Dimanche 18 Octobre 2009 20:01
Thomas Scaerou est quelqu'un qui m'a battu l'année derniere alors que moi j'etais 45 et lui non classé !!Dimanche 11 Octobre 2009 11:30
Quelqu'un connaît les résultats de guipavas-morlaix ?Dimanche 04 Octobre 2009 15:55
Euh mici29 si tu venais nous voir jouer hier soir, je ne pense pas que tu nous donnerais favori car en A ca aurait du etre 5-5 au lieu de 9-1 donc 12-8 ou 11-9 pour eux !Samedi 03 Octobre 2009 14:34
Match ce soir contre guiclan chez nous (ouf pas besoin de la golf du president pour se déplacer !) !Dimanche 27 Septembre 2009 14:04
Dimanche 27 Septembre 2009 10:22
Samedi 19 Septembre 2009 16:49
pronostic de ce week endDimanche 06 Septembre 2009 10:48
Oui j'ai vu .Samedi 05 Septembre 2009 11:10
Quelqu'un peut-il nous communiquer la composition provisoire des poules de d2 suite à l'AG de hier ?Mardi 04 Août 2009 15:03
Mercredi 17 Juin 2009 09:11
Je suis parti de Sanquer parce que j'habite à Cleder depuis quelques mois.Jeudi 21 Mai 2009 11:13
9-9 entre st divy et sanquer !Samedi 25 Avril 2009 15:11
Bravo bonne performance de Evariste et de Sebastien en grande forme du moment !Samedi 25 Avril 2009 11:49
ET Sanquer ils ont fait quoi hier soir ?Samedi 04 Avril 2009 12:10
Voila ce qu'il va se passer avec les portables ce soir entre 00h et 00h30 (heure moyenne de fin de match):Dimanche 29 Mars 2009 12:33
détails :Samedi 28 Février 2009 12:44
Pour relancer un peu le sujet, je mets les pronostics pour la poule A :Dimanche 25 Janvier 2009 00:50
Sanquer 2 gagne 12-7 contre Douarnenez et je suis parti quand Nominoe fait son dernier matchSamedi 24 Janvier 2009 14:58
pronostic de ce soir :Samedi 10 Janvier 2009 13:58
Briec - Sanquer : 8-12Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor