Vous ne trouvez pas que ça ferait un peu comme les documents administratifs ?
Mr - Mme - Mlle (rayer la mention inutile)
déjà que beaucoup de ces messieurs marquent mlle pour s'amuser, qu'est-ce-qui les empêcheraient de cocher F pour les memes raisons ! Et les filles de toujours marquer filles, elle peuvent aussi s'amuser à manipuler la vérité ! je ne suis pas sûre que cela apporterait plus de clarté (en particulier aux profils particulièrement vaseux de certains)
il n'y a pas vraiment de minimum, je dirais que quelqu'un qui joue 45,40 et meme s'il n'a pas les points peu m'interresser,de facon a esperé aller suffisament loin dans la competition car je ne veux pas faire plus de 100 km pour 2 match
donc il est préferable qu'ils aillent dans des clubs plus modeste afin d'etre certain de jouer et pour voir des competitions plus competitive .enfin je pense que se serais préferable pour tous sauf que le popgnon ne suiera que dans les plus gros clubs.
le Real à fond sur l'Itlaie pr son recrutement (Cannavaro, Emerson, Vieira, Zambrotta pr la Juventus et Kaka, pr le Milan AC) : Capello et les affaires en italie n'y st pas pr rien!!!
oui c'est vraiment nul,car se sont deja des équipes énorme avec tous les meilleurs joueurs!!
la league des champions 2007 sera encore trop difficile pour les petits clubs francais.(ok lyon a une petite chance,mais petite).
J'ai vu Slevin ce soir. Pas mal du tout. Un scénario bien recherché, des acteurs épatants et bien choisis ( Morgan Freeman, Josh Hartnet, Bruce Willis, Lucy Liu... ), le tout bien mené et orchestré en petites séquences bien organisées.
A voir pour les amateurs de ce genre de films.
oui, je viens de le voir et j'ai trouvé ce film excellent.