Jeudi 08 Juin 2006 23:55
bah c qui le nouveau defenseur alors.?Mercredi 31 Mai 2006 00:30
ouais Guy Lux!!! bon apparement le deplacement à Meze c'etait carnaval? ça m'etonne pas de Rudy. bien joué le coup du "oh putain on est garé où??" en rentrant.

Mardi 30 Mai 2006 23:51
Mardi 30 Mai 2006 23:31
il a lieu ce week end..le dimanche 4 il me semble. il faut contacter monsieur danet mais je n'est pas ses coordonnées sous les yeuxMardi 30 Mai 2006 13:10
Vendredi 26 Mai 2006 23:12
Vendredi 26 Mai 2006 04:12
sale enfoiré de sambarelop. ce que tu sais pas c'est que d'apres jeff fertel, plus connu sous le nom de "l'homme qui connait les tableaux de pts de clst par coeur" je fini la journée par un petit +4. malgré le marco en chaleur que j'ai rencontré.
Lundi 22 Mai 2006 00:38
ton humilité est toute à ton honneur
Dimanche 21 Mai 2006 21:04
le cp du roumois est un "mix" entre bourgtheroulde, la saussaye et peut etre un autre club, je ne sais plus...Mercredi 17 Mai 2006 14:14
Jeudi 11 Mai 2006 17:45
vive alençon et vire ding songMercredi 10 Mai 2006 13:54
Mercredi 10 Mai 2006 01:06
gegeping pourrais-tu prendre des photos des filles de mon club, à savoir Xian, Gourin, Durand et Dorcescu (grand-quevilly) pour moi stp? et aussi de Voiculescu et Phai-pang parce que je les aime bien...
Mardi 09 Mai 2006 23:54
Mardi 09 Mai 2006 23:45
tant pis pour toi tu sais pas ce que tu vas manquer.Lundi 08 Mai 2006 12:24
Samedi 06 Mai 2006 14:56
Vendredi 28 Avril 2006 18:28
desolé justice mais je pense que je ne pourrais pas venir au tournoi. c dommage pour ma recompenseJeudi 27 Avril 2006 20:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao