Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 8

Dimanche 22 Octobre 2006 16:45

dernier match de Coulon sur Georges se terminant apres l'apport du 11eme point d'Akinlabi sur Pille.

Dimanche 22 Octobre 2006 16:44

quevilly - caen devaux n'a pas joué
en A:
Akinlabi n°67 3/3 (v sur Pille n°129, Perrot n°180, Louer n°625)
Perez n°155 2/2 (v sur Pille et Louer)
Gueye n°274 0/2 (d sur Perrot et Pille)
Double Akinlabi/Perez gagne sur Perrot/Pille

en B:
Coulon n°446 3/3 (v sur Fauvel n°986, Georges n°563 et Berthelin 30)
Gauthier n°948 1/2 (v sur Berthelin 30, d sur Georges n°563)
Gaudet 25 2/2 (v sur Fauvel n°986 et Georges n°563)
Double Coulon/Gaudet perd Georges/Fauvel

Vendredi 20 Octobre 2006 23:24

je suis degouté je verrais pas jouer oh sang eun Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 02:49

guimmaume liot est l'entraineur du club et bruno vient sur rouen pour ses etudes.

Mardi 26 Septembre 2006 14:07

67=Akinlabi Peter/ 155=Perez Bruno/ 274 et non 220=Gueye Mohamed

Lundi 25 Septembre 2006 23:28

bruno benedetti fini 4eme de l'open messieurs fauteuil. je ne sais pas s'il y a medaille ou pas car un match pour la 3place a été joué.

Dimanche 24 Septembre 2006 23:35

site de la competition:
http://www.montreux2006.ch

allez flo et chris Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 23:34

Florian Merrien éliminé en 1/8 de l'open fauteuil.

Dimanche 24 Septembre 2006 23:20

la plus jolie c'est laurie...

Lundi 18 Septembre 2006 13:59

éh oui toujours 25. il s'en est fallu de peu que je passe n° en juillet mais j'ai mal joué sur les 2 derniers tournois de fin de saison, ce qui m'a fait perdre quelques points. je suis venu mourir à 5pts du n° Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 13:28

oh non... sebus t'as fait une faute en ecrivant mon nom Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 13:56

les compositions ne nous serons annoncées que lors de l'AG de septembre. cependant l'equipe ressemblera à celle de l'an dernier hormis Cristian Dorcescu

Mardi 11 Juillet 2006 22:06

il a trouvé

Mardi 11 Juillet 2006 22:05

c'est vrai c'est vraiment tres bien comme reportages. il n'y a pas si longtemps de ça l'emission etait diffusée sur canal+

Vendredi 07 Juillet 2006 17:48

j'ai essayé d'envoyer un sms mais ça me repond que mon n° de licence est inconnu Émoticône
j viens de me faire enfler de quelques euros

Mercredi 28 Juin 2006 01:14

savez-vous qui assurera la relance lors des stages de preparation? il est en effet regulier de voir des joueurs ou joueuses exterieures venir donner un "coup de main."

Vendredi 23 Juin 2006 10:59

grand-quevilly:

- départ de Cristian et Ioana DORCESCU, Olivier et Julie BENARD et Hakim OUADAH
- arrivées entres autres de Guillaume LIOT, Romain GONOT

Samedi 10 Juin 2006 00:51

moi je sais maintenant. dasdas tu le connais et diego aussi

Vendredi 09 Juin 2006 16:40

un autre lachouquette un autre..cherche bien.

Vendredi 09 Juin 2006 15:20

bon je crois voir de qui il peut s'agir pour le defenseur du cpq merci diego
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu