Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de idriss1904

Messages de idriss1904 - Page 34

Jeudi 20 Juillet 2006 16:15

3 match de suspension pour zizou qui arrete ca carrière? Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 22:58

c'est clair, je me lève demain a 5 heures et je n'aissai pas de me coucher avant 1 heures car c'est trop dur de dormir avec une tel chaleur!! Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 22:55

gegeping, c'était quelle club?vas y ballance Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 22:51

trop chaud, vivement l'hiver Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 17:20

Citation de tsavatanen :
Oui mais je le répète le foot est depuis un certain temps un sport professionnel et suit donc les règles du marché...

Que le niveau de la L1 soit fort ou pas n'a pas vraiment d'intérêt avec de telles règles.

oui mais la on parle du championnat de franced de cette façon car ont souhaiterait le voir plus attrayant.

Mercredi 19 Juillet 2006 17:10

non 34 viens de me dire un amis,bref on c pas quoi Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 17:09

Citation de eddy1er :
Il a quel age barthez déjà?

36 ans il me semble

Mercredi 19 Juillet 2006 17:08

Citation de vince-02 :
<

A mon avis il n'est vraiment pas loin de la retraite si ce n'est peut etre pas fait. Mais dans tous les cas marseille sont vraiment bete de ne pas prolonger son contrat c'est décevant !

non,c'est pas marseille qui na pas voulu lui prolonger son contrat,mais c'est lui même qui na pas souhaiter le prolonger pour des raison personnel il me semble.
Et je confirme qu'il sera bien toulousain la saison prochaine.

Mardi 18 Juillet 2006 23:47

Citation de cleana :
l'OM 4ème c'est de la grosse côte ça !!!

si ribery reste et si cissé revien a son meuilleur niveau,ca peut donner une belle équipe

Mardi 18 Juillet 2006 23:28

paris ne fera rien une fois de plus malereusement

Mardi 18 Juillet 2006 23:27

lyon
monaco
lille
marseille

Mardi 18 Juillet 2006 21:33

c'est sur que si domenech reste à la tête de l'équipe de france,les anciens comme pires,giuly,trezeguet et quelques autres auront tres peu de chance de rejouer en équipe de france.Cela veut dire aussi que des jeunes joueurs auront leurs chance et ca peut etre une bonne chose à condition qu'il garde quelque cadres comme viera et henry .Ca peut devenir une belle équipe si il trouve des talents comme celui de ribery par exemple,mais il est sur que ce n'est pas si simple.

Mardi 18 Juillet 2006 21:25

Citation de le malouin :
pitoyable comment peut on oser faire une merde pareil sur un des joueurs les plus populaires et le plus talentueux apres l 'air platini....aucun respect ....aucun cerveau ...juste pour le fric ....mais bon comme d hab l' argent pourri les gens.....carton rouge au bouffon qui produise et aux chanteurs qui n' ont rien de talentueux ...juste bon a mettre une voix de merde et un refrain sur un sample mediocre......vive les maisons de disque qui profite de la naiveté des jeunes Émoticône et sur ce coup la je suis favorable au telechargement afin de limiter les achats pour une merde pareil ....p**** les majors de productions de disque francaise n' ont vraiment pas de cerveaux deja qu ils produisent des starcs ac de m****de et autres....... aucun respect Émoticône

je suis absolument d'accord avec toi
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de idriss1904

Résolu