Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 32

Lundi 07 Juin 2004 23:47

c clair <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Lundi 07 Juin 2004 23:41

c parc'ke tu pratiques pas le roumain..c mecs la y sont pas normaux.. <IMG SRC=smilies/evident.gif> qd y rate une balle en regularité y chialle <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Lundi 07 Juin 2004 23:38

en tout cas guigui93 t envoie des sacrées bananes avec ton soft en CD.; <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 07 Juin 2004 23:36

je sais bien guigui93, c'était juste pour donner un aperçu du niveau réel (entre 200 et 300 en non 25)..de ce joueur.
je pense pas me tromper en disant qu'il perd sur dorcescu 3/2.
enfin j espere!! <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Lundi 07 Juin 2004 23:31

futurama et les simpsons en haut de tableau..
viennent apres les chevaliers du zodiaque (la serie hades est ENORME) et south park...et sinon tout les mangas de Hayao Miyazaki <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 07 Juin 2004 22:51

c clair..
au tournoi de gd-quevilly il ne perd que 2 match en n°101 à 35....les 2 à la belle sur Dorcescu (n°14<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> et sur Morin je crois... j pense que ses 25 il les vaut sans probleme... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 07 Juin 2004 22:35

c'est tout ce dont je me souviens. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 07 Juin 2004 22:34

pour la journée de dimanche.
50/30 = 1) Quet Olivier
2) Gaudet Julien
3) Delimal David et Fertel Jefferson

55= 1) Binet Xavier

Mercredi 02 Juin 2004 01:20

désolé..c'était plus fort que moi <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Mercredi 02 Juin 2004 01:19

<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif>

Mercredi 02 Juin 2004 01:17

exact soso74, la bonne orthographe c BUIL Julie..n°56 de l'EVREUX ETUDIANTS CERCLE

Mercredi 02 Juin 2004 01:10

alors HEUReuses...???? <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Mercredi 02 Juin 2004 01:09

jé reussi à obtenir l'info en live....








c Jean-Michel PATOULACHI
(brigadier-chef à ses heures, mais Gardien de la paix avant tout..) <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mercredi 02 Juin 2004 00:07

des noms chrisping76, des noms <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Jeudi 27 Mai 2004 13:55

c vrai qu en ce moment Hamel est en super forme.

Mercredi 26 Mai 2004 16:06

grosse surprise a rolland..l'italienne GARBIN sort Justine HENIN
en 2sets 7/5 6/4..
la partie de tableau se degage pour Amelie Mauresmo qui l'a emporté 6/0 4/6 6/1 sur une espagnole

Mardi 25 Mai 2004 23:24

quel dommage..j apprecie enormement Tatiana golovin <IMG SRC=smilies/paf.gif>
et elle est deja out.

Mardi 25 Mai 2004 23:22

j savé bien ke je m étais planté dans le pseudo...
c pas chris76 mais chrisping 76.
encore toutes mes excuses chris

Mardi 25 Mai 2004 23:12

mé de qel week-end tu parles diego?

Mardi 25 Mai 2004 23:09

chris76(j crois ke c ca..) ou thomas carpentier ds le tableau 50/45/40..
vive la haute-normandie
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu