Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La licorne

Messages de La licorne - Page 2

Dimanche 17 Avril 2011 14:01

Bonjour à tous.Je m'adresse aux personnes du Club du Creusot: Je souhaitais savoir si Jin Cheng Bo avait filmé le match contre Pierre Bezard? En effet, on a vu une caméra et j'aurais aimé (ainsi que d'autres personnes de la SMD) avoir en video le point de 10-9 à la belle qui dure assez lgtps... Merci de faire passer le message au concerné!!
Merci...

Vendredi 15 Avril 2011 22:43

C'est con que les 2 premiers de N2 ne vont pas au play off, on aurait également vu Michael, enfin j'espere pour son équipe Content!!! Bonjour à toi Bingo!

Vendredi 07 Janvier 2011 22:01

Il faut alors s'adresser aux bonnes personnes lorsqu'on dit ces choses là ...Je suis d'accord pour dire que ça nous sert à rien mais avec des répliques comme celle ci, on n'avance pas bcp... Je pourrai également dire que pour vous, ça ne vous " sert à rien " de le cacher SI vous le savez... Bref!!!

Vendredi 07 Janvier 2011 21:31

Bon ta réponse me confirme que tu n'es pas pas bien fin d'esprit.
Premièrement , si j'ai écris préparation mentale entre guillemet , c'est effectivement pour dire que c'était relativement vague: juste pour voir à quoi s'attendre.
De plus, cette faille du règlement, personnellement, je ne l'utiliserai pas, du moins je ne pense pas, surtout pour fausser une poule.
"Ta morale à 2 balles" = Réaffirmation d'un certain manque de finesse pour avoir la réplique d'un enfant de 10 ans ou d'un vieux aigri..Je ne vois pas où je te faisais une morale, j'exposais simplement mon point de vue; je pensais justement avoir eu assez de tact pour dire " Je ne pense pas que vous en profiterez".

Pour finir je ne comprends encore moins ta dernière réplique du genre " Ne te fie pas trop au classement"...J'y réfléchis encore mais si tu veux bien me rappeler le moment où j'ai annoncé que c'était gagné d'avance, ou que j'allais gagner tous mes matchs, j'en serai ravi!

Mercredi 05 Janvier 2011 20:56

Je crois que Jakimout ta réponse est peu compréhensible..Ok tu ne le sais pas donc il n'y a pas de soucis... Mais le fait de dire " et mm si je le savais...", est relativement petit de ta part. Ca nous interesse juste par curiosité et si on peut dire pour une "préparation mentale"; vu qu'on ne peut renforcer notre équipe et que quoi qu'il arrive on jouera avec l'équipe une, je ne vois pas pourquoi tu nous le dirais pas.
De toute manière, profiter de cette faille du réglèment ne serait pas à mes yeux très fair play et je ne pense pas que vous en profiterez...Libre du choix de ton club!

Lundi 01 Mars 2010 21:29

Ah Ah sortez les mouchoirs, Dany remplacé par Liu Song en effet vous pouvez y croire !!!Rire J'aime bien le " malheureusement", du genre rooo Dany n'est pas la, on va devoir mettre Liu Song, fait chié alors!! :p

Mercredi 23 Septembre 2009 07:40

Oui donc quand on ne sait pas on ne parle pas....car GFPING n'est pas concerné par les résultats de la St Med...Merci!

Mardi 22 Septembre 2009 21:16

Bacchus je ne vois pas pourquoi tu prends la saint med et les joueurs de A pour exemple, rien à voir, surtout que tu n'as pas pris la meilleur équipe et encore moins la meilleure A de la poule... Maintenant je ne sais pas si tu me prends pour un détraqueurs ou pas mais sache que j'ai toujours considéré Dany comme le meilleur potentiel Français et un joueur de très haut niveau... Mon message était justement destiné a arrêter le débat sur Dany il n'a pas besoin de ça et en plus il n'est même pas là pour se défendre...

