Ceyrat sera loin d'être ridicule dans cette poule d'autant que si l'ami Nicolas est de retour et qu'il a envie, il ne devrait pas perdre trop de rencontres à ce stade.......
Pour l'ASM les trois rencontres à suivre vont être un véritable casse tête pour les coachs, réception de Narbonne, déplacement à Bayonne et réception de Toulouse. Si nous voulons jouer un véritable rôle dans ce championnat il faut absolument gagner ces trois rencontres mais il faut composer les équipes. Je pense que nous allons faire rentrer du sang neuf et donc du banc à la maison sur Narbonne en espérant que Rosalen n'enquille pas trop comme à son habitude, pour le déplacement à Bayonne nous allons certainement nous déplacer au complet et pour la réception de Toulouse faudra attendre de savoir l'état de forme et des blessés éventuels sur les deux matchs précédents.
Enfin espérons que si tout se passe bien, nous aurons 3 victoires
la victoire et tout simplement le début de saison de Paris est remarquable. Avec leurs trois victoires à l'extérieur ils ont un beau matelas d'avance et donc ils peuvent se concentrer pleinement sur la H.Cup. Pour les autres européens, il va falloir gérer les deux épreuves, certains vont y laisser des plumes.
En ce qui nous concerne on gagne sur le SUA. Avec la réception de Narbonne le WE prochain nous devrions conforter notre 5eme place voir progresser dans le classement.
C'est clair, Mautauban est la bonne surprise de ce début de saison, ceci étant dit quand on regarde de pret l'effectif on y trouve quand même quelques bonnes vieilles pointures de l'ex top16. Maintenant, l'effectif du banc est plus discret et il faut durer mais les points pris ne sont plus à prendre (ou la, je sais je péte la forme dans l'expression )
Merci cleana de venir à mon secours effectivement je n'ai jamais dit que l'ASM serait champion de france mais je trouve que leur début de championnat est loin d'être mauvais, invaincu à domicile et deux points défensifs à l'extérieur sur le Bo et le CO, c'est correct.
Maintenant pour prétendre à venir titiller les meilleurs il va bien falloir finir par gagner les matchs à l'extérieur je l'accorde.
en bien biensur du moins je l'espère, la seule chose que je sais est ce que l'équipe joue beaucoup mieux que l'année dernière avec un début de championnat plutôt corsé avec pour mémoire
un déplacement à Biarritz (défaite avec bonus)
une réception de l'USAP à la maison
une défaite à Paris
une victoire à la maison avec bonus sur Montepllier
une défaite en déplacement à Castres avec bonus
biarritz perpignan paris et castres pour commencer y'a plus simple non ?
et défaite de clermont!!!!!pauvre taratata......t'en a pas marre d'encourager des losers?
Surprenant les perpignanais! et le stade français déroule. Dur pour bayonne....pas facile d'exister tout à côté d'un grand club! toulouse qui tousse!
Allez moi je parie par une victoire de clermont à castres suivie d'un victoire de clermont face à agen et ensuite en déplacement à Bayonne ouffffffffffffffffffffffffff