Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Des traces de colles avec VOC sur le bois?

Samedi 09 Octobre 2010 21:35

Bonjour,

Ce n'est pas moi qui est collé ma raquette donc j'ai bien peur que la personne qui me l'a collée a utilisée de la colle avec VOC. J'aimerais savoir si lorsque je dois faire un test anti VOC alors que j'ai recolé d'autres plaques avant avec de la colle sans VOC ma raquette est positive?

merci de vos réponses,

Nimasius

Samedi 09 Octobre 2010 21:58

Il n'y a aucune machine d'homologué pour controlé les VOC, donc pas de soucis pour toi Clin d'oeil

Sinon, laisse ta raquette 48H à l'air libre, et normalement c'est bon.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 10 Octobre 2010 08:06

OK merci
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général