Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor

Messages de donkey_gor - Page 8

Dimanche 18 Octobre 2009 20:01

Thomas Scaerou est quelqu'un qui m'a battu l'année derniere alors que moi j'etais 45 et lui non classé !!

Donc plus je le vois dans les 1ers en indivs, moins j'ai honte

Dimanche 11 Octobre 2009 11:30

Quelqu'un connaît les résultats de guipavas-morlaix ?
peut-être lindien peut nous dire ?

Dimanche 04 Octobre 2009 15:55

Euh mici29 si tu venais nous voir jouer hier soir, je ne pense pas que tu nous donnerais favori car en A ca aurait du etre 5-5 au lieu de 9-1 donc 12-8 ou 11-9 pour eux !
il y a eu 4 matchs en A à la belle pour nous!

Samedi 03 Octobre 2009 14:34

Match ce soir contre guiclan chez nous (ouf pas besoin de la golf du president pour se déplacer !) !
Ca promet avec des jeunes qu'ils ont !

Nominoe euh pour courir je prefere le faire avant le match pour dégourdir mes jambes poilues !

En plus tu le fais tous les matins avant chaque match ? tu le fais toujours !

Dimanche 27 Septembre 2009 14:04

Citation de DA-Virgo :
Citation de donkey_gor :
Yes, on a bien rigolé dans la vieille golf (370 000 kms, 1991) du président !!


A 120 km/h sur la voie express, j'ai bien cru qu'on allait perdre les 2 portières arrières. Quentin a même demandé à Gaël de fermer sa vitre à cause du vent alors que ........... ben en fait, elle était déjà fermée Émoticône


Ouais, à un moment sur la voie express je lui ai demandé, en panique, de ralentir car je pensais qu'il roulait tres vite mais à vrai dire il roulait qu'à 90 km/h mais quand tu entendais l'énorme bruit du moteur tu avais l'impression qu'il appuyait à fond sur l'accélérateur !!

Bon j'arrete de parler de ca car déjà c 'est du hors sujet (les autres ont rien à foutre de ce qu'on raconte) et en plus à force de trop chambrer le président il va finir par nous faire faire un décrassage le dimanche matin à l'aube du lendemain du match !

Pour l'indien des temps modernes, en A moi, mellouet et jean luc tanguy et en B le roy, le duff et sebastien beyer

Dimanche 27 Septembre 2009 10:22

Citation de DA-Virgo :
Victoire de Plouescat dans la poule A contre Guipavas 15-5

Plouescat:
Equipe A: 14(3/3), 13(2/3), 12(3/3)
Equipe B: 12(2/3), 11(3/3), 11(1/3) + double

Guipavas:
Equipe A: 13(1/3), 12(0), 10(0) + double
Equipe B: 11(2/3), 11(1/3), 9(0)

Bon début de saison en ce qui nous concerne, pourvu que ça dure !!!


Yes, on a bien rigolé dans la vieille golf (370 000 kms, 1991) du président !!

Samedi 19 Septembre 2009 16:49

pronostic de ce week end
ASC GUICLAN TT 1- LE FOLGOET/LESN 2 : 11-9 (avantage aux jeunes qui progressent )

GDR GUIPAVAS 3- PLOUESCAT TTC 1 : reporté

ESK ST-POL 2- LANDERNEAU TT 3 : 7-13 (landerneau a de belles recrues cette année)

LSP BREST 2- TTP MORLAIX 1 : 8-12 (la je ne sais pas trop quelle equipe lsp va aligner)

Dimanche 06 Septembre 2009 10:48

Oui j'ai vu .
A bientôt nominoe !

Samedi 05 Septembre 2009 11:10

Quelqu'un peut-il nous communiquer la composition provisoire des poules de d2 suite à l'AG de hier ?

Mardi 04 Août 2009 15:03

> la sale histoire du jour !
> Une jeune femme va consulter son gynécologue accompagnée de son gamin de six ans.
> Le docteur commence par lui palper les seins.
> Le gosse le fixe sans arrêt et le médecin lui demande :
> - Tu sais ce que je fais, petit ?
> - Oui, docteur, vous palpez ses seins pour trouver des nodules.
> Etonné, le docteur continue et fait allonger la dame et commence à examiner son sexe avec les doigts.
> - Tu sais ce que je fais, petit ?
> - Oui, docteur, vous lui faites un frottis vaginal.
> Excédé, le docteur se déshabille et commence à faire l'amour avec la femme.
> S'adressant au gamin il lui demande :
> - Et maintenant, tu sais ce que je fais
> - Oui docteur, vous êtes en train d'attraper la maladie pour laquelle ma maman est venue vous voir !