Mardi 22 Septembre 2009 18:17

Si Dany c'est une bonne recrue pourquoi ne pas s'être tourner vers lui plutot et avoir attendu le dernier moment pour le recruter?...Dany n'a pas le niveau de proB, il n'a pas le niveau de N1 ni de N2; il a le niveau de pro A si il le veut, le problème de dany n'est ni technique, ni physique ni rien du tout... Son seul problème c'est sa motivation! Essayer pas de dire qu'il s'est pas entrainé pendant 2 semaines ou que les joueurs en face étaient vraiment de bon clients...Entre nous, Dany devrait mettre une caisse a un numéro 180 si il le voulait vraiment même sans entrainement ....

J'espère pour l'ambiance de l'équipe qu'il réagira la prochaine journée car honnêtement la N2 pour lui devrait être une formalité, car son classement ne reflète en aucun cas son niveau de jeu ( qui est beaucoup plus élevé bien entendu!)

Jeudi 28 Mai 2009 23:03

Bonjour,

J'aimerai savoir quel est le prix d'un collector de Johnny Halliday, avec dix 33 tours de 1959 a 1974.....

Merci de m'éclaircir.

Jeudi 28 Mai 2009 22:55

Bonjour necky, je souhaite te dire que je vends moi même des chaussure ( pour interieur, sport) asics blanche en 43/44....Je ne sais pas si ça t'interesse mais au cas ou que ca peut t'aider....

Dimanche 21 Décembre 2008 11:14

Bonjour à tous...Belle poule en effet..Je vous propose un petit contrat..La SMD a déjà 2 votes, on est 3eme, donc on s'arrete là et on fait 3 de poule selon les votes...Comme quoi c'est facile le ping pong :d:d:d:d...Bon courage à tous et BONNE FETE

Mercredi 10 Décembre 2008 23:32

Non c'est vrai on a pas grand chose à faire dans l'histoire c'est pour ça que j'étais intervenu tout à l'heure, paco a très bien répondu et ta réponse était sans doute en trop...

Pas de problème, je ne souhaite pas de conflit et j'accepte tes excuses, que je te présente aussi si j'ai pu être un peu insolant mais ce qui était du a ton post....

C'est vrai que la rencontre s'est très bien déroulé et je salue le fair play de toute l'équipe de saint divy ainsi que des supporters; en esperant votre montée en fin de phase...pour nous,on va serré les fesses...lol!

Mercredi 10 Décembre 2008 21:29

Alors là je me dois obliger de répondre car ça commence à m'énerver
D'une je ne te permet pas de parler ainsi de moi et me casser gratuitement avec tes remarques qui n'ont pas lieu d'être.Si t'avais quelque chose à me dire à ce propos tu n'avais cas me le dire samedi dernier et je t'aurais répondu mais pas de cette manière sur ce forum...

De plus, je ne sais pas si on t'a appris à lire tous les mots mais j'ai di auparavant que mon père pensait réellement que je m'étais blessé ce qui était du à une mauvaise interprétation point final alors il récolte rien du tout car il le pensait réellement; Maintenant si tu ne comprends toujours pas je veux bien essayer de te faire un dessin mais je ne mettrai sans doute pas assez de couleur nécessaire à ton interprétation ...

Ensuite je pense que paco est assez grand pour pouvoir répondre, et je n'ai jamais di que la réaction de mon père était légitime mais bien que la tienne était digne .....je ne sais pas quoi dire mais certainement pas d'un adulte!!!

Ensuite tu parles de noblesse, mais la noblesse s'associe avec le respect...ce qui manque légèrement dans tes propos. D'une ma rémunération ( si elle éxiste ce qui te regarde pas d'ailleurs) pourrait peut-être servir à faire des études en même temps...je ne gagne pas ma vie autrement et mes parents ne travaillent pas avec Bill Gates. Et puis je pense que des sacrifices pour mon sport j'en ai fais beaucoup , et contrairement à ce que tu peux penser je me suis arraché sur beaucoup de compétition avec beaucoup de hargne et de souffrance...Des match en étant blessé je crois que j'en ai jouer beaucoup plus que toi ,qu'il y ait récompense ou non.

