Jeudi 08 Mars 2012 10:22
Oui, d'accord avec toi. Le Baracuda est ce que j'ai essayé de plus ressemblant au Tenergy, produit par ESN. Je l'essaye actuellement sur mon RL en remplacement de mes Xtend HS qui ne mettent plus assez de spin à mon goût. Mais, chut ! Il ne faut pas le répeter trop souvent car les distributeurs nous lisent et ils risquent de rajouter 10 euros aux baracudas suite à nos commentaires élogieux.Jeudi 08 Mars 2012 09:50
Peut-être que je me trompe, mais je crois que si les Tenzones étaient produits par BTY et les Tenergy par une nouvelle marque comme Adidas, les commentaires seraient exactement les mêmes, mais à l'inverse. La majorité trouverait les Tenzones supérieurs aux Tenergy. Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de la notoriété et du marqueting.Jeudi 01 Mars 2012 13:19
Mardi 28 Février 2012 19:24
Mardi 28 Février 2012 18:40
Mardi 28 Février 2012 17:50
Ne pouvant aller à la salle ce soir, j'ai posté les plaques à Maikeul tout à l'heure. Il devrait les recevoir après-demain. J'aimerais bien avoir son avis quant au TSF comparé à L'Hexer. Pour ce qui est du Tenergy/Tenzone, ça me rappelle l'époque lointaine ou il n'y avait que 2 plaques offensives. Sriver et Mark V. On en est plus là...Il n'y a jamais eu autant de choix et bien malin est celui qui sait naviguer dans ce labyrinthe . Là ou BTY et Tenergy font la différence, c'est surtout en terme de marketing. Ils sont clairement positionné dans le haut de gamme, créant artificiellement le sentiment dans le public que celui qui veut le meilleur, doit acheter le plus cher. ESN ne pourra jamais rivaliser, même si leurs produits sont aussi bons (voir meilleurs) car il n'ont pas de marque. Ce sont de multiples marques (beaucoup trop, à mon sens) qui s'approvisionnent chez ESN en imprimant leurs logos sur des plaques souvent similaires. Le client s'y perd. Même si le Calibra, l'acuda, l'hexer, le tenzone, l'omega, j'en passe et des meilleurs, sont très bons, le client hésitant se rabattra sur un nom et une réputation indiscutable. Déjà, si les marques clientes d'ESN arrêtaient de baptiser chaque nouvelle génération de tensors avec de nouveaux noms, le client pourrait se sentir rassuré par un certain suivi, continuité, cohérence dans la gamme. C'est débile, ils changent les noms tous les ans en expliquant que grâce au nouveau bidule, le joueur va entrer dans une nouvelle génération de revêtement. Tout ce qu'il voit, le client, c'est qu'il va devoir mettre 5 euros de plus pour un truc qui ne lui plaira pas forcément plus que le bidule de l'année précédente. Alors qu'avec le tenergy, c'est cher d'accord, mais tu sais ou tu mets les pieds. Tant que nos amis de Donic, Andro, Stiga, Xiom et Tibhar n'auront pas compris ça, BTY a de beaux jours devant lui.Dimanche 26 Février 2012 23:03
On peut jamais dire à l'avance qu'un truc est ou n'est pas pour vous. Il faut l'essayer pour le savoir. Je pense que les tenzone auront du succès car ce sont de bonnes plaques et que, de ce fait, beaucoup auront l'occasion de tester et de se faire une opinion par soi-même .Dimanche 26 Février 2012 16:31
Petit CR vite fait de la journée. J'ai joué avec le TSF en CD. Assez déroutant dans la mesure ou c'est plus rapide que mon Xtend HS mais finalement assez controlable. Les tops lents "saucés" passent bien. Les rapides, très bien. Par contre, il faut vraiment être en mode offensif, attaquer toutes les balles. Dès qu'on devient passif, on sort tout. Bref, je m'en sors bien, je me qualifie pour les France vétérans. Je perds par contre un 16 avec son Grass D'tec OX, il m'a renvoyé mes effets X 10. C'est le revers de la médaille. Quand on met + de sauce, on s'en mange proportionnellement autant en retour...Dimanche 26 Février 2012 07:09
Aujourd'hui, test grandeur nature en compétition des ADM (armes de destruction massive). D'habitude, j'aime pas jouer en match officiel avec du matos que je ne connais pas très bien, mais là, c'est les indivs vieux (euh...vétérans) et c'est pas trop grave si je me viande. En plus, mon petit doigt me dit que ça va bien se passer. La suite, ce soir, ou peut-être plus tôt si j'ai du wifi, mais faut pas trop réver vu le bled ou on va.Samedi 25 Février 2012 07:26
).
Samedi 25 Février 2012 00:22
Bon, voici la suite de mes aventures. Montées sur le même bois Madash plus léger et plus lent, j'ai toujours autant apprécié le Tenzone sur CD. C'est toujours autant rapide et bizzarement, je fais pas de faute. Par contre le revers en Tenzone sf, c'est curieusement plus rapide et moins controlable que sur le Innerforce ULC. Bref, j'ai moins aimé ce qui est curieux dans la mesure ou le IF est plus rapide que le madash. Du coup, j'ai collé le TSF sur le Ross Leidy en CD en me disant, cinglé pour cinglé, tentons le coup ! Et bien, c'est un coup gagnant. D'accord, c'est plus rapide que mon Xtend HS mais quelle sauce on met ! Pas besoin de forcer, un petit top en controle avec de la rotation et il n'y a plus personne. Si besoin est, on appuie et ça atteri quand même car le RL abaisse les trajectoires. Le TSF est à peine moins rapide que le T. IL met un poil moins de sauce et ses trajectoires sont un peu plus basses que celles du T. Par contre, ça ressemble un peu plus à ce avec quoi je joue habituellement et je suis plus à l'aise. Un petit bruit de colle sympa, très crispy.Vendredi 24 Février 2012 12:26

Vendredi 24 Février 2012 09:46
Mon camarade, qui est un fantastique bloqueur, avait beaucoup de mal à bloquer mes tops, hier soir. C'était assez spectaculaire dans la mesure ou il me collait 11/5 avec mes Xtends et moi pareil avec le tenzone. Quant à lui, quand il topait avec le tenzone, je sentais une très nette différence par rapport à sa plaque habituelle EGP.Vendredi 24 Février 2012 09:28

Vendredi 24 Février 2012 08:28

Vendredi 24 Février 2012 00:18
Oulah, les gars. Rangez vos cartes de crédit, c'est peut-être un peu trop tôt pour s'emballer. Si à chaque fois que je fais une bonne session d'entrainement avec un nouveau combo j'avais acheté un back up, je serais à la rue. Le tenzone a bien l'air d'une super plaque mais vous avez bien noté quand même qu'elle est dure, lourde et chère. Ca fait quand même pas mal d'inconvénients, vous ne trouvez pas ? Elle risque de beaucoup plus déplaire que plaire. Ceci dit, si d'ici une semaine, je continue à jouer comme ça avec, je risque de craquer moi aussi. Demain, je monte les deux sur mon Madash à 79gr. Il est un peu plus lent et léger que celui de ce soir. Ca devrait être parfait.Jeudi 23 Février 2012 22:17
Bon bref, c'est pas plus mal, je m'étais répendu et c'était trop long.Jeudi 23 Février 2012 21:51
Merde, merde et merde. je viens de passer 1/2 heure à taper mon cr et c'est pas passé....
Mardi 21 Février 2012 19:42
Mardi 21 Février 2012 16:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan