Lundi 09 Octobre 2006 13:08
Lundi 09 Octobre 2006 11:26
ben oui je pense reprendre l'entrainement demain soir.et pour dimanche ben je jourais comme je pourrais.Lundi 09 Octobre 2006 11:07
c'est vrai que ce raisonnement arrangerais les choses il y avait aussi monin qui a plus de point indiv que fournierLundi 09 Octobre 2006 11:02
Jeudi 05 Octobre 2006 14:44
Mercredi 04 Octobre 2006 19:09
c'est vrai c'est pas terrible pour la départementaleMercredi 04 Octobre 2006 18:58
ouah bon ben je vaisy allez le problème c'est que je ne pense pas pouvoir tout jouer.enfin merci ryryMercredi 04 Octobre 2006 18:13
ben moi pour le premier tour si je le fait pas je redescend?Mardi 03 Octobre 2006 20:57
pff t'est 0 pour ca
.mais tu avais arrèter toi ou pas avec cette maladie?
Mardi 03 Octobre 2006 20:42
ah ben belle-man t'est un homme rassurant.moi t'inquiéte dans quelques jours les balles elles vont fuserMardi 03 Octobre 2006 13:58
merci de me souhaiter "un prompt rétablissement" impeller.Mardi 03 Octobre 2006 13:56
ben je me sens pas capable de jouer 7 /8 match impeller.je nesais meme pas quoi faire pour cette phaseLundi 02 Octobre 2006 19:04
impeller si je me désinscrits des individuelle est ce que je pourrais etre rembourser? je rève un peu mais bonDimanche 01 Octobre 2006 22:30
Dimanche 01 Octobre 2006 22:21
Dimanche 01 Octobre 2006 13:25
ben pour l'instant j'ai la mononucléose alors soirée boite c'est pas conseiller surtout si je doit jouer le lendemain.je suis dégouté c'est pas mal ces petites soirées
Dimanche 01 Octobre 2006 12:51
Dimanche 01 Octobre 2006 12:50
Dimanche 01 Octobre 2006 09:57
Mercredi 27 Septembre 2006 22:13
smartiz ta raison.ben cava oui j'ai bien le choix
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb