Mercredi 25 Octobre 2006 23:55
Lundi 23 Octobre 2006 17:30
Lundi 23 Octobre 2006 11:02
.
Dimanche 22 Octobre 2006 21:54
Dimanche 22 Octobre 2006 19:57
Dimanche 22 Octobre 2006 19:56
Dimanche 22 Octobre 2006 19:36
Dimanche 22 Octobre 2006 19:33
Dimanche 22 Octobre 2006 19:32
Samedi 21 Octobre 2006 22:45
Samedi 21 Octobre 2006 16:04
Vendredi 20 Octobre 2006 12:49
oula ca n'est quand meme pas si facile pour nous.sur le papier y sont plus fort mais bon je sais que l'équipe est motivéJeudi 19 Octobre 2006 21:07
oui
mais bon il me faut plus que ça pour m'arrèter.
Jeudi 19 Octobre 2006 20:42
ces dernier jours je me send vraiment mieux et j'ai besoin de moins de repos pour les 18 heures ou j'ai dormi c'est arrivé que vendredi dernier
Jeudi 19 Octobre 2006 19:37
ben disons que j'ai la mononucléose.je fais moins 40 mais j'aurais pu faire beaucoup plus pire
Jeudi 19 Octobre 2006 18:34
merci althlu ben oui battu c'est le mot enfin ca m'a permis de bien dormir la nuit et d'avoir beaucoup de courbatures pendant deux jour
Mardi 17 Octobre 2006 18:38
althlu moi je n'ai jamais vraiment eu la chance de parler avec toi.je suis un peu déçuMardi 17 Octobre 2006 18:35
Mardi 17 Octobre 2006 13:09
Mardi 17 Octobre 2006 12:58
c'est clair moi je sais que si je monte je choisirais élite régional et tant pis pour celui en plus qui descendrais quoiVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb