Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La licorne

Messages de La licorne - Page 4

Samedi 10 Juin 2006 17:13

Tu dois bien me connaitre pour essayer de me provoquer avec Le bail..c'est certainement pas moi ki ira le defendre...Ceci dit je n'ai jamais dit ma pensé personnel, j'ai toujours réagi avec les regles de la fédé...Mais si je parle comme vous, bcp de séléction ne serai pas les memes si on parle juste de niveau et résultats...mais on etait prévenu!!!

Samedi 10 Juin 2006 17:03

Monga a fait une meilleur année que Maro...pk vous en parlez pas????

Samedi 10 Juin 2006 16:54

Pour moi Levalois est une structure d'entrainement comme Hennebont!!! C'est incomparable!!! Mais j'ai jms dit que les clubs ne peuvent pas formés.. il y a des preuvent d'ailleurs!!! Je n'ai pas di mon opinion sur la selection, j'ai seulement enoncé les regles de la fédé, mais le niveau de jeu n'est qu'une petite partie pour etre selectionnée...

Samedi 10 Juin 2006 16:49

Je n'est pas di le contraire...Mais mattenet a fais un grand chpt de france en battant 3joueurs du gfp mais aussi parck'il avai été ds l'equipe l'année d'avant!! Adrien a un bon palmares depuis tout petit , les entraineurs le connaissents bcp plus qu'Alexis et il avai bcp plus d'exprerience!!! Ils sont incomparable pour moi..Après j'ai jms dit ke niveau de jeu la sélection etait logik!!! Je tiens a m'excuzer kan meme pour tout a leure, ce n'est pas ma nature de reagir kom ca après reflexion, j'ai parlé a chaud!!! Sauf que salifou et jean sont suivi toute l'anné contrairement a alexis , son niveau de jeu est peu connu par la fédé...!!!

Samedi 10 Juin 2006 16:30

Et me retraite plus jms de petite patate toi.... certe a la place d'Alexis j'aurais quelques remords, des remords que j'aurais pu avoir cette année mais j'en parlerai pas... Mais tous le monde sait que les joueurs en poles sont selectionnées aux sorties et que ceux de club non apart après un bon championnat de france!! Et que la fédé juge seulement les performances au niveau internationales alors je ne vois pas vraiment ou est la surprise de la selection a partir du momen ou l' on connai deja les regles...c'est les meme discours qui reviennent chak année....

Samedi 10 Juin 2006 16:22

Certes j'me suis enflammé!! Mais comprenez que c'est quand meme enervant de voir des trucs kom ca!!! C'est comme l'année dernière on demandai kruelski ou depuydt au chpt d'europe...ca veut dire koi?? Certe thomas joue bien, je n'est pas dit le contraire et j'avais meme parier sur lui pour etre champion de france!!! Mais si vous regardez bien, sur 2 sorties il a été incapable de faire un résultats(malgré j'avou un parcours difficile en pologne) mais si thomas n'est pas pris en pole, c'est que la fédération y a quand meme reflechi c'est pour cela qu'il a pas plus de chance...La seule place qu' il etai capable de prndre c'etai celle de graizeau, et ayant un an de moins ,appartenant a un pole ,presk au meme nivo ( je vous confirme k'ils ont presque le meme niveau) : la selection est largement logik....Concernant Alexis , c'est normal (pas niveau de jeu ) meme avec drop les niveaux se valent tout de même, ayant + d'experience et un an de moins: la selection est logik! Le seul moyen pour Alexis de faire ses chpt d'europe étai d'appartenir a un pole dans ses plus jeunes années mais les resultats n'étaient pas présents...Ou de faire de bonnes perf l'année prochaine, ce quje je souhaite pour lui!!!

Samedi 10 Juin 2006 13:41

Il faut arreter ...Vous parlez de tennis de table , vous y connaissez rien!! Arretez de contredire les selections, elles sont faites ainsi!!! Bon pour commencer, tran van thoan n'est pas selectioné et alors??? Qu'est ce qu'il a depuis le debut de sa vie comme palmares???presque rien!! Si il est pas dans un pole, c'est qu'il n'a pas fait de resultat avant !! Donc au début d'année, on selectionne ceux des poles ce qui est logique... Certe il fait un bon resultat au france, on lui donne une chance en Espagne et en Pologne!! Sil le joueur est incapable de faire un bon résultat dans ces 2 competitions, cette personne n'a aucune raison d'etre selectionné a la place d'un graizeau ou d'un jean qui ont presque le meme niveau que lui mais surtt un an de moins.... pensez-y!!!! Pour Maro, c'est la meme musique, il a jamais dépassé les 8eme de final a un chpt de france, comment voulez vous lui donné + de chance aux sorties??????? si quelqu'un est capable de repondre , j'atend!!
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La licorne

Résolu