Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La licorne

Messages de La licorne - Page 3

Mercredi 09 Juillet 2008 11:44

Je ne sais pas si tout le monde est au courant ici, mais je souhaite en faire un sujet principal...Jean est décédé dans la nuit du jeudi au vendredi, c'était un homme très généreux et adorable; pour dire, tout le monde l'adorait! Je ne vais m'étaler sur le sujet, je vais juste vous communiquer l'adresse de mon blog puisque j'ai réalisé avec l'aide d'Hugo Mordelet, un petit article en souvenir de cet homme; ainsi je souhaite et je me suis promis d'obtenir 100 commentaires de personnes qui le connaissent, notament les personnes de son club ou les personnes qui le cotoyaient en compétition....Merci à tous !!!

www.d3liriousb3uz.skyrock.com

Lundi 09 Juin 2008 17:52

Bah j'l'avertirai o moins le jour du départ ce qui n'a pas été fait...Et puis avertir le boss n'est pas tout, j'aurai aussi averti mes coéquipiers au moins en leur faisant partagé mon point de vue, qu'il soit respecté ou non...Aujourdui étant un des coéquipiers, je ne peux respecter ce choix....Essaye au moins d'ouvrir ton point de vue car moi je comprends tout à fait qu'il puisse partir pour le travail ,d'ailleurs je n'ai jamais contesté les raisons de son départ!!

Lundi 09 Juin 2008 17:32

Je dis "jusqu'au jour où" car comme tu le dis une mutation entre deux clubs voisins qui se respectent se fait pas derrière le dos en allant chercher les joueurs de l'autre club...j'espère qu'érick vous remontera car là vous etes bien bas dans l'esprit c'est tout ce que j'ai à dire !!Et tkt je parle du club mais aussi de Erick en même temps, d'ailleurs il n'a pas prévenu grand monde qu'il partait.....le respect!!

Lundi 09 Juin 2008 15:52

En effet comme tu le dis si bien j'ai toujours pensé qu'il y avait du "respect" entre les deux clubs jusqu'au jour où...Libre est votre façon de penser mais si vous vous sentez tellement honnête dans vos intentions pourquoi vouloir se justifier???!! De plus, je ne tente pas de ternir votre image, dsl de vous avoir offensé, j'exprimai simplement mes sentiments, ne vous sentez pas ciblé...

Lundi 09 Juin 2008 13:35

Mais je vous fait entièrement confiance....

Lundi 09 Juin 2008 13:08

Erick a sans doutes des motivations pour venir à sainte luce mais ses motivations sont dues à des promesses: j'espère simplement qu'elles seront tenues!!!!De plus, ne remplaçons pas la colère de voir partir ses joueurs par le vol, çe serait dangereux de jouer à ce jeu!!

Dimanche 23 Septembre 2007 01:38

Hergault: 2/2 ( bat Eon;Aubergier)
Bezard: 2/2 (bat Eon;Wilhelm)
Sak Lokham: 1/2 (perd Wilhelm;bat Aubergier)

Pelé: 2/2 (bat Bahuaud; Quinchard)
Bretesche: 2/2 ( bat Quinchard;Girard)
Pineau: 1/1 (bat Girard)

Double B Pelé/Bretesche gagné contre Girard/Quinchard
Double A Hergault/Bezard gagné contre Aubergier/Wilhelm

Vendredi 01 Juin 2007 15:39

Désolé Bible, mais Samouillan a gagné l'open cadet il y a 2 ans et non l'année dernière!

Jeudi 24 Mai 2007 21:25

dudu 87 ta totalement raison!! Ben si tétai a un metre torai réellement entendu ce ke jai di a l'arbitre!!! peut etre ke jtai décu par mon nivo de jeu et comportement mais n'en rajoute pas pour te rendre interessant!!!c'étai pas entre 2manches déja donc si je résume tu connais rien alors parle pas!!! merci pfff

Jeudi 24 Mai 2007 21:20

STOP STOP STOP!!!! Je me dois intervenir sur le sujet ya tro de betises dites!!! premièrement je madresse a ben!!! tu na pas le droit de dire ca jai rien di de très mechant a larbitre et jai pas a expliker je di dc si ca tamuse de balancer de l'intox sur le forum vaz y mais di toi bien ke ton vice te perdra et tu le payera!! je t'inderdi de dire ca si seulement j'lavai insulté ou k'est ce ke soi, pk jai pas pris un 2eme rouge??? explik moi???? ta rien entendu alors tu ne peu pas parler!!! 2eme javou ke mon jaune est emplement mérité et pr preuve jen prend souven en balancant ma rakette sur la table mais jai JAMAIS JAMAIS pris de rouge dans ma vie et ke si javai touché la séparation elle aurai kelke chose je pense!!! je lai éffleuré par mal adresse mais elle avai en aucun cas été touché avec dégat elle etai encore kom neuve!!! encore une autre chose!!! jétai + énervé contre larbitre dc le sourire je crois ke cétai en tro, fo arreter de balancer des betise pr se faire remarké bens di les moi plutot si t pas sur de tes propos mais ne raconte pas ca a de neubreuses personne stp!!! Je crois avoir tjs été poli envers les arbitre meme si le carton rouge inmérité ma déplu!! c'est tout!!! STOP les betises svp pour etre poli!!

Dimanche 11 Juin 2006 13:23

grognongon= gael????

Samedi 10 Juin 2006 18:30

Bien Alexis, ton analyse est très bonne mais accroche toi pour l'année prochaine...

Samedi 10 Juin 2006 18:02

ca me pren tjs la tete de pas savoir ki t!!! un indice????

Samedi 10 Juin 2006 17:53

j'ai dis une seule betise, mais bon cela me fai comprendre ke jdoi pas reagir a chaud kom lorsque je perd un match et ke je parle avec mon entraineur..en effet je dois etre + ouvert!! Les defaults ds le sport se retrouvent en effet ds la vie réel.....merci de m'avoir remis a ma place!

Samedi 10 Juin 2006 17:50

sauver par le gong....je te demande de pas en parler stp mon supposant ami!!

Samedi 10 Juin 2006 17:47

ca maide pas vraiment jtrouve tjs pas la solution pr y faire kelke chose

Samedi 10 Juin 2006 17:36

Ok pas de pb je respecte ton choix...!!! komen on efface son compte??? jveu pas kon voi mon identité mais est ce ke t une personne jeune ou kelkun ki a bcp dexperience de la vi derière lui???

Samedi 10 Juin 2006 17:27

Je deviens fou...dis moi ton identité stp!! on pourra parlr plus trankilement!!

Samedi 10 Juin 2006 17:21

Maintenant tu le sais....Michael samouillan part a hennebont l'année prochaine!!!Mais pensez vous qu'il sera oublié par la fédé??? je ne pense pas ...envoi moi un message stp grognognon pour devoiler ton identité stp!!!
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La licorne

Résolu