Lundi 20 Novembre 2006 19:15
ben tienon je disais je ne voit pas comment je vais pouvoir prendre ma revanche contre toi.je joue a peu près pareil qu'au 1er tour d'indiv alors a part une réaction chimique
.
Lundi 20 Novembre 2006 19:12
Lundi 20 Novembre 2006 18:52
Dimanche 19 Novembre 2006 23:58
tienon jene voit pas comment je vais pouvoir prendre la revancheDimanche 19 Novembre 2006 23:58
tienon jene voit pas comment je vais pouvoir prendre la revancheDimanche 19 Novembre 2006 21:16
Dimanche 19 Novembre 2006 18:13
Mercredi 15 Novembre 2006 23:34
oui ben moi aussi
vu que je suis dans ta poule.
Mardi 14 Novembre 2006 14:26
oui j'ai vu ca impeller j'ai vu aussi que fulgence fait les indiv.tienon je vais pouvoir prendre ma revanche je suis pu malade et on est dans la mème poule
.en plus j'ai vu que tu avais des points
Lundi 13 Novembre 2006 19:28
Lundi 13 Novembre 2006 19:11
mais jecrois que danreg est pas au top en plus
.je pense victoire de gueugnon montceau et de villeneuve la guyard.
Lundi 13 Novembre 2006 19:04
Lundi 13 Novembre 2006 19:04
Dimanche 05 Novembre 2006 21:53
Dimanche 05 Novembre 2006 21:52
Dimanche 05 Novembre 2006 20:39
Dimanche 05 Novembre 2006 20:01
Samedi 04 Novembre 2006 19:22
les creusotins ont tous gagnés et je n\'y suis pas aller
Mercredi 01 Novembre 2006 13:15
Jeudi 26 Octobre 2006 22:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb