Taratata, tu dois trainer sur le site des Cybers non ?
Bien évidemment tu m'y retrouveras d'ailleurs. Et effectivement l'expression pour les fromages est connues des cybers et depuis fort longtemps............
Heureux de voir que je ne suis pas le seul supporter Clermontois, c'est pas faute de l'avoir dit et redit que je l'aimais cette équipe. Enfin la saison quoiqu'il arrive aura été belle mais elle peut devenir historique en auvergne alors Fouchtri Fouchtra en avant les Vulcans
Oh que non !!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis je suis persuadé que tous les joueurs vont vouloir exhausser le voeux de feu Edouard Michelin : "SVP la prochaine fois que vous montez au SDF, ne perdez pas"
finale inédite : S.F vs Clermont
J'espère que le S.F ne pas cette fois ci pas s'incliner en finale surtout vu leur régularité en championnat cette saison.
Clermont a la coupe d'europe et Paris le Top 14 ???!!
Paris a déjà gagné le Brennus, Clermont non !!!! Nous avons le devoir de faire connaitre l'auvergne au bout de bois et surtout le droit de vivre enfin ce bonheur en auvergne
Putain le pied, quelle ambiance au vélodrome, c'est génial euhhhhhhh !!!!! à un détail prêt. Faire 1500 km dans une journée pour exploser la voiture à 2 km de la maison sur une biche, ça fait chier un peu mais ça ne va pas me gacher ma joie......
Félicitations à Paris pour cette qualification qui à mon gout est amplement méritée à la vue de la superbe saison déroulée.
Bon maintenant les amis, c'est à nous. La voiture est décorée, la première bière avalée et hop direction Marseille. A l'heure actuelle tous les espoirs sont encore permis et comme nous sommes appremment à la grosse quote de ces 1/2, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi j'y crois, ayez je suis en transe, en mutation physiologique, en bouleversement cellulaire ................
Effectivement les deux promus Montalbanais et Algibeois se maintiennent, bravo à eux.
Du côté d'Albi l'équipe s'est beaucoup appuyée sur un paquet d'avants redoutables et guerriers. Maintenant, il va fallloir renforcé les lignes arrières pour proposer un jeu plus diversifié.
peut être mais à ce jour il est la recrue en 10 de Toulouse .................. et puis je ne pense pas qu'il mérite de supporter à lui tout seul la déconvenue du SUA
SUSPENSE À TOUS LES ÉTAGES POUR LA DERNIERE JOURNEE DU TOP 14
Les sept derniers matches de la saison régulière, disputés samedi (17h15), delivreront plusieurs verdicts. Biarritz doit battre Castres avec bonus pour rester hors de portée de Perpignan, qui reçoit Montpellier, dans la course aux demi-finales. Bourgoin et Montauban se disputent la 6e place, européenne. Et, de Castres à Agen, cinq clubs se battront pour éviter la 13e place, sysnonyme de relégation en Pro D2.
C'est cool pr le rugby français!!
Clermont a déjà un titre dc le titre de champion de France sera pr l'un des deux stades!!!!lol
lol je n'avais pas vu ça sous cette angle !!!! Maintenant en étant réaliste, nous avons nos chances certe !!! mais les deux stades ont une longueur d'avance ..... pour le moment.
Le titre pour Clermont
Ce samedi, Clermont-Auvergne a remporté le Challenge Européen en battant Bath en finale (22-16) à Londres.
Clermont a préparé de la meilleure de façons sa prochaine demi-finale du Top 14. Les Jaunards ont dominé les Anglais de Bath grâce notamment à deux essais de Malzieu, Marsh et James (22-16). Les Clermontois finissent donc leur campagne européenne sans la moindre défaite au compteur.
Résultat de la finale :
Clermont-Auvergne – Bath 22-16
Au moins nous n'aurons pas tout perdu cette saison. Maintenant place au 1/2 finale des phases finales mais ou ? (je pense le vélodrôme), contre qui (je pense le ST)
bon alors mes rumeurs n'ont rien donné, moi qui m'attendait à savoir qui ira aux martres (il paraitrait que c'est une recrue encore meilleure que la première rumeur... )
et surtout qui sait ce que sera cournon l'an prochain: des arrêts, des reprises, des mutations?? la prénat risque d'être relevée et homogène, surtout si le stade 1 et 2 se renforcent
Moi je penche pour l'arrivée aux Martres de Bruno63 !