Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 33

Mardi 25 Mai 2004 23:06

aucune idée..peut etre une equipe d'ile-de-france

Mardi 25 Mai 2004 23:04

me dites pas qu'on va devoir faire une grande chasse aux sorcieres qd meme...??? <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Mardi 25 Mai 2004 22:58

y en a bien un en seine-maritime mé c que regional.

Mardi 25 Mai 2004 22:55

safin s impose sur abandon de son adversaire.

Mardi 25 Mai 2004 22:20

qd vous parlez de blocs coupés, ils sont actifs??
ou alors c juste des blocs pour casser le rythme?

Mardi 25 Mai 2004 22:03

ouai ouai c vrai qd meme. t as raison y faudrai ke les gens se remuent un piti peu la.. <IMG SRC=smilies/langue.gif>

Mardi 25 Mai 2004 22:00

et non malheureusement.. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
mé bon j trouve qu il é loin d etre ridicule. il perd 6/4 7/5 7/6
en face ca astik qd meme pas mal

Mardi 25 Mai 2004 21:56

c bon j un peu beaucoup de tps libre..
c cool d etre etudiant qd meme, j vé vous en alisser des messages si vous en voulez

Mardi 25 Mai 2004 01:12

en plus avec ton jeu bizarrrrrrr tu vas en faire chier plu d'1 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 25 Mai 2004 01:09

et Thomas Carpentier a ses chances aussi.
ce week-end pour la journée des titres en R2, il bat Benard(30)+Lhermerout(30)+romedennes(30) de Gd-quevilly.
donc c jouable

Mardi 25 Mai 2004 01:07

ALLEZ chrisping76..t mon favori.
j avé deja misé sur toi au tour regional, bien m en a pris <IMG SRC=smilies/ok.gif>
en plus, ces dernieres années la haute-normandie tourne bien ds ce tableau (flavien mallet 1er, stephane petroz 3eme ya 2/3ans) <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 24 Mai 2004 21:54

ya le tournoi international de grand-quevilly le 5 et 6 juin..
c a coté de Rouen ds le 76.. si t motivé <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Lundi 24 Mai 2004 18:57

pas cool <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Lundi 24 Mai 2004 18:01

le bloc special fred, c-a-d coupé actif et tendu..
un truc de fou

Lundi 24 Mai 2004 17:33

boris doizy a la gde epoque des verts. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 23 Mai 2004 23:43

félicitations les filles <IMG SRC=smilies/ok.gif>

les gars aussi bien sur <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 23 Mai 2004 23:38

félicitations pour la HAUT-NORMANDE <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 22 Mai 2004 23:14

diego aussi j pense......

Samedi 22 Mai 2004 23:13

j y serai.. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 19 Mai 2004 19:29

ds quels catalogues peut-on voir les collections de chez proma??
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu