Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Messages de Taratata - Page 14

Vendredi 02 Février 2007 11:32

L'ASM Clermont Auvergne enregistre une première signature pour la saison prochaine : celle du Berjallien Julien Bonnaire.

Après sept saisons passées dans son club du CS Bourgoin-Jallieu, le troisième ligne international a donc choisi de rejoindre la capitale auvergnate pour deux saisons plus une en option.

C'est un renfort de taille qui vient ainsi grossir les rangs jaune et bleu : avec 24 sélections sous le maillot frappé du coq, Julien Bonnaire est en affet un rouage essentiel du XV de France.

Julien Bonnaire en bref :

Né le 20 septembre 1978 à Bourgoin-Jallieu
Taille : 1,93 m / Poids : 102 Kg
Poste : Troisième ligne
Sélections : 24 (1er match le 21/03/04 face à l'Ecosse)
Clubs successifs : CS Bourgoin-Jallieu (de 1999-2000 à 2006-2007), formé à Saint-Savin.
http://joker.sport24.com/images/mn/1170152617.jpg

Mardi 30 Janvier 2007 09:51

Ceci étant dit mon greg, c'est bien de te préparer comme un chef pour questions pour un champion mais faudrait nous envoyer le n° 11.

Pour ton entraînement :

Quelle est la couleur des schtroumphs ?

Lundi 29 Janvier 2007 22:44

ben oui et je dirai même qu'au vu du calendrier le SF et le ST et même l'USAP sont quasi qualifiés. La 4eme place se joue à mon sens entre le BO et l'ASM et vous connaissez mes gouts ................................. allez MONTFERRAND

Lundi 29 Janvier 2007 10:27

Bofffffffff on ne vas pas se cacher derrière l'arbitrage mais à Clermont nous nous faisons plus de doute sur la grande histoire d'amour entre l'ASM et Monsieur GASTOU (plus qu'une histoire d'amour c'est un long divorce...........)
Au delà de l'essai entaché d'un en avant de passe (ça encore l'erreur est permise dans le feu de l'action), c'est plus les cartons attribués à Rougerie qui choquent surtout le premier. Jouer à Armandie à 14 pendant 30 minutes pas facile vraiment.

Enfin bref, le championnat est loin d'être terminé et je dois dire que Toulouse m'impressionne de nouveau, cela nous annonce des phases finales magnifiques, en espérant y être !!!!

Lundi 29 Janvier 2007 10:23

Je suis un grand flatteur Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 12:43

Dommage pour Marseille qui ne passe pas loin d'un bon résultat. Maintenant rien de surprenant non plus quand on connaît qui compose cette équipe, y'a quand même de l'expérience dans le groupe et de la qualité !!!!!
Qui sont les 5 et 6 titulaires dont tu parles superpipo ?

Samedi 27 Janvier 2007 22:56

Victoire de GRESIVAUDAN à SETE 11 à 04

Samedi 27 Janvier 2007 22:38

Citation de Toprotation :
Défaite de Vichy aux Martres de Veyres 11/03

qui fait les points à Vichy ?

Samedi 27 Janvier 2007 22:36

En N2, aligner un 35 et trois 40 à la maison c'est à mon humble faire preuve d'un manque de respect total de l'adversaire et des kilomètres avalés.
Jouer la carte du renfort ponctuel d'équipe inférieure je n'ai rien contre tant que cela reste dans des proportions acceptables et dignes.
Je trouve personnellement cela honteux !!!!!!!!!!!

Samedi 27 Janvier 2007 09:52

Nous allons créer la ligue de soutien à notre Greg national pour le soutenir dans "Questions pour un champion"

Tu n'as pas le droit à l'erreur sinon nous allons tous être tristes, déçus ..........

Ouais je sais, c'est salaud de te mettre la pression !!!!!!

GO Greg !!! et un maître mot : Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!

