c parc'ke tu pratiques pas le roumain..c mecs la y sont pas normaux.. <IMG SRC=smilies/evident.gif> qd y rate une balle en regularité y chialle <IMG SRC=smilies/gne.gif>
je sais bien guigui93, c'était juste pour donner un aperçu du niveau réel (entre 200 et 300 en non 25)..de ce joueur.
je pense pas me tromper en disant qu'il perd sur dorcescu 3/2.
enfin j espere!! <IMG SRC=smilies/paf.gif>
futurama et les simpsons en haut de tableau..
viennent apres les chevaliers du zodiaque (la serie hades est ENORME) et south park...et sinon tout les mangas de Hayao Miyazaki <IMG SRC=smilies/ok.gif>
c clair..
au tournoi de gd-quevilly il ne perd que 2 match en n°101 à 35....les 2 à la belle sur Dorcescu (n°14<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> et sur Morin je crois... j pense que ses 25 il les vaut sans probleme... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
grosse surprise a rolland..l'italienne GARBIN sort Justine HENIN
en 2sets 7/5 6/4..
la partie de tableau se degage pour Amelie Mauresmo qui l'a emporté 6/0 4/6 6/1 sur une espagnole