Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Messages de neness attb - Page 41

Lundi 16 Octobre 2006 22:48

pardon pour faute de frappe c'était au courant

Lundi 16 Octobre 2006 22:48

gps tu n'a pas lair très au caurant la demande de mutation aété accepté finalement

Lundi 16 Octobre 2006 22:20

ben c'est pas moi qui irait voir les match du creusot déjà que je suis assez fatigué comme caRire

Lundi 16 Octobre 2006 21:38

c'est vrai bravo impeller

Lundi 16 Octobre 2006 07:58

ben delolo il était dans le tableau du bas.je le joue pour le barrage

Dimanche 15 Octobre 2006 20:57

guyard est d'appoigny 35 il joue dans la r3

Dimanche 15 Octobre 2006 20:52

guyard est d'appoigny 35 il joue dans la r3

Dimanche 15 Octobre 2006 19:39

perret est 8 ème le reste je c'est pas.élite régionale 2ème mathis 3ème guillot 4ème un 35 ou 40 dont je sais pas le nom et après je sais pas

Dimanche 15 Octobre 2006 19:06

ben d'autres résultat c'est un peu vagueRire moi je fais 6 en moins 21 en fesan moins 40 mais bon avec mononucléose pas facile jouer

Dimanche 15 Octobre 2006 18:48

pour les gens d'ouroux qui s'inquiète pour leur joueur je sais que richard fait quart il perd sur un 35 je crois mais un gars en forme.

Dimanche 15 Octobre 2006 18:38

en régionale élite 1er eugène similescu en moins 21 c'est monin qui est premier.

Samedi 14 Octobre 2006 16:36

la n2 moins 21 ne me semble pas intéressantes puisque peu de match.je pense plutot allez en élite régionale si jamais je monte puisque ca semble possible de faire ca

Samedi 14 Octobre 2006 12:43

ok donc pas de changements dans le tableau alors.

Vendredi 13 Octobre 2006 22:18

impeller sait tu qui est forfait en M2117?

Mardi 10 Octobre 2006 21:34

ben non je ne sais pasRire.bon moi je vais dodo

Mardi 10 Octobre 2006 19:48

pdff peric tu est très drole quoi.smartiz est en élite régionale car il a les points c'est tout

Mardi 10 Octobre 2006 14:26

althlu nous ca n'est encore pas pareil on a vrément pas la meme équipe que vous quoi

Mardi 10 Octobre 2006 11:22

althlu pour la poule que l'on jouera c'est par rapport au serpent non?

Lundi 09 Octobre 2006 16:38

bob89 je ne pense pas que nous sommes favori pour la montée sachant qu'il nous reste talant qui semble plus fort et que l'on aura dans la poule de montée villeneuve la guyard.

Lundi 09 Octobre 2006 16:36

oula nous on ne cherche pas à monter.l'équipe de villeneuve la guyard c'est 1.30 3.35 1.40 et un 45 donc c'est peut etre logique qu'il sorte du lot
1059 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Résolu