Dimanche 08 Avril 2007 01:34
Samedi 07 Avril 2007 11:29
Jeudi 05 Avril 2007 18:41
Mercredi 04 Avril 2007 22:05
secretMercredi 04 Avril 2007 20:54
rien à voir avec le sujet mais que c'est beauMercredi 04 Avril 2007 20:31
Mercredi 04 Avril 2007 19:54
Mercredi 04 Avril 2007 12:36
Mardi 03 Avril 2007 12:21
Lundi 02 Avril 2007 13:10
Dimanche 01 Avril 2007 11:05
Tiens au fait un scoop !
Dimanche 01 Avril 2007 10:44
La fédération a décidé de revenir à 9 poules au lieu de 12 en N3 comme dans le passé et ce pour relever le niveau du championnat national (voir sur le site de la FFTT CR Comité Directeur du 21 Mars 2007)Dimanche 01 Avril 2007 10:07
Félicitations à ST JEAN et bonne route en N1Dimanche 01 Avril 2007 10:06
bill (boule et bill....)Dimanche 01 Avril 2007 10:04
Samedi 31 Mars 2007 11:37
truite (truite arc en ciel)Jeudi 29 Mars 2007 10:19
Mardi 27 Mars 2007 10:42
Lundi 26 Mars 2007 10:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata