A mon avis il n'est vraiment pas loin de la retraite si ce n'est peut etre pas fait. Mais dans tous les cas marseille sont vraiment bete de ne pas prolonger son contrat c'est décevant !
non,c'est pas marseille qui na pas voulu lui prolonger son contrat,mais c'est lui même qui na pas souhaiter le prolonger pour des raison personnel il me semble.
Et je confirme qu'il sera bien toulousain la saison prochaine.
c'est sur que si domenech reste à la tête de l'équipe de france,les anciens comme pires,giuly,trezeguet et quelques autres auront tres peu de chance de rejouer en équipe de france.Cela veut dire aussi que des jeunes joueurs auront leurs chance et ca peut etre une bonne chose à condition qu'il garde quelque cadres comme viera et henry .Ca peut devenir une belle équipe si il trouve des talents comme celui de ribery par exemple,mais il est sur que ce n'est pas si simple.
pitoyable comment peut on oser faire une merde pareil sur un des joueurs les plus populaires et le plus talentueux apres l 'air platini....aucun respect ....aucun cerveau ...juste pour le fric ....mais bon comme d hab l' argent pourri les gens.....carton rouge au bouffon qui produise et aux chanteurs qui n' ont rien de talentueux ...juste bon a mettre une voix de merde et un refrain sur un sample mediocre......vive les maisons de disque qui profite de la naiveté des jeunes et sur ce coup la je suis favorable au telechargement afin de limiter les achats pour une merde pareil ....p**** les majors de productions de disque francaise n' ont vraiment pas de cerveaux deja qu ils produisent des starcs ac de m****de et autres....... aucun respect