Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 7

Jeudi 07 Juin 2007 14:15

un petit copier-coller de dasdas.

Bonjour, je vous écris pour m'inscire à votre tournoi :

NOM : GAUDET Julien
N° de licence : 275545
CLUB : ALCL Grand Quevilly
Points : 2027
TABLEAUX : 25 et Open

Merci de me confirmer mon inscription
en tant que footballeur au club de fontaine je suis obligé de venir.
amicalement

Vendredi 25 Mai 2007 23:16

mais ta putain ta gueule dasdas!!! t'es un pigeon

Vendredi 25 Mai 2007 21:34

el nino fait moi un signe please.
christophe mon n° est le 0660837241 il a changé et je ne savais pas ou te joindre.
je me rappelle d'un message sur mon ancien n° mais le telephone etant mort je l'ai perdu.

Jeudi 24 Mai 2007 20:07

el nino je suis super interessé par ton maillot de la corée. je le cherche depuis pas mal de temps.
Fais moi signe pour que je te l'achete

Lundi 30 Avril 2007 02:54

bravo dasdas Émoticône
tiens j'en chialerais presque Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 11:44

gymnase françois millon et salle specifique henry bartlet, rue gustave flaubert (derriere la poste).

dotations: allant du vainqueur au 8eme
Samedi:
TS: 800/450/225/225/135/135/135/135
TS dames: 400/200/100/100/50/50/50/50
inf ou egal à 2000pts: 180/90/45/45/25/25/25/25
1600pts à n°101: 400/200/100/100/50/50/50/50
inf ou egal à 1599pts: 120/60/30/30/15/15/15/15

Dimanche:
NC inf ou egal à 679pts: 60/30/20/20/lot/lot/lot/lot
inf ou egal à 999pts: 80/40/20/20/lot/lot/lot/lot
1000 à 1499pts: 120/60/30/30/15/15/15/15
inf ou egal à 1299pts: 105/55/30/30/15/15/15/15
1300 à 2000pts: 180/90/45/45/25/25/25/25
Handicap: 80/40/20/20/10/10/10/10
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2007 11:46 par jozao

Dimanche 25 Mars 2007 14:43

Rambouillet 11 - Grand quevilly 7

Lundi 19 Mars 2007 00:22

pas encore mais je vais me renseigner

Samedi 17 Mars 2007 18:09

il aura lieu le week-end du 28 et 29 avril

Dimanche 25 Février 2007 19:24

grand-quevilly 11 - 4 courbevoie.

pour quevilly:
en A:
Akinlabi: 2/3
Perez: 2/2
Gauthier: 0/2
Double Akinlabi/Perez

en B:
Gueye: 2/2
Coulon: 1/2
Gaudet: 2/2
Double Coulon/Gaudet

Samedi 17 Février 2007 15:56

y aura laurie? Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 14:44

tous? meme ceux qui sont de loin comme moi...(haute-normandie)

Mercredi 14 Février 2007 16:23

si tu es avec les ligues de haute et basse-normandie je crois que le tour aura lieu à bourges

Mercredi 14 Février 2007 16:16

hhhmmmm...mon canard, j'aime bien comme surnom!
alors pour toi ma caille, l'equipe sera composée de yourself+bouba+myself+etienne mais il sera au ski lors du prochain match.

Vendredi 02 Février 2007 15:30

je vais gagner le tour de R1 ce dimanche si vous voulez parler de moi après... Émoticône
felicitations à damien.
slim prépare toi bien pour les corpos si on joue dans la meme super team

Mardi 12 Décembre 2006 01:24

maintien

Mardi 12 Décembre 2006 01:23

allez quevilly!! apres le match de samedi on pourra feter le maintient

Dimanche 03 Décembre 2006 21:35

zator la folle... il a fait 3 surement face à des joueurs experimentés tels des renards.
ozgur akcan, pierre de la moissonniere et guillaume delahouse

Dimanche 03 Décembre 2006 03:46

victoire de Quevilly 11.02

Dimanche 22 Octobre 2006 16:49

Joueurs classés 25(2061 et 1878 pts) recherchent partenaires pour coupe davis.
interessés faites vos offres Émoticône
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu