Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 9

Jeudi 08 Juin 2006 23:55

bah c qui le nouveau defenseur alors.?

Mercredi 31 Mai 2006 00:30

ouais Guy Lux!!! bon apparement le deplacement à Meze c'etait carnaval? ça m'etonne pas de Rudy. bien joué le coup du "oh putain on est garé où??" en rentrant.
alors juste un petit message privé entre nous pour te souhaiter la bienvenue..t'as interet de me faire jouer en 1 sinon j te defonce Émoticône Rire

bisous champion

Mardi 30 Mai 2006 23:51

merlet partirait dans une ligue limitrophe ou bien partirait'il tres loin du lot et garonne.

Mardi 30 Mai 2006 23:31

il a lieu ce week end..le dimanche 4 il me semble. il faut contacter monsieur danet mais je n'est pas ses coordonnées sous les yeux

Mardi 30 Mai 2006 14:17

autant pour moi patloco

Mardi 30 Mai 2006 13:10

en TS lucian filimon s'impose devant loic bobillier..en 1/2 bobillier bat akinlabi 3/2 et filimon bat pietropaoli 3/2.
en 1/4 akinlabi bat bertin 3/0, filimon bat simoncik 3/2, bobillier bat zhao yang 3/0 et pietropaoli bat hassan hakim 3/1 ou 3/2.
le samedi emile costard 25 spo rouen gagne le tableau a 2000pts devant le guen de levallois.
samedi tjs cristian dorcescu n°133 gagne le tableau 101 devant jimmy devaux n°151 de caen.
dimanche david delimal 30 spo rouen gagne le tableau limité à 2000pts devant thierry rassaint 35 grand quevilly

Vendredi 26 Mai 2006 23:12

savez vous ce que va faire olivier merlet de villeneuve?

Vendredi 26 Mai 2006 04:12

sale enfoiré de sambarelop. ce que tu sais pas c'est que d'apres jeff fertel, plus connu sous le nom de "l'homme qui connait les tableaux de pts de clst par coeur" je fini la journée par un petit +4. malgré le marco en chaleur que j'ai rencontré.
la soirée a été bonne grace à des victoires sur un 2170pts et sur le n°307...elle aurait pu l'etre davantage apres avoir mené 2/0 en 1/4 du 151 sur gosselin (N°280)et avoir perdu 11/9 le 3eme et 5eme set.
la victoire m'aurait fait joué minidef en 1/2 que j'aurais bien sur traumatisé comme chacun s'en doute Émoticône
reste encore cesaire ce samedi

Lundi 22 Mai 2006 00:38

ton humilité est toute à ton honneur Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 21:04

le cp du roumois est un "mix" entre bourgtheroulde, la saussaye et peut etre un autre club, je ne sais plus...
felicitations dasdas. gagne nous un petit tournoi à 35 d'ici la fin de l'année please.

Mercredi 17 Mai 2006 14:14

envoie un mail a GeoTav crazy

Jeudi 11 Mai 2006 17:45

vive alençon et vire ding song

Mercredi 10 Mai 2006 13:54

oui 2 tableaux à 25. un le samedi et un le dimanche comme tu as pu le remarquer.
par contre ils sont limités à 2000pts donc c cool pour ceux qui ont 2000pts ou moins.
pour les pauvres gens comme moi qui ont 2001pts c vraiment triste Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 01:06

gegeping pourrais-tu prendre des photos des filles de mon club, à savoir Xian, Gourin, Durand et Dorcescu (grand-quevilly) pour moi stp? et aussi de Voiculescu et Phai-pang parce que je les aime bien... Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 23:54

samedi 27 Mai
tableau A: < ou = à 1599pts..........14h00 7€
tableau B: 1600pts à n°101...........14h00 11€
tableau C: < ou = à 2000pts..........15h00 11€
tableau D: TS messieurs...............17h00 13€
tableau E: TS dames....................16h00 11€


dimanche 28 Mai
tableau F: < ou = à 679pts..........10h30 7€
tableau G< ou = à 999pts............08h30 7€
tableau H: 1000 à 1499pts...........08h30 7€
tableau I: < ou = à 1299pts..........11h30 7€
tableau J: 1300 à 2000pts............11h30 11€
tableau K: handicap.....................14h00 7€

Mardi 09 Mai 2006 23:45

ppffff branleur Émoticône tant pis pour toi tu sais pas ce que tu vas manquer.
pour les autres je vais vous donner les tableaux

Lundi 08 Mai 2006 12:24

Ok merci GeoTav. je suis en train de voir pour etre hebergé à l'auberge de jeunesse.

Samedi 06 Mai 2006 14:56

avez vous quelques adresses utiles pour l'hebergement? je recherche hotels ou auberges de jeunesse à dunkerque pour la nuit du mercredi a jeudi..

Vendredi 28 Avril 2006 18:28

desolé justice mais je pense que je ne pourrais pas venir au tournoi. c dommage pour ma recompense

Jeudi 27 Avril 2006 20:46

TOURNOI DE GRAND QUEVILLY
International

Date: 27 & 28 Mai 2006


Homologation: 25 / 2006

contact:
Mr CRETU
tél: 02-35-68-19-14 (12h30 à 13h30 - 19h30 à 20h30)
etcretu@free.fr
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu