Jeudi 07 Juin 2007 14:15
un petit copier-coller de dasdas.Vendredi 25 Mai 2007 23:16
mais ta putain ta gueule dasdas!!! t'es un pigeonVendredi 25 Mai 2007 21:34
Jeudi 24 Mai 2007 20:07
Lundi 30 Avril 2007 02:54
Jeudi 26 Avril 2007 11:44
Dimanche 25 Mars 2007 14:43
Rambouillet 11 - Grand quevilly 7Lundi 19 Mars 2007 00:22
Samedi 17 Mars 2007 18:09
Dimanche 25 Février 2007 19:24
grand-quevilly 11 - 4 courbevoie.Jeudi 15 Février 2007 14:44
Mercredi 14 Février 2007 16:23
si tu es avec les ligues de haute et basse-normandie je crois que le tour aura lieu à bourgesMercredi 14 Février 2007 16:16
hhhmmmm...mon canard, j'aime bien comme surnom!Vendredi 02 Février 2007 15:30
je vais gagner le tour de R1 ce dimanche si vous voulez parler de moi après...
Mardi 12 Décembre 2006 01:23
allez quevilly!! apres le match de samedi on pourra feter le maintientDimanche 03 Décembre 2006 21:35
zator la folle... il a fait 3 surement face à des joueurs experimentés tels des renards.Dimanche 03 Décembre 2006 03:46
Dimanche 22 Octobre 2006 16:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao