Surprenant promus qui continuent à bien jouer. Bayonne en grande difficulté d'autant qu'ils se déplacent au SF pour la prochaine journée, Brive gagne mais sans convaincre, première victoire de Castres qui reçoit Clermont lors de la prochaine journée très convaincants face à Montpellier.
C'est beau de voir ce que fait AGASSI et il mérite de tirer sa révérence avec élégance pour tout ce qu'il a apporté comme dépoussierage au tennis.
Maintenant, il y a une autre figure emblématique qu'il est agréable de revoir sur un court de tennis, c'est l'ami J. CONNORS, coach de RODDICK, slt Jimbo
Ouais enfin soyons clairs et précis : je déconnais quand je disais qu'on m'avait évincé de l'equipe. Par contre j'étais sérieux quand je disais que faisais parti des meilleurs auvergnats
et celle que l'auvergne doit se poser des questions
Je reste donc stable avec 29 au premier test, 22 au second et 25 à celui-ci
Merci Greg pour tes efforts et tant que tu restes dans ce registre de quizz cela devrait aller pour moi...
Voici donc les résultats + le classement est effectivement la victoire de Montauban est probante d'autant qu'ils viennent en deux journées de battre des adversaires directs au maintien.
De la bonne musique tyrolienne (réminiscence de mes vacances en Autriche cet été)
Lalalahihouliholiholihi...
Ich bin so schön, ich so toll, ich bin der Anton aus Tyrol, lalalalalalalala
Ein Prosit, ein Prosit
der Gemütlichkeit
Ein Prosit, ein Prosit
der Gemütlichkeit.
enfin ça c'est plus l'okterberfest München que la tyrolienne autrichienne .........
18h00 Montpellier - Agen : victoire de Montpellier avec bonus défensif pour Agen
21h00 Castres - Stade Français : victoire de Castres avec bonus défensif pour Paris
Samedi 26 août 2006
18h30 Bourgoin-Jallieu - Brive : victoire de Bourgoin
18h30 Toulouse - Albi : victoire avec bonus offensif de Toulouse
18h30 Bayonne - Montauban : victoire de Bayonne
18h30 Narbonne - Biarritz : victoire du BO
20h00 Clermont-Auvergne - Perpignan : victoire de Clermont
A : NC / 80 à 08h30
B : NC / 70 à 09h30
C : NC / 60 à 10h30
D : NC / 50 à 11h30
E : NC / 40à 09h30
F : NC / 30 à 10h30