Jeudi 10 Juin 2004 13:55
D'après les infos d'un joueur de son club, Grosse Pilouse quiterrait le Caen TTC où il est N°4 et rejoindrait le club de Mondeville et ce malgré le "pacte de non-agression" qui existe entre les 2 clubs.Jeudi 10 Juin 2004 14:31
C'est du grand n'importe quoi ...Jeudi 10 Juin 2004 14:58
qui es tu boby14 ? et qui t as parlé de ca ? ca me parait un peu léger comme infoJeudi 10 Juin 2004 15:23
J'ai envoyé un MP à Grosse Pilouse pour qu'il réponde de lui-même. Ca évitera les longues discussions. D'ailleurs je pense que je ferai cela systématiquement pour tous les membres que je connais, quand il y aura un sujet qui les concerne.Jeudi 10 Juin 2004 15:29
tu connais david francis ?Jeudi 10 Juin 2004 15:34
Pas personnellement, mais je sais qui est derrière ce pseudo... puisqu'il ne cache pas son profil.Jeudi 10 Juin 2004 15:47
oui on veut la vérité ..... les français ont le droit de savoir... !!Jeudi 10 Juin 2004 15:50
Effectivement ca parait tres gros cette histoire...Jeudi 10 Juin 2004 15:53
J'attends effectivement de voir la réponse de David Pille car cette info me parait plus être une intox...Jeudi 10 Juin 2004 18:14
j demanderai a son pere qd je le verraiJeudi 10 Juin 2004 18:32
j'en connais un qui va etre content ce soir en rentrant .... Bonne chance la pilouse car là au rythme où vont les messages , tu vas avoir du taf pour répondre à tout le monde ...Jeudi 10 Juin 2004 20:39
en tout cas si c'est vrai cela renforcerais vachement mondeville pour leur maintient en N2Jeudi 10 Juin 2004 20:55
ça a le mérite de faire parler ...Jeudi 10 Juin 2004 21:09
je pense que meme si david pille avait voulu muter passer de la Pro A meme en etant 4eme a la N2 il y a un cap ! en tt cas celui qui a lancé la rumeur il a un pete au casqueJeudi 10 Juin 2004 21:10
salut Grosse pilouse , tu bottes en touches la !!Jeudi 10 Juin 2004 21:41
je croyais etre clair,je suis cannais l'an prochain.Jeudi 10 Juin 2004 21:42
PARDON POUR LES COQUILLES,j'etais au téléphone avec Jacques CHANDORGEJeudi 10 Juin 2004 22:07
ce cher jacques!Vendredi 11 Juin 2004 00:03
bien vu david!!Vendredi 11 Juin 2004 00:04
Ronaldo a malherbe ca va etre bien qd meme!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations