je demande ici alors etes vous interresse par un meme pronos sur 2 matchs de different championnat europeen comme espagnol italien anglais allemandet francais avec car ce sont les championnats les plus releve
effectivement ca reste une equipe b,mais j'espère que le match ne ce terminera pas comme l'an dernier,superbe domination de bordeaux qui menait 1 a 0 et qui s'est fait rejoindre en fin de match a 1 partout.
Mais comme l'on dit dominer n'est pas gagné,de plus lyon a la chance du champion qui le suit depuis longtemps.
Je ne pense pas qu'on puisse parler d'un choc après 2 journées de championnat , Lyon jouant encore avec son équipe B et le championnat ne faisant que démarrer.
une equipe b ,que beaucoup de clubs aimeraient avoir comme a
sinon paris devrait essayer de l'échanger contre ribéry si il font l'affaire avec marseille..lol
sinon de l'échanger contre junino s'il font l'affaire avec lyon
Selon Le Parisien, Modeste M'Bami, le milieu de terrain camerounais du PSG pourrait rester en Ligue 1. Annoncé sur le départ - on évoquait des pistes anglaises - il intéresserait l'OM, à la recherche d'un milieu défensif, et Lyon afin de remplacer Mahamadou Diarra en partance au Real Madrid
oui cool,qu'il parte pour un de ces clubs,mais sincerement je ne pense pas qu'ils veulent acheter une brelle pareil...
petite question tadjine à fontenay sous bois c'est qui ? de quel club il etait ?..........
merci
Tadjine Salim de St Maurice 35 1663pts 9417008....
autre chose ???
Merci beaucoup pour ces infos , je suis assez étonné en fait de savoir que salim part pour fontenay sachant que l'année derniere avec nous à St maurice il avait plus trop envie de jouer.........il a fait seulement que 3 matchs sur la saison 2005/2006
c'est dommage sachant que nous sommes en R2 cette saison
enfin bref....chacun ses motivations................
c'est clair qu'avec salim le maintient serait plus simple...ca va etre dur