Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Messages de neness attb - Page 40

Mercredi 25 Octobre 2006 23:55

bonne anniversaire nookio j'aime bien etre le dernier a souhaité a part si belle man se réveil dans quelques jours

Lundi 23 Octobre 2006 17:30

ben althlu le résultat prouve que c'était difficile bravo a paron pour le maintien

Lundi 23 Octobre 2006 11:02

denis depuis que j'ai vu que tu montais en régional élite cela me fait une motivation supplémentaire pour y montée puisque ce mois pour l'instant c'est moins 48 environ donc gagne des points pour si on se joueRire.

Dimanche 22 Octobre 2006 21:54

ben fred pinto 3 + double avec cédric cloix qui fait un.jérome duband 3 en b + double avec phillippe fournet qui fait je crois.marc duvignaud un

Dimanche 22 Octobre 2006 19:57

enfin il a pas démérité loin de la

Dimanche 22 Octobre 2006 19:56

je pense je l'aurais battu si javais remis ses services puisque sans les remettre je fait la belle

Dimanche 22 Octobre 2006 19:36

talant jouait avec 2 non classer il y en a un qui bat un 50 enfin le 50 avait battu winter auparavant

Dimanche 22 Octobre 2006 19:33

upcv gagne 11/9 contre auxerre 2

Dimanche 22 Octobre 2006 19:32

le breuil gagne 11/9 contre talant.drouhin très fort sur ce match.je le perd 3/2

Samedi 21 Octobre 2006 22:45

jolie match de l'upcv ca fait quand meme plaisir de les revoir

Samedi 21 Octobre 2006 16:04

imphy joue contre ouroux althlu.finalement je vais voir l'upcv ce soir et oui il y a malgrès tout des personnes que je veut revoir

Vendredi 20 Octobre 2006 12:49

oula ca n'est quand meme pas si facile pour nous.sur le papier y sont plus fort mais bon je sais que l'équipe est motivé

Jeudi 19 Octobre 2006 21:07

ouiRire mais bon il me faut plus que ça pour m'arrèter.

Jeudi 19 Octobre 2006 20:42

ces dernier jours je me send vraiment mieux et j'ai besoin de moins de repos pour les 18 heures ou j'ai dormi c'est arrivé que vendredi dernierRire

Jeudi 19 Octobre 2006 19:37

ben disons que j'ai la mononucléose.je fais moins 40 mais j'aurais pu faire beaucoup plus pireRire

Jeudi 19 Octobre 2006 18:34

merci althlu ben oui battu c'est le mot enfin ca m'a permis de bien dormir la nuit et d'avoir beaucoup de courbatures pendant deux jourRire

Mardi 17 Octobre 2006 18:38

althlu moi je n'ai jamais vraiment eu la chance de parler avec toi.je suis un peu déçu

Mardi 17 Octobre 2006 18:35

ben oui je pense jouer foufoune héhé je suis un warrior.non mais bon pour les quatre premier match ce week end je n'ai pas eu de mal fisiquement.

Mardi 17 Octobre 2006 13:09

ryry tu as raison quasiment tout se joue se week end.enfin pour nous sur talant ca risque d'etre tendu

Mardi 17 Octobre 2006 12:58

c'est clair moi je sais que si je monte je choisirais élite régional et tant pis pour celui en plus qui descendrais quoi
1059 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Résolu