Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Messages de Taratata - Page 8

Jeudi 07 Juin 2007 16:03

Citation de sporock :
Taratata, tu dois trainer sur le site des Cybers non ?


Bien évidemment tu m'y retrouveras d'ailleurs. Et effectivement l'expression pour les fromages est connues des cybers et depuis fort longtemps............

Jeudi 07 Juin 2007 11:26

Nous avons les fromages, nous voulons le plateau

http://joker.sport24.com/images/mn/1180216332.jpg

Mercredi 06 Juin 2007 21:56

OK rien à voir avec le sujet mais bordel de bordel, pi etre que c'est aussi important


http://joker.sport24.com/images/mn/1180216332.jpg

Mercredi 06 Juin 2007 21:28

Il aurait de la gueule au côté de la statue de Vercingétorix Place de Jaude à Clermont, vous ne trouvez pas ?

http://joker.sport24.com/images/mn/1180216332.jpg

Mercredi 06 Juin 2007 08:28

Heureux de voir que je ne suis pas le seul supporter Clermontois, c'est pas faute de l'avoir dit et redit que je l'aimais cette équipe. Enfin la saison quoiqu'il arrive aura été belle mais elle peut devenir historique en auvergne alors Fouchtri Fouchtra en avant les Vulcans

Lundi 04 Juin 2007 19:57

Citation de Bruno63 :
Que dire, à part bien joué Rougerie ? Bravo à Clermont et good luck pour la finale, ils en auront besoin !!!


merci je te raconterai enfin surtout s'ils gagnent

Lundi 04 Juin 2007 12:32

Message personnel pour Bruno63

Tu en penses quoi de l'ASM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas grave pour le Stade ils l'ont déjà gagné le brennus ...........

Lundi 04 Juin 2007 12:26

Oh que non !!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis je suis persuadé que tous les joueurs vont vouloir exhausser le voeux de feu Edouard Michelin : "SVP la prochaine fois que vous montez au SDF, ne perdez pas"
http://joker.sport24.com/images/mn/1180952533.jpg

Dimanche 03 Juin 2007 20:40

Citation de flosim :
finale inédite : S.F vs Clermont
J'espère que le S.F ne pas cette fois ci pas s'incliner en finale surtout vu leur régularité en championnat cette saison.
Clermont a la coupe d'europe et Paris le Top 14 ???!!


Paris a déjà gagné le Brennus, Clermont non !!!! Nous avons le devoir de faire connaitre l'auvergne au bout de bois et surtout le droit de vivre enfin ce bonheur en auvergne

Dimanche 03 Juin 2007 09:25

Putain le pied, quelle ambiance au vélodrome, c'est génial euhhhhhhh !!!!! à un détail prêt. Faire 1500 km dans une journée pour exploser la voiture à 2 km de la maison sur une biche, ça fait chier un peu mais ça ne va pas me gacher ma joie......

Samedi 02 Juin 2007 07:26

Félicitations à Paris pour cette qualification qui à mon gout est amplement méritée à la vue de la superbe saison déroulée.
Bon maintenant les amis, c'est à nous. La voiture est décorée, la première bière avalée et hop direction Marseille. A l'heure actuelle tous les espoirs sont encore permis et comme nous sommes appremment à la grosse quote de ces 1/2, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi j'y crois, ayez je suis en transe, en mutation physiologique, en bouleversement cellulaire ................

Lundi 28 Mai 2007 16:25

Effectivement les deux promus Montalbanais et Algibeois se maintiennent, bravo à eux.
Du côté d'Albi l'équipe s'est beaucoup appuyée sur un paquet d'avants redoutables et guerriers. Maintenant, il va fallloir renforcé les lignes arrières pour proposer un jeu plus diversifié.

Lundi 28 Mai 2007 10:54

Citation de Nicolas Gudayol :
Quelle buse ce Gelez. Il a tout raté.


peut être mais à ce jour il est la recrue en 10 de Toulouse .................. et puis je ne pense pas qu'il mérite de supporter à lui tout seul la déconvenue du SUA

Samedi 26 Mai 2007 10:29

SUSPENSE À TOUS LES ÉTAGES POUR LA DERNIERE JOURNEE DU TOP 14

Les sept derniers matches de la saison régulière, disputés samedi (17h15), delivreront plusieurs verdicts. Biarritz doit battre Castres avec bonus pour rester hors de portée de Perpignan, qui reçoit Montpellier, dans la course aux demi-finales. Bourgoin et Montauban se disputent la 6e place, européenne. Et, de Castres à Agen, cinq clubs se battront pour éviter la 13e place, sysnonyme de relégation en Pro D2.

17h15 aujourd'hui en multiplex

Bourgoin-Jallieu - Toulouse
Brive - Bayonne
Albi - Narbonne
Montauban - Clermont-Auvergne
Biarritz - Castres
Perpignan - Montpellier
Agen - Stade Français

Lundi 21 Mai 2007 09:00

Citation de flosim :
C'est cool pr le rugby français!!
Clermont a déjà un titre dc le titre de champion de France sera pr l'un des deux stades!!!!lol


lol je n'avais pas vu ça sous cette angle !!!! Maintenant en étant réaliste, nous avons nos chances certe !!! mais les deux stades ont une longueur d'avance ..... pour le moment.

Bonne nouvelle aussi pour la H.CUP

Dimanche 20 Mai 2007 10:13

Le titre pour Clermont
Ce samedi, Clermont-Auvergne a remporté le Challenge Européen en battant Bath en finale (22-16) à Londres.
Clermont a préparé de la meilleure de façons sa prochaine demi-finale du Top 14. Les Jaunards ont dominé les Anglais de Bath grâce notamment à deux essais de Malzieu, Marsh et James (22-16). Les Clermontois finissent donc leur campagne européenne sans la moindre défaite au compteur.

Résultat de la finale :
Clermont-Auvergne – Bath 22-16

http://joker.sport24.com/images/mn/1179617322.jpg

Au moins nous n'aurons pas tout perdu cette saison. Maintenant place au 1/2 finale des phases finales mais ou ? (je pense le vélodrôme), contre qui (je pense le ST)

Jeudi 17 Mai 2007 19:18

Citation de cleana :
Le stade toulousain arrive en force !!


Ca sent la 1/2 finale ST - ASMCA au vélodrome ça !!!!!!!
Dommage je trouvais cette affiche fort séduisante pour la finale

Mercredi 16 Mai 2007 21:21

Citation de Bruno63 :
Tu as peut-être 66% de chance de perdre !!


je préfère voir les choses du côté des 33% de chances de gagner

Mardi 15 Mai 2007 21:28

Citation de Bruno63 :
Attention ! Rien de signé, rien de fait !! Et les négociations pour la composition du gouvernement continuent....


Tu ne vas pas me faire ce coup là Bruno !!!! J'ai misé gros sur ce prono ......... Rire

Mardi 15 Mai 2007 09:37

Citation de JU vert :
bon alors mes rumeurs n'ont rien donné, moi qui m'attendait à savoir qui ira aux martres (il paraitrait que c'est une recrue encore meilleure que la première rumeur... Émoticône )
et surtout qui sait ce que sera cournon l'an prochain: des arrêts, des reprises, des mutations?? la prénat risque d'être relevée et homogène, surtout si le stade 1 et 2 se renforcent


Moi je penche pour l'arrivée aux Martres de Bruno63 !
739 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Résolu