Lundi 24 Mai 2004 20:22
Bonjour, en fait joré voulu savoir si quelqu'un connaissait des tournois en juin, sachant que j'habite à Troyes, donc ne m'emmenez pas à Bordeaux par exemple !!Lundi 24 Mai 2004 21:54
ya le tournoi international de grand-quevilly le 5 et 6 juin..Lundi 24 Mai 2004 22:13
En bretagne ça te vas ?! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 24 Mai 2004 22:13
a oui sa pourrait le faire... je vais me renseigner ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> il n(y a pas un site avec les infos ??Mardi 25 Mai 2004 01:33
<A HREF="http://fftt.com/tournois/fr_tournois.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://fftt.com/tournois/fr_tournois.htm</A> : il y a quelques tournois fin mai et en juin.Mardi 25 Mai 2004 12:41
daccord merci francis, nancy me ferait un peu moins loin quand meme que rouen ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois