Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 30

Lundi 14 Juin 2004 16:48

c a cause de son picot tout pourri <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 14 Juin 2004 16:42

pour les fans de Ben Stiller et Owen Wilson je conseille ZOOLANDER car c'est vraiment <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

une palme pour usual suspects et memento..

sinon ya mulholland drive de David Linch..si quelqu'un ici a compris qlqchose de ce film..??? HELP

Lundi 14 Juin 2004 16:08

moreira aussi a toulouse..et tony sylva (goal n°2 a monaco) va a lille

Lundi 14 Juin 2004 16:01

quand et comment les clubs potentielement repechables seront-ils prevenus??

Dimanche 13 Juin 2004 22:50

c clair...si je leur dis que mes infos sont issues de la bible..et qu'elle m'a transmis ces paroles...... <IMG SRC=smilies/gne.gif>
j vé passer pour un hérétique

Dimanche 13 Juin 2004 16:45

je confirme guigui93 pour le double..perez/aremu l'emportent sur zheng/arfi

Dimanche 13 Juin 2004 16:43

sait-on jamais

Vendredi 11 Juin 2004 18:01

Peut-on assister aux differents stages de preparations?? notamment celui de rouen.

Vendredi 11 Juin 2004 16:30

<A HREF="http://www.ipttc.org/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.ipttc.org/</A>

Vendredi 11 Juin 2004 16:16

ah bah en fait le lien c fait tout seul....youhou c classe <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Vendredi 11 Juin 2004 16:15

oui. il y a le site de la fede handisport (tous les differents sports)
c :<A HREF="http://www.handisport.org/sports/tennis_table.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.handisport.org/sports/tennis_table.html</A>

desolé j sé pas faire les liens..
sinon ya le site de la fédé handisport de tt mé j aurai l adresse ds 1 heure

Vendredi 11 Juin 2004 15:33

attention pas le droit de faire jouer 2 mutés dans la meme equipe de R1.... <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

de plus, des extra-communautaires <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>

Vendredi 11 Juin 2004 15:24

<IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Vendredi 11 Juin 2004 13:57

bah koi... <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Vendredi 11 Juin 2004 13:54

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 10 Juin 2004 20:05

c bien de vous rappeler de vos sujets qd meme..
surtout toi Nivôdjeu, c était ya 20ans qd meme. Moi ca fé 2 ans mé j suis incapable de le resortir.
il a dut aller visiter ma poubelle le soir meme

Jeudi 10 Juin 2004 19:49

merci samba. j t adore mon pti daron du double a moi

Jeudi 10 Juin 2004 19:28

le sujet c etait : "les hommes ont-ils besoin d'etre gouvernés?"

l autre c'était :" faut-il tout demontrer?"

Jeudi 10 Juin 2004 19:16

je me permets d'intervenir en qualité d'agent officiel de TIMO BOLL.

Mon client s'insurge devant de telles déclarations...
Son souhait le plus cher, a toujours été de porter le maillot du Foyer Rural de Mythomane-ville..

Il confirme, par ce présent communiqué, sa volonté de faire taire les différentes rumeurs le concernant..
Il s'engage également à poursuivre en justice, tous les abus concernant son nom, et de par le fait, sa marque "TIMO BOLL"


Salutations sportives
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu