Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Messages de EnergieZ - Page 4

Lundi 11 Avril 2011 14:07

Désolé de te dire ca, mais personne ne prendera la peine de visiter ton site :

- Ne fonctionne pas sous google chrome
- Tout un tas de popup qui tente de s'ouvrir
- un plugin très spécifique de requis pour que le site s'affiche (je n'ai donc pas pu voir le site)....

Il existe des tonnes d'outils qui te permettent de faire un site web "propre". Je t e conseil de jetter un oeil ici, c'est gratuit :
http://www.quomodo.com
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 31 Mars 2011 20:20

Si par hasard les réultats étaient déjà saisie, tu les verrais dans le détails des partie, mais avec un +0pt (ou coeficiant 0, je sais plus).
Le mois suivant, ca reviendera à la normal Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 06 Mars 2011 20:06

Bonsoir.

Y'a t il, comme les année précédentes, un partenariat avec le campanil pour avoir des tarifs très préférentiel ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 30 Janvier 2011 23:42

Petite mise à niveau de la page d'accueil.

N'hésitez pas à donner votre avis Content
Merci.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 01 Janvier 2011 16:19

Avis à l'organisateur :
Comment ca se passe pour les mineurs ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 01 Janvier 2011 14:22

UP pour des avis Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 31 Décembre 2010 10:32

Émoticône J'ai mal pour lui !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 30 Décembre 2010 14:06

Symbiose, on y était pas en même temps, ca compte pas ^^

Sinon, si certaines personnes ont effectué ce stage et pouvait faire un retour, ce serait avec plaisir MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 14:23 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 30 Décembre 2010 13:05

C'est toi qui me suis comme un eptit chien MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 30 Décembre 2010 11:38

Non, pas compris ! (a ce prix la faut pas rever ^^). Par contre ca comprend le prix de transfére aéroport Slovaque ->stage -> aéroport
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 30 Décembre 2010 10:32

La chine est surement l'un des meilleurs choix, mais aussi le plus cher.

La roumanie est vraiment un très bon choix. J'y ai passé 2 superbe semaines l'année dernière. Mais la personne qui organise ca ne semble plus le faire Pleurer
Peut être vais je essayer d'organiser ca moi même (très dur, car presque personne ne parle francais ou anglais la bas....).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 20 Décembre 2010 20:57

Rapide retour sur ce tournoi :

- Equipe organisatrice trés sympa, hormis peut etre le JA en chef
- Bien organisé, et tableau globalement à l'heure.
- Juste un petit micmac dans le lancement du tableau 16 avec l'oublis d'une 10aine de joueurs ! Mais ca a été ratrapé.
- Buvette avec pas mal de choix, tarif "correct" (peut etre un poil cher parfois, mais ils sont la pour faire du bénef pour le club, c'est normal).
- Les gens de la buvette vraiment sympathique, qui prenne le temps de parler et trouver des solutions à vos problèmes (coincer par la neige le samedi soir, donc besoin d'hotel).
- aire de jeu respectable, avec des allée partout pour bien circuler.
- éclaiagre OK pour la salle principale, parfois très limite dans la petite salle.


Bref, je reviendrais l'année prochaine si je le peux Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 16 Décembre 2010 22:06

Sera présent samedi la petite tribu de Méréville (5 jeunes Content et moi qui accompagne généreusement ^^ )
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 11 Décembre 2010 13:59

Citation de kiki 33 :
il n 'y a pas d'invitation possible pour les joueurs qui ne touche pas l'ile de france.C'est un tournoi inter-régional et les invitation n'existe pas!!!
arretez d'alimenter des fausses rumeurs svp!!!


Avant de dire n'importe quoi, renseigne toi !

J'ai moi même déjà été invité à des tournois départementaux alors que je ne suis pas de ce même département.
(Enfin, j'ai demandé à être invité, et ca a été accepté)
Les résultat ont bien été compté et validé.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 10 Décembre 2010 14:20

Il bénéficie d'une Wild Card....

Ou si tu préféres, il a une invitation ! (oui c'est possible)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 08 Décembre 2010 12:39

Proposer une bonne bouf en cas de gagne MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 07 Décembre 2010 16:11

1/
Poule de 3 joueurs
Les 2 premiers joueurs sont retenu pour le tableau à élimination direct
(le dernier ne joue donc plus, il aura donc fait au minimun 2 matchs).

2/ Bien plus que ca. En général, Les tableaux sont lancé au fur et à mesure, et se déroule en parallèle. Un tableau peut donc durer la journée entière. C'est variable sur chaque tournoi, et dépend de l'organisation.

3/
cf 2

Et les autre question, je ne peux te répondre, je ne suis pas organisateur
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 07 Décembre 2010 14:21

Citation de poulmouth :
Eh eh pas mal du tout ça ^^


Oula, Poul positif !
Tu te dopes ?
Tu es allé chez un psy ?
Un sophrologue ?

Ou juste coqu :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 07 Décembre 2010 12:21

Dommage qu'il n'y ai pas de tableaux double ou coupe davis Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 06 Décembre 2010 18:07

Hop la, inscription de Méréville validé Content
Benoit, au plaisir de te voir Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1880 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Résolu