 13:56

ben je me sens pas capable de jouer 7 /8 match impeller.je nesais meme pas quoi faire pour cette phase

Lundi 02 Octobre 2006 19:04

impeller si je me désinscrits des individuelle est ce que je pourrais etre rembourser? je rève un peu mais bon

Dimanche 01 Octobre 2006 22:30

oula voila quelqu'un qui est comme smartiz un autre blagueur

Dimanche 01 Octobre 2006 22:21

smartiz t'est trop énormeRire

Dimanche 01 Octobre 2006 13:25

moiRire ben pour l'instant j'ai la mononucléose alors soirée boite c'est pas conseiller surtout si je doit jouer le lendemain.je suis dégouté c'est pas mal ces petites soirées

Dimanche 01 Octobre 2006 12:51

alors mon petit belle man ca va?

Dimanche 01 Octobre 2006 12:50

salut belle man viv's fait 3 + double (belle sur un 45) enfin je fais pas mieux

Dimanche 01 Octobre 2006 09:57

bienvenue a tout ceux de la nièvre.vous venez de découvrir le site ou quoi ?vive la saone et loire

Mercredi 27 Septembre 2006 22:13

smartiz ta raison.ben cava oui j'ai bien le choixRire
1059 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Résolu