Lundi 16 Octobre 2006 22:48
Lundi 16 Octobre 2006 22:48
Lundi 16 Octobre 2006 22:20
Lundi 16 Octobre 2006 21:38
c'est vrai bravo impellerLundi 16 Octobre 2006 07:58
ben delolo il était dans le tableau du bas.je le joue pour le barrageDimanche 15 Octobre 2006 20:57
guyard est d'appoigny 35 il joue dans la r3Dimanche 15 Octobre 2006 20:52
guyard est d'appoigny 35 il joue dans la r3Dimanche 15 Octobre 2006 19:39
perret est 8 ème le reste je c'est pas.élite régionale 2ème mathis 3ème guillot 4ème un 35 ou 40 dont je sais pas le nom et après je sais pasDimanche 15 Octobre 2006 19:06
ben d'autres résultat c'est un peu vague
moi je fais 6 en moins 21 en fesan moins 40 mais bon avec mononucléose pas facile jouer
Dimanche 15 Octobre 2006 18:48
pour les gens d'ouroux qui s'inquiète pour leur joueur je sais que richard fait quart il perd sur un 35 je crois mais un gars en forme.Dimanche 15 Octobre 2006 18:38
en régionale élite 1er eugène similescu en moins 21 c'est monin qui est premier.Samedi 14 Octobre 2006 16:36
Samedi 14 Octobre 2006 12:43
ok donc pas de changements dans le tableau alors.Vendredi 13 Octobre 2006 22:18
impeller sait tu qui est forfait en M2117?Mardi 10 Octobre 2006 21:34
ben non je ne sais pas
.bon moi je vais dodo
Mardi 10 Octobre 2006 19:48
pdff peric tu est très drole quoi.smartiz est en élite régionale car il a les points c'est toutMardi 10 Octobre 2006 14:26
Mardi 10 Octobre 2006 11:22
Lundi 09 Octobre 2006 16:38
Lundi 09 Octobre 2006 16:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb