Dimanche 22 Octobre 2006 16:45
Dimanche 22 Octobre 2006 16:44
Vendredi 20 Octobre 2006 23:24
je suis degouté je verrais pas jouer oh sang eun
Mercredi 27 Septembre 2006 02:49
Mardi 26 Septembre 2006 14:07
Lundi 25 Septembre 2006 23:28
bruno benedetti fini 4eme de l'open messieurs fauteuil. je ne sais pas s'il y a medaille ou pas car un match pour la 3place a été joué.Dimanche 24 Septembre 2006 23:35
site de la competition:
Dimanche 24 Septembre 2006 23:34
Florian Merrien éliminé en 1/8 de l'open fauteuil.Dimanche 24 Septembre 2006 23:20
Lundi 18 Septembre 2006 13:59
éh oui toujours 25. il s'en est fallu de peu que je passe n° en juillet mais j'ai mal joué sur les 2 derniers tournois de fin de saison, ce qui m'a fait perdre quelques points. je suis venu mourir à 5pts du n°
Samedi 16 Septembre 2006 13:28
oh non... sebus t'as fait une faute en ecrivant mon nom
Mercredi 12 Juillet 2006 13:56
Mardi 11 Juillet 2006 22:05
Vendredi 07 Juillet 2006 17:48
Mercredi 28 Juin 2006 01:14
Vendredi 23 Juin 2006 10:59
grand-quevilly:Samedi 10 Juin 2006 00:51
moi je sais maintenant. dasdas tu le connais et diego aussiVendredi 09 Juin 2006 16:40
un autre lachouquette un autre..cherche bien.Vendredi 09 Juin 2006 15:20
bon je crois voir de qui il peut s'agir pour le defenseur du cpq merci diegoVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao