Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Messages de neness attb - Page 39

Lundi 20 Novembre 2006 19:15

ben tienon je disais je ne voit pas comment je vais pouvoir prendre ma revanche contre toi.je joue a peu près pareil qu'au 1er tour d'indiv alors a part une réaction chimiqueRire.

Lundi 20 Novembre 2006 19:12

ok bensi j'ai contré et en plus j'était limite de péter un cable.les contres je m'en fou c'est surtout le fait de les faire contre une personne comme ca.dommage pour ce week bonne chance a ton gamin alors

Lundi 20 Novembre 2006 18:52

moi je sais que ca ne s'est pas passer top non plus pour nous parceque un type qui sert carément faux et que quand tu lui dit il se fou de ta gueule.enfin j'espère que le prochain match ca ne sera pas pareil

Dimanche 19 Novembre 2006 23:58

tienon jene voit pas comment je vais pouvoir prendre la revanche

Dimanche 19 Novembre 2006 23:58

tienon jene voit pas comment je vais pouvoir prendre la revanche

Dimanche 19 Novembre 2006 21:16

bravo a gueugnon montceau pourcette grande victoire

Dimanche 19 Novembre 2006 18:13

le creusot 2 bat appoigny 11/2 et longvic bat ouroux 11/6.pour ma part petite contre a 50

Mercredi 15 Novembre 2006 23:34

oui ben moi aussiRire vu que je suis dans ta poule.

Mardi 14 Novembre 2006 14:26

oui j'ai vu ca impeller j'ai vu aussi que fulgence fait les indiv.tienon je vais pouvoir prendre ma revanche je suis pu malade et on est dans la mème pouleRire.en plus j'ai vu que tu avais des points

Lundi 13 Novembre 2006 19:28

smartiz si tu met trop denis en confiance ca va etre comme pour les par classement quand il a gagner.fais attention a ce que tu disRire

Lundi 13 Novembre 2006 19:11

tu commence a chambrer smartizRire mais jecrois que danreg est pas au top en plusRire.je pense victoire de gueugnon montceau et de villeneuve la guyard.

Lundi 13 Novembre 2006 19:04

pour le reste j'espère victoire du breuil

Lundi 13 Novembre 2006 19:04

pour la r3 je ne suis pas sur gilbert semur c'est pas si mal

Dimanche 05 Novembre 2006 21:53

pas mal résultat de longvic bravo pour les perf.

Dimanche 05 Novembre 2006 21:52

smartiz t'est heureux de votre défaiteRire

Dimanche 05 Novembre 2006 20:39

non jai pas contré contre de notre 35 sur un 50,d'un 50 à 55 et 60 et d'un autre 50 à 55

Dimanche 05 Novembre 2006 20:01

le breuil gagne 11/6 contre appoigny 3 avec encoe de belle contre car guyard ne jouait pas.mais bon c'est une belle victoire pour nous

Samedi 04 Novembre 2006 19:22

résultat du grand derby bourguignon de n3 upcv 11 vauzelles 0 ne demander pas qui fait les pointsRire les creusotins ont tous gagnés et je n\'y suis pas aller

Mercredi 01 Novembre 2006 13:15

moi je pronotic quand meme ouroux car les joueurs de l'upcv 2 semble pas tous en forme mais bon qui sais les pronostics ne sont que des pronostics

Jeudi 26 Octobre 2006 22:07

c bon belle-man est de retour
1059 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Résolu