Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 34

Mercredi 19 Mai 2004 15:08

moi c quand j suis arrivé défoncé a Bercy et que jé rien capté au premier match que j'ai vu.. <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mercredi 19 Mai 2004 15:07

ya aussi le fait que SAHA est gaucher. cela permet donc d autres possibilités de jeu..soit disant <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mercredi 19 Mai 2004 15:06

d'apres ce que j ai compris, JACQUOT SANTINI a préferé prendre guily et rothen pour animer les flancs de l attaque en cas de blessure de ZIDANE.
il y avait 2 possibilités. Soit il prenait MICOUD en remplaçant de ZIDANE poste pour poste, soit il changeait le dispositif tactique avec les 2 monegasques.
il semblerai qu'il ai choisit la 2eme solution..
sans vouloir donner mon avis: J SUIS VERT <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 19 Mai 2004 13:47

c clair. marlet en equipe de france ya de l'abus.. <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mercredi 19 Mai 2004 01:40

c de l auto-promotion?? <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 18 Mai 2004 17:50

kel sont les dates de cet open alex??

Lundi 10 Mai 2004 16:20

VALENCE CAMPION Dé ESPANA...
ds le cul l' real et ses GALACTICOs <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 10 Mai 2004 16:19

pour les tarifs d'inscriptions et les recompenses envoyez des mp <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 10 Mai 2004 16:18

tableau de cesaire:
le 5 juin_____60/40
_____35(1600pts) a n°101
_____40/25
_____n°1 à n°1000
_____doubles(max 4300 pts)

le 6 juin_____nc/70
_____65/45
_____nc/55
_____50/30
_____double(max 3000pts)
_____handicap

Lundi 10 Mai 2004 16:14

ki es-tu guoliang76?

Vendredi 07 Mai 2004 15:17

ca ne pose pas de probleme d'avoir un sponsor perso different du sponsor club.
qd chila était à levallois le sponsor était pas tibhar?
donc ya pas de soucis

Lundi 03 Mai 2004 10:39

seine-maritime <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Lundi 03 Mai 2004 10:34

sambarelop j te vois venir avec tes gros sabots..
tu veux nos avis car tu ne connais rien de rien au foot.. <IMG SRC=smilies/colere.gif>

et apres tu vas aller les valider sur cote-et-match ou loto-foot...
enfouaré <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 03 Mai 2004 10:31

diego..j té deja dis que tu es un dieu pour moi??

VIVA DIEGO <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Samedi 01 Mai 2004 07:29

a savoir que tu es en fauteuil. donc c vré ke c chaud de jouer avec 2picots.
sinon kobe avé raison. pour un jeu en frappe pure le soft c utile

Samedi 01 Mai 2004 07:28

chacalou le daev <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mercredi 28 Avril 2004 00:08

super smartiz t mon sauveur.. cé exactement ca le pb k il y avé <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 27 Avril 2004 23:58

bon bah tjs pas. c penible a la fin

Mardi 27 Avril 2004 23:56

j recommence alors
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu