Messages de jozao - Page 31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
Jeudi 10 Juin 2004 18:55
ah ouai, ya aussi un joueur de gd-quevilly (35) qui a battu are-escande (n°376) ds le tableau 101/35..
belle perf <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Jeudi 10 Juin 2004 18:55
ah ouai, ya aussi un joueur de gd-quevilly (35) qui a battu are-escande ds le tableau 101/35..
belle perf <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Jeudi 10 Juin 2004 18:14
j demanderai a son pere qd je le verrai
Jeudi 10 Juin 2004 18:10
bixente pour la recrue de cesaire...si c bien le joueur que je té dis en mp..eh bah j pense que c mort et k'il viendra pas
Jeudi 10 Juin 2004 00:46
cermet
Mercredi 09 Juin 2004 21:51
classe 1 à 5 sont les joueurs en fauteuil.
classe 6 à 10 sont les joueurs debouts.
apres plus le chiffre est petit et plus le handicap est important.
j espere ne pas avoir dis trop d enormités.
Mercredi 09 Juin 2004 13:19
c vrai que des precisions seraient les bienvenues. je confirme pour la n°35 en feminine..
par contre le n°14 me parai tres tres surprenant.
je pense aussi que n°140 serait plus realiste..mé bon si c bien le 14, gd-quevilly va pas se plaindre non plus <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Mardi 08 Juin 2004 21:54
teutif >je crois que la 2eme serie d OAV d hades ne sortira pas tout de suite.. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
si tu veux te consoler, la fin des hades existe en mangas "papiers"
Mardi 08 Juin 2004 19:07
<IMG SRC=smilies/nimp.gif>
Mardi 08 Juin 2004 19:06
peut etre que c'est à sport à habiletés ouvertes....
Mardi 08 Juin 2004 19:05
bravo à toi sambarelop, ainsi qu'à ton equipier greg rosec.
j'ai cru comprendre que tu étais devenu le "daron" du double??
à très vite..
le fils caché de Michel Audé
Mardi 08 Juin 2004 02:19
j te jure que c vrai stevoninho <IMG SRC=smilies/angel.gif>
Mardi 08 Juin 2004 02:03
j viens de tapper le n°376 alors ke j suis 35...
ca me fé plaisir...mé lui pas trop <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Mardi 08 Juin 2004 00:38
oui........mé non j crois pas en fait..
desolé..le jour de marché c le dimanche ou le jeudi
Mardi 08 Juin 2004 00:27
oh putain les pauvres..comment vous faites?? <IMG SRC=smilies/oh.gif>
Mardi 08 Juin 2004 00:23
5 min les mecs..jé une vie en dehors du pc
Mardi 08 Juin 2004 00:10
jé vu ca ce week-end..les mechants sacs ki mettait l' gars guigui
Mardi 08 Juin 2004 00:08
c nul le spectol..j lé toujours dis: les softs c pour les mecs qu'ont pas de revers. <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Mardi 08 Juin 2004 00:02
moi on dit que je suis plutot un joueur bresilien..beaucoup de talent..
mé plutot dans le style "tocardo" que "ronaldo" <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Lundi 07 Juin 2004 23:54
<IMG SRC=smilies/yg.gif>
872 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao
Résolu