moi l'année prochaine je dis pas trop ce que je fais parce que je ne veux pas que les rumeurs traine ou je c pa koi mai je devrai integré une N2 ou N1 voila...
lol ne vous exitééé pass mdr je ne lache aucun set moi ... sof si il est remunéré apres mdr jdeconne.Meme si on perd c'est pas grave mais on fera tout pour pas perdre TOUTE façon moi je règle sa en boite aprés avec clement tardella ( en 2) mdrrr.... bonne chance et à demain les amis..
merci pit bull c gentil je vais enfin accéder a la N1 -18 ouffff en plus ce tour me permet de passer n°330 je suis content a la prochaine PIT BULL mais tu es de quel equipe?
ouai jspr enfin monter sa srai cool de me mesurer a des gens de mon age voilaaaa bravo a jean michel alner ossi et tous le monde enfaite malgré le retard ka pri le groupe 2 sur le groupe 1 ( le juge arbitre un peu depassé)
ouai ouai c'est sur ke notre equipe ( guyancourt TT) est très homogène ce qui fait notre petite faiblesse donc voila nous c'est le maintien car notre equipe n'est pas assez equilibré pour pouvoir esperé une montée moi je penserai bien a neuilly qui sont solide ou palaiseau mais qui sait si les autres equipe ne vont pas bousté pour pouvoir chamboulé la poule BONNE CHANCE ET BURES SUR YVETTE ON UNE EQUIPE SYMPATIQUE ET CHALEUREUSE BONNE CHANCE A EUX ( petite dedicasse a alex de lequipe de bure peace mek )