Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draz

Messages de draz - Page 2

Jeudi 08 Juin 2006 19:14

C'est dommage pour les club des ASPTT qui on de quoi pouvoir faire de gros club, mais la politique imposer est parait-il très hard!!pour venir sur le cas le Sylvain Chometton, je suis bien etonné de gacher un tel talent!!Je crois qu'il a un des meilleur toucher de balle de france, et un physique hors pair!!Mais que va t il faire a Gerland?C'est que TT gerland on du mettre de paquet niveau professionnel pour sylvain??Des gens au courant sur cette mutation faite?

Mercredi 07 Juin 2006 13:22

pour repondre à person, je ne suis pa grande gueule du tout!!Loin de la meme!!!Et si ta un probleme j'en viens a te dire comme la fait pour moi sopena, vien mettre des tune sur la table!!On vera ki est le petit niveau!!j'etais bien trankil en Pn cette année!!!

Mercredi 07 Juin 2006 13:19

Pour l cas de felman, de toute facon là ou il ira ca sera pas un gain, se gars est fou et pomé, et croyer moi je suis loin d'etre le seul a le dire!!

Mardi 06 Juin 2006 18:37

voila l'histoire est clos!!!Merci pour ton message stephane, il a eu le merite d'être franc!!!Donc la venu d'une mutation est bien plus problable avec chaponnay!!

Mardi 06 Juin 2006 18:01

Je pense que l'arriver de nicolas chene n'est pas une bonne idée pour cette entente!!!A votre avis??

Mardi 06 Juin 2006 17:59

Dsl pour l'info de faussard, j'ai rencontré beaucoup de personne lors de tournois qui m'on fait par de l'interressement de faussard pour l'entente!!! Ce qui me parait tout a fait normal vu sa subite progression!! Je ne donnerai pa d'identiter pour ne pas avoir de probleme!!!!

Mardi 06 Juin 2006 17:57

Sur ce sopena, ne te fais surtout pas avoir comme l'asul à pu se faire!!! Baron si ya une entente je comprendrai qu'il reste, mais cependant si elle foire tu risque de perdre tout tes joueur ou presque!!!

Mardi 06 Juin 2006 17:52

Voila pr info, toute les mutation ke j'ai evoker ne sont pas des mythes!! Sa sert a rien de lancer les rumeur!!! Pour te repondre cher sopena, non je ne suis pas de l'asul!!! Perso j'ai entendu des echo sur cette entente ac st genis!!! Mais les ententes c'est pas se qui a de mieu je trouve!!! Quand on voit se qu'a donné cel de l'asul et croix rousse!!! Bref pour reprendre se que disai sopena plus haut, c'est clair que de payer des joueurs ne sert a rien!! Si leurs apporter certains avantage comme pour le matos ou alor trouver un boulo et un hebergment dans le coin comme pour les joueur venant de chine c'est raisonable!!!

Mardi 06 Juin 2006 15:40

Fossard est très probablement dans l'entente!!

Mardi 06 Juin 2006 15:36

Rio ne part pas à la croix rousse?

Mardi 06 Juin 2006 15:34

ecoute moi, je ne jete pas des pronostik kom o PMU sopena!!Je me cache pas sous un pseudo!!Seulement je ne veux pas foutre la merde avec certaine personne avec qui je menten bien!!Si baron est réelement payer 1500 euro c'est bien pour lui, mais en atendant etre payer se prix la, c'est plus du tennis de table amateur!!Et pour rebondir croix roussien, si rester dans un club ou certain joueur de classe parte pourrai te plair pour une paye alor c'est ke ta rien a faire dans le monde du ping!!On est pas dans un championnat de L1!!!Et je ne dis pa connaitre plus ke toi sur ton club sopena, c'est lui même sui c'est anoncer à l'asul!!Voila declaration!!il ne poura le dementir!!Et pour rep a une certaine entente ac st genis poser la kestion a spoena,lui sera vous repondre!!Je n'ai pa a eclaircir se sujet!!

