Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draz

Messages de draz - Page 3

Lundi 05 Juin 2006 13:06

De toute facon la federation fait vraiment n'importe quoi!!!Je vois pas ou es le souci d'accepter 2 muté par equipe!!!! Plus les année passe et plus la FFTT nous rajoute des règle à la con!!! Il n'ont toujours pas compris que le tennis de table ne sera jamais médiatisé sur les chaines principales!!! C'est grave quand même!!! la FFTT nous porte une affiche de sport de camping avec toutes leurs règle à la con!!! Il peuvent pas faire comme tout le monde!!! Même pour les championnat du monde qui avait rempli Bercy la télé n'a pas différé les matchs!!! Alors qu'en été il passe les championnats de petanque!! Il mette la honte à notre sport!!!! il faudrait peut être reagir maintenant!!

Lundi 05 Juin 2006 12:54

Ben ecoute benji3005 mes sources sont très fiable, je ne sais pas si la mutation a ete signé, mais effectivement le depart de baron à l'asul et plus que probable!! Apprenons aussi le depart de viala, de St genis, pour rejoindre oullins.

Dimanche 04 Juin 2006 22:17

J'ai appris une certaine mutation dans le coin de l'asptt!! Tony Batista!! Petit numero mais grand jeu, on entendrai une signature a Chaponnay!! L'asptt explose, Perte de fabien sabat 30 à meyzieu, Mekki Bekkouche 35 pas d'indication sur le club, Regis Felman 25 0 oullins, Gérald Wallemme 35 à l'asul!! L'asptt va exploser la!! C'est mort pour eu!!

Dimanche 04 Juin 2006 22:10

je dirai simplement que de crié et une facon de se relacher!!sa fai tro du bien!!!peti ou gran!!!!

Dimanche 04 Juin 2006 21:52

Baron c'est sur, l'année prochaine à l'ASUL!!Grosse equipe à prevoir l'année 2006/2007!!!Baron, Yakubovich, Dupeuble, Lopez, et 2 otre 25!!!!
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draz

Résolu