Mercredi 17 Juin 2009 09:11

Je suis parti de Sanquer parce que j'habite à Cleder depuis quelques mois.

Au début tellement j'étais bien à Sanquer (bonne ambiance, toujours du monde à l'entrainement, des entraineurs de qualité, club bien organisé, ...) que j'étais parti pour y rester à et pour en finir j'ai décidé au dernier moment de jouer à Plouescat .

En fait jibsy, j'aurais pu jouer à Roscoff mais j'ai choisi Plouescat car c'est beaucoup plus pres de chez moi.

Jeudi 21 Mai 2009 11:13

9-9 entre st divy et sanquer !

Guiziou : 0/4
viguier : 2/4
fily : 2/4
charles briec : 4/4
+1 double

Moi : 2/4
Micpicdu29 : 3/4
evariste : 2/4
Seb Le Lay : 1/4
+double (micpicdu et seb le lay)

Samedi 25 Avril 2009 15:11

Bravo bonne performance de Evariste et de Sebastien en grande forme du moment !

Samedi 25 Avril 2009 11:49

ET Sanquer ils ont fait quoi hier soir ?

Samedi 04 Avril 2009 12:10

Voila ce qu'il va se passer avec les portables ce soir entre 00h et 00h30 (heure moyenne de fin de match):
En poule A :
- Sanquer va appeler St Pol si on perd ce soir
- Si St Pol gagne, ils appellent Sanquer pour savoir si on a perdu ou pas !
- Fouesnant va appeler egalement à Quimper s'ils gagnent ou Quimper va appeler à Briec !

Dimanche 29 Mars 2009 12:33

détails :
En A : nous 45, 45 et 50 et eux : 35, 40 et 55
Nominoe 2/3 (40, 55)
E. Vigouroux : 1/3 (55) + double
O. Mahric : 1/3 (55) + double

En B : nous : 50, 55, 65 et eux 60, 60 , 70
Donkey_gor : 1/3 (70) + double
Evariste : 1/3 (70) + double
H. Le borgne : 1/3 (60) (bonne performance de sa part)

Samedi 28 Février 2009 12:44

Pour relancer un peu le sujet, je mets les pronostics pour la poule A :
PL SANQUER 2- PLR BREST 2 : 12-8 (pronosctis de chauvin)
RC BRIEC 2- ESK ST-POL 1 : 13-7 (avantage à Briec qui joue à domicile)
DOUARNENEZ TT 1- QUIMPER CTT 3 : 15-5 (douarnenez me semble au dessus)
RP FOUESNANT 4- Entente Cast/Châteaulin 1 : 8-12 (mais attention aux jeunes qui peuvent faire mal en B)

Dimanche 25 Janvier 2009 00:50

Sanquer 2 gagne 12-7 contre Douarnenez et je suis parti quand Nominoe fait son dernier match
mais il etait bien parti donc je pense 13-7

Samedi 24 Janvier 2009 14:58

pronostic de ce soir :
Entente Cast/Châteaulin 1 - PLR BREST 2 : 13-7 (sur le papier cast/chateaulin me semblent supérieure)

RP FOUESNANT 4- ESK ST-POL 1 : 11-9 (ca pourrait etre la surprise de la journée car je pense que fouesnant va renforcer cette equipe pour esperer se maintenir)

PL SANQUER 2 - DOUARNENEZ TT 1 : 12-8 (ca sera un match difficile)

QUIMPER CTT 3- RC BRIEC 2 : 6-14 (si Briec garde la même équipe que la 1ère journée)

Samedi 10 Janvier 2009 13:58

Briec - Sanquer : 8-12
Douarnenez - Fouesnant : 10-10 (pronostic pas évident car on ne sait pas quelle équipe Fouesnant va aligner)
St Pol-Chateaulin : 12-8 (je pense que ca va etre tres serré et comme st pol a gagné chez eux à l'aller donc je déduis victoire de st pol)
Plr-Quimper : 7-13 (plr me semble en dessous mais je ne sais pas quelle équipe de quimper vont -ils mettre donc aussi bien victoire de plr)
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor

Résolu