Mardi 06 Juin 2006 13:56

Citation de sopena :
Salut DIAZ

Je suis président du TTSGL et es-tu vraiment sur que nous avons aucun espoir de garder stéph?
Oserais-tu lancer un gros pari avec moi?
Voyons voir si tu as des grosses C...

Hihi je te reconnais bien la, très cher sopena!!!Oui je porte le pari!!A moin que vous lui offriez un bon pactol pour qu'il reste!!!Il n'a plus rien a faire la ba baron!!Il n'y aura plus personne!!Baron à l'Asul moi jte le di!!Ou un autre endroi, mais pas encore le droi de prononcer!!Chose dont tu doi etre o couran de mm!!Tu voi de koi je veu parler?

Mardi 06 Juin 2006 13:48

De toute facon, le souci ne viens pas de la colle pour la federation!!! la FFTT veut ke le ping passe une bonne fois pour toute à la télé!!Chose qui est impossible à par sur les canal satelite!!Le ping est apparenté au camping!!! La colle ou pas la colle sa n'est que pour faire style qu'il existe et qu'il peuve encore mettre de nouvelle regle!!En attendant je le redi, si la FFTT arrete toutes sorte de colle, la alor ca risque que de très trés mal passer!!La colle dans le ping est beaucoup trop important!!!si c'est pour repartir dans des schéma de je pousse tu pousse, sa seere a rien!!!Si la FFTT devrai interdire la colle au joueur en dessous de 50!!ET encore je suis bien genereux!!Parcque le nombre de gamin ou jeune ki son 90 a 50 qui colle alor qu'il ne save pas faire une poussette correct ou alor un bloc correct je nen voi pa linteret!!C'est la pur conneri des entraineur qui accepte ke les joueur colle dès les premier classement!!En france il devrait mettre un peu d'utoriter comme en chine!!On obtiendrait plus de resultat!!

Mardi 06 Juin 2006 13:34

ne croyé surtout pas que nicolas chene c'est une super recru!!! Il a trop le melon celui la!!

Mardi 06 Juin 2006 13:32

oui chometton c sur et certain!! Pour vialla c'est certain, pas encore signé mais c'est certain!je connais sont meilleur ami du ping et il lui a di kil partai a oullins!!! Donc aucun espoir pour st genis l'année prochaine pour garder Baron!!

Lundi 05 Juin 2006 13:25

Vous avez deja entendu Michel Scaptitci dans le rhone quand il marque un point??? Ca vaut le detour!!!mdr

Lundi 05 Juin 2006 13:20

Le mark V GPS c'est se ki a de mieu pour le bloc!!! Mon jeu est baser sur le bloc rever et la contre initiative, en rever en 1.8 c'est le top!!!

Lundi 05 Juin 2006 13:18

Apré peu etre ke c'est des conneri se kon ma di, mais sa metonerai bocou!!

Lundi 05 Juin 2006 13:17

Baron ne se retrouvera pas dans cette entente!! C'est une certitude!! On lui à deja proposé une entente avec un otre club dont je ne peut pa encore parler et il a directement refuser!!!

Lundi 05 Juin 2006 13:14

Vous parlez de bois plus rapide!!! En attendant vos bois pese 100 kilos!!!lol!!!!Nan mais de toutes facon la colle va etre arreter, mais pour le commerce du ping il vont ressortir une colle sans solvant!!! Les enseigne commercial de ping font leur chiffre avec la colle!! Il sont obliger de le compenser avec une autre facon de coller ou une otre metode!! Mais la metode du revetement ki compense la colle j'y croi pa!! Quand on regarde tous les numeroté ou presk colle!! C'st un plaisir de coller pour certain, un rituelle meme!!! La FFTT serait amené a perdre de sacré joueur si il interdisait toute sorte de colle!!
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draz

Résolu