Messages de jozao - Page 34
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
Mercredi 19 Mai 2004 15:08
moi c quand j suis arrivé défoncé a Bercy et que jé rien capté au premier match que j'ai vu.. <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Mercredi 19 Mai 2004 15:07
ya aussi le fait que SAHA est gaucher. cela permet donc d autres possibilités de jeu..soit disant <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Mercredi 19 Mai 2004 15:06
d'apres ce que j ai compris, JACQUOT SANTINI a préferé prendre guily et rothen pour animer les flancs de l attaque en cas de blessure de ZIDANE.
il y avait 2 possibilités. Soit il prenait MICOUD en remplaçant de ZIDANE poste pour poste, soit il changeait le dispositif tactique avec les 2 monegasques.
il semblerai qu'il ai choisit la 2eme solution..
sans vouloir donner mon avis: J SUIS VERT <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Mercredi 19 Mai 2004 13:47
c clair. marlet en equipe de france ya de l'abus.. <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Mercredi 19 Mai 2004 01:40
c de l auto-promotion?? <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Mardi 18 Mai 2004 17:50
kel sont les dates de cet open alex??
Lundi 17 Mai 2004 23:38
la meme...
Lundi 10 Mai 2004 16:20
VALENCE CAMPION Dé ESPANA...
ds le cul l' real et ses GALACTICOs <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Lundi 10 Mai 2004 16:19
pour les tarifs d'inscriptions et les recompenses envoyez des mp <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Lundi 10 Mai 2004 16:18
tableau de cesaire:
le 5 juin_____60/40
_____35(1600pts) a n°101
_____40/25
_____n°1 à n°1000
_____doubles(max 4300 pts)
le 6 juin_____nc/70
_____65/45
_____nc/55
_____50/30
_____double(max 3000pts)
_____handicap
Lundi 10 Mai 2004 16:14
ki es-tu guoliang76?
Vendredi 07 Mai 2004 15:17
ca ne pose pas de probleme d'avoir un sponsor perso different du sponsor club.
qd chila était à levallois le sponsor était pas tibhar?
donc ya pas de soucis
Lundi 03 Mai 2004 10:39
seine-maritime <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/violent3.gif>
Lundi 03 Mai 2004 10:34
sambarelop j te vois venir avec tes gros sabots..
tu veux nos avis car tu ne connais rien de rien au foot.. <IMG SRC=smilies/colere.gif>
et apres tu vas aller les valider sur cote-et-match ou loto-foot...
enfouaré <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Lundi 03 Mai 2004 10:31
diego..j té deja dis que tu es un dieu pour moi??
VIVA DIEGO <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
Samedi 01 Mai 2004 07:29
a savoir que tu es en fauteuil. donc c vré ke c chaud de jouer avec 2picots.
sinon kobe avé raison. pour un jeu en frappe pure le soft c utile
Samedi 01 Mai 2004 07:28
chacalou le daev <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Mercredi 28 Avril 2004 00:08
super smartiz t mon sauveur.. cé exactement ca le pb k il y avé <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Mardi 27 Avril 2004 23:58
bon bah tjs pas. c penible a la fin
Mardi 27 Avril 2004 23:56
j recommence alors
872 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao
Résolu