Et puis tu ne crois pas que si je pensais réellement à l'argent , se serai peut etre parti dans un autre club??? Nan je suis resté a la SMD pour pouvoir réalisé ce qu'on a fait samedi dernier, c'est pour des matchs comme ca que je fais du tennis de table, pour gagner (oui car je souhaite pas la défaite comme tout compétiteur) tout en vivant la rencontre dans le fair play et le bon esprit..Mais là tu vois le bon esprit tu ne l'as pas...Je pense que si je voulais vraiment gagner mon gagne pain je serais partis dans un autre club à balancer un match sur deux....

Pour finir, mon WO de la semaine dernière ne te regarde absolument pas et je pense pouvoir me passer de tes réflexion qui n'ont pas lieu d'être..J'espere que tu gagneras beaucoup de match en bon amateur que tu es....

Je souhaite la réussite de l'équipe de saint divy pour la 2eme phase (enfin presque toute léquipe!!!)

Mercredi 10 Décembre 2008 08:09

Salut skaffer.... J'aimerais savoir , pour ta part : si on te pause une question, réponds tu sincerement??? Je pense que oui...Il pensait vraiment que je m'étais blessé et tous ça car je ne l'avais pas prévenu et avou que dès que tu vois un joueur WO, ta première pensée se dirige vers la blessure...Je rappelle tout de meme qu c'est issu d'une question de "nothing to hide" . Maintenant je trouve un peu facile de se moquer avec ton histoire de twirling; comme j'ai vu ci dessus qu'on insinuait les propos de mon père comme des paroles d'un enfant 10 ans mais ici la réaction n'en est pas plus.Et puis vous parlez d'intox comme si c'était paru dans un journal pour un grand match de foot; un match de tennis de table ne se joue pas à l'intox surtout à ce niveau( faible par rapoort au foot je veux dire) il se joue à la table et non sur un forum où les quiprocco sont plus que nbx...Bon courage à toute l'équipe de st div pour la 2eme phase en tout cas !!!

Dimanche 12 Octobre 2008 12:29

Je ne m'emballe pas du tout, je trouvais juste le "beaucoup mieu" un peu démesuré!!! Sans doute un 11 a 7 aurait pas été volé mais honnetement pas plus vis à vis des belle gagnées pour les deux équipes qui s'équilibrent un peu près !!!

Dimanche 12 Octobre 2008 11:40

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas!! Je pense que Dudu 0305 , tu manques un peu d'objectivité dans tes propos!!! Sans doute les paroles d'un supporter déçu de son équipe! La semaine dernière, tu ventais l'exploit de ton club puis aujourd'hui , ne respecte pas le notre!! Moyenne d'âge de la B, 15 ans, avec des perfs a la clé qui sont méritées également pour nous comme pour vous sur le chesnay!!

En tout cas match avec une super ambiance , des personnes d'Ormesson avec une grande combativité mais un superbe esprit sportif, merci à a tous pour cette rencontre, ce fut un plaisir!!!

Mercredi 09 Juillet 2008 12:47

J'ai pas di que je ne respectais pas le sien, tout au contraire , mon but est tout simplement une action de solidarité à sa famille mais aussi une pensée à lui..

Mercredi 09 Juillet 2008 12:34

Si tu préfères tant laisser un message ici pourquoi tu n'as pas créer de sujet??? Je ne te demande pas de te justifier si tu ne le fais pas je considère que tu ne veux pas participer à notre objectif, c'est tout!!!!

Mercredi 09 Juillet 2008 12:04

N'oubliez pas que je sollicite tous les membres de son club ainsi ses amis ou les personnes qui le cotyaient à laisse un commentaire sur le blog et à l'article considéré, j'y tiens SVP ......Encore 60 commentaire , pas pour moi mais pour lui SVP c'est un objectif en sa mémoire....
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La licorne

Résolu