Vendredi 26 Janvier 2007 23:23

Superbe victoire de Montpellier chez lui face à Bayonne, ce championnat est vraiment plaisant car qu'il s'agisse de la qualif pour le carré final ou de la lutte pour le maintien, rien n'est jouéet tout reste passionnant

Lundi 22 Janvier 2007 20:02

Rugby, Transferts John Smit à Clermont Selon Le Parisien, le capitaine des Springboks John Smit jouera la saison prochaine en France et plus précisément à Clermont. Clermont est en train de frapper un grand coup sur le marché des transferts. Selon Le Parisien, le talonneur des Sharks et capitaine de l'Afrique du Sud depuis trois ans John Smit, 28 ans, jouera la saison prochaine à Clermont. Ce beau bébé d'1,88 m pour 111 kg compte 63 sélections chez les Springboks et sera, à coup sûr, l'une des attractions du Top 14.

Napolioni Nalaga, ailier 3/4 centre , meilleur joueur fidjien des - 21 , surnommé "la machinr à essais", un véritable phénomène est actuellement à l'essai. S'il confirme ses bonnes dispositions, il devrait signer son premier contrat proà l'ASM.

Enfin, les rumeurs laissent sous entendre que Julien Bonnaire aurait signé un pré-contrat avec l'ASM.

Dimanche 21 Janvier 2007 20:24

Brennan a fait plus fort que Cantona, la preuve :

http://editorial.gettyimages.com/source/search/details_pop.aspx?iid=73058083&cdi=0

Putain il va manger de la soupe le père noel maintenant .....

Samedi 20 Janvier 2007 21:55

Ouais !!!!!!!!!!!! je ne voudrais pas faire celui qui insiste mais moi je vois toujours les Clermontois Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 19:46

Prochaine journée

Journée 2 - Tour 14 - 27/01/2007

MARLY LE ROI US 1 - - PONTOISE CERGY 2
OLIVET USM 1 - - SL. VICHY 1
SETE TT 1 - - GRESIVAUDAN TT 1
MARSEILLE ASAND 1 - - SAINT JEAN / INGRE 1

Mes pronos, je me lance :

MARLY LE ROI US 1 -06- -11- PONTOISE CERGY 2
OLIVET USM 1 -03- -11- SL. VICHY 1
SETE TT 1 -04- -11 GRESIVAUDAN TT 1
MARSEILLE ASAND 1 -05- -11- SAINT JEAN / INGRE 1

Mardi 16 Janvier 2007 17:03

Citation de tornado :
Je suis au service compta.
Et sinon pour revenir au sujet, je ne sais pas qui n'ira pas en 1/2, mais depuis un bon bout de temps j'espère une finale entre rouge et noir et jaune et bleu...

cela serait pas mal effectivement mais bon, pour nous Montferrandais, le rouge et noir nous a pas vraiment fait sourire dans le passé Émoticône en revanche, j'ai toujours de magnifiques souvenirs entre supporters de deux clans, de la folie et de la convivialité sur les champs élysées notamment

Mardi 16 Janvier 2007 16:59

Émoticône Le bois de JaiQI !!!!!! Émoticône ben disons qu'il a une grosse bosse mais toujours en un seul morceau Émoticône et puis je ne dirai pas que tu as eu de la chance, je dirai qu'il n'en pas eu, tu saisis la nuance ? Émoticône
Ce sont de vraies termites ces mangeurs de bois !!!!!

Mardi 16 Janvier 2007 11:15

L'USAP a un calendrier plutôt favorable pour la fin de saison.
Toulouse que l'on croyait la tête dans le sac et en train de revenir fort, très fort et je reste persuadé qu'il faudra compter avec eux jusqu'au bout.
Je ne vois pas l'ASM craquer maintenant (je ne le souhaite pas même si notre calendrier de fin de saison nous donne 5 déplacements pour 3 réceptions)
Paris, y'a pas de problème !!!

Non non non, je maintiens pour le BO Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 11:12

Pour le bois, le manche ne serait il pas resté à VICHY ? Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 10:45

et si on se lançait dans les pronos ?
Qui de PARIS CLERMONT PERPIGNAN TOULOUSE BIARRITZ va passer à la trappe ?

Mon prono : le BO
739 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Résolu