Messages de jozao - Page 33
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
Mardi 25 Mai 2004 23:06
aucune idée..peut etre une equipe d'ile-de-france
Mardi 25 Mai 2004 23:04
me dites pas qu'on va devoir faire une grande chasse aux sorcieres qd meme...??? <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>
Mardi 25 Mai 2004 22:58
y en a bien un en seine-maritime mé c que regional.
Mardi 25 Mai 2004 22:55
safin s impose sur abandon de son adversaire.
Mardi 25 Mai 2004 22:20
qd vous parlez de blocs coupés, ils sont actifs??
ou alors c juste des blocs pour casser le rythme?
Mardi 25 Mai 2004 22:03
ouai ouai c vrai qd meme. t as raison y faudrai ke les gens se remuent un piti peu la.. <IMG SRC=smilies/langue.gif>
Mardi 25 Mai 2004 22:00
et non malheureusement.. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
mé bon j trouve qu il é loin d etre ridicule. il perd 6/4 7/5 7/6
en face ca astik qd meme pas mal
Mardi 25 Mai 2004 21:56
c bon j un peu beaucoup de tps libre..
c cool d etre etudiant qd meme, j vé vous en alisser des messages si vous en voulez
Mardi 25 Mai 2004 01:12
en plus avec ton jeu bizarrrrrrr tu vas en faire chier plu d'1 <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mardi 25 Mai 2004 01:09
et Thomas Carpentier a ses chances aussi.
ce week-end pour la journée des titres en R2, il bat Benard(30)+Lhermerout(30)+romedennes(30) de Gd-quevilly.
donc c jouable
Mardi 25 Mai 2004 01:07
ALLEZ chrisping76..t mon favori.
j avé deja misé sur toi au tour regional, bien m en a pris <IMG SRC=smilies/ok.gif>
en plus, ces dernieres années la haute-normandie tourne bien ds ce tableau (flavien mallet 1er, stephane petroz 3eme ya 2/3ans) <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Lundi 24 Mai 2004 21:54
ya le tournoi international de grand-quevilly le 5 et 6 juin..
c a coté de Rouen ds le 76.. si t motivé <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Lundi 24 Mai 2004 18:57
pas cool <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Lundi 24 Mai 2004 18:01
le bloc special fred, c-a-d coupé actif et tendu..
un truc de fou
Lundi 24 Mai 2004 17:33
boris doizy a la gde epoque des verts. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 23 Mai 2004 23:43
félicitations les filles <IMG SRC=smilies/ok.gif>
les gars aussi bien sur <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Dimanche 23 Mai 2004 23:38
félicitations pour la HAUT-NORMANDE <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Samedi 22 Mai 2004 23:14
diego aussi j pense......
Samedi 22 Mai 2004 23:13
j y serai.. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Mercredi 19 Mai 2004 19:29
ds quels catalogues peut-on voir les collections de chez proma??
872 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao
Résolu