Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 31

Jeudi 10 Juin 2004 18:55

ah ouai, ya aussi un joueur de gd-quevilly (35) qui a battu are-escande (n°376) ds le tableau 101/35..

belle perf <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Jeudi 10 Juin 2004 18:55

ah ouai, ya aussi un joueur de gd-quevilly (35) qui a battu are-escande ds le tableau 101/35..

belle perf <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Jeudi 10 Juin 2004 18:14

j demanderai a son pere qd je le verrai

Jeudi 10 Juin 2004 18:10

bixente pour la recrue de cesaire...si c bien le joueur que je té dis en mp..eh bah j pense que c mort et k'il viendra pas

Mercredi 09 Juin 2004 21:51

classe 1 à 5 sont les joueurs en fauteuil.
classe 6 à 10 sont les joueurs debouts.
apres plus le chiffre est petit et plus le handicap est important.
j espere ne pas avoir dis trop d enormités.

Mercredi 09 Juin 2004 13:19

c vrai que des precisions seraient les bienvenues. je confirme pour la n°35 en feminine..
par contre le n°14 me parai tres tres surprenant.
je pense aussi que n°140 serait plus realiste..mé bon si c bien le 14, gd-quevilly va pas se plaindre non plus <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Mardi 08 Juin 2004 21:54

teutif >je crois que la 2eme serie d OAV d hades ne sortira pas tout de suite.. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
si tu veux te consoler, la fin des hades existe en mangas "papiers"

Mardi 08 Juin 2004 19:07

<IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mardi 08 Juin 2004 19:06

peut etre que c'est à sport à habiletés ouvertes....

Mardi 08 Juin 2004 19:05

bravo à toi sambarelop, ainsi qu'à ton equipier greg rosec.

j'ai cru comprendre que tu étais devenu le "daron" du double??

à très vite..



le fils caché de Michel Audé

Mardi 08 Juin 2004 02:19

j te jure que c vrai stevoninho <IMG SRC=smilies/angel.gif>

Mardi 08 Juin 2004 02:03

j viens de tapper le n°376 alors ke j suis 35...
ca me fé plaisir...mé lui pas trop <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Mardi 08 Juin 2004 00:38

oui........mé non j crois pas en fait..
desolé..le jour de marché c le dimanche ou le jeudi

Mardi 08 Juin 2004 00:27

oh putain les pauvres..comment vous faites?? <IMG SRC=smilies/oh.gif>

Mardi 08 Juin 2004 00:23

5 min les mecs..jé une vie en dehors du pc

Mardi 08 Juin 2004 00:10

jé vu ca ce week-end..les mechants sacs ki mettait l' gars guigui

Mardi 08 Juin 2004 00:08

c nul le spectol..j lé toujours dis: les softs c pour les mecs qu'ont pas de revers. <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 08 Juin 2004 00:02

moi on dit que je suis plutot un joueur bresilien..beaucoup de talent..


mé plutot dans le style "tocardo" que "ronaldo" <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 07 Juin 2004 23:54

<IMG SRC=smilies/yg.gif